Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 6 

 Problèmes d'OST

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 11-01-2008 à 19:41:05   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Bonjour


J'ai récemment mis sur mon site les OST de Fire Emblem 6. C'est très joli, mais il y a des problèmes...

Tout d'abord, cela concerne les OST 5; 6; 7; 12; 18; 23; 25. Comme je n'ai pas pu finir le jeu et qu'elles n'avaient pas de nom occidental dans ses propriétés, je ne sais pas à quoi elles correspondent donc je ne sais pas quel nom leur donner.

Ensuite, le pack de Eaichu (car j'ai pris directement à partir de son site) est incomplet, il manque un OST. Cet OST est celui du combat où le Roi Zephiel met la patée à Cecilia. La vidéo de ce machin se trouve sur cette page, cliquez sur _les Lanciers; ou descendez un peu pour trouver Zephiel et le lien vers une vidéo qui contient un bout de la musique.
Quelqu'un aurait cet OST?

Je remercie d'avance ceux qui ont des solutions à mes problèmes.

Edit de Marthur: Retrait du lien.


Edité le 11-01-2008 à 20:31:01 par Marthur




--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 11-01-2008 à 20:35:57   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Hum… Aux dernières nouvelles ce n’est pas sa musique de combat « normale » (c'est-à-dire celle qui passe quand on l’affronte vers la fin du jeu.) ?

En regardant une vidéo de Zephiel/Cécilia et une de Zephiel/Rutger je peux confirmer ce que j’avance : C’est la même musique. Donc tu l’as sûrement déjà mais vérifie au cas où (vers les dernières).

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 11-01-2008 à 20:55:16   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Lien retiré. Ces musiques viennent du CD d'OST de FE6. C'est pour ça que je le retire. Plus la page menée inintentionnellement à la ROM du jeu.

Concernant, la musique que tu crois manquer, c'est la 24. Le thème de bataille de Zephiel.



Musique 5: C'est un des thèmes qui se joue pendant le tour du joueur. (Titre: Sous une nouvelle lumière)

Musique 6: Un autre des thèmes qui se joue pendant le tour du joueur (Titre: Au sein de la magnifique nature)

Musique 7: Encore un des thèmes qui se joue pendant le tour du joueur (Titre: La route vers la grandeur)

Musique 12: Un des thèmes qui se joue pendant le tour ennemi cette fois-ci (Titre: (Titre: Monde de Dragons)

Musique 18: Thémè de bataille des 3 Seigneurs Wyvern. Hé, je ne me souviens plus exactement du nom que je leur ai donné. (Titre: Au nom de Biran)

Musique 23: Thème d'Idoun (Titre: Sorcière des Ténébres)

Musique 25: Musique jouée lors de révélations importantes. Non, je ne peux pas être plus précis. (Titre: Troublante vérité II [{Mal}Traduit dans FE7 en 'Incroyable mais vrai II'])

Ah aussi, le CD d'OST de FE6 manque de nombreuses musiques. Dernière fois que j'ai vérifié, FE6 était composé de 66 musiques. Amusant, n'est-ce pas.


Edité le 11-01-2008 à 20:57:13 par Marthur




--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 18:54:59   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Merci pour ta réponse, Marthur. En effet, c'était bien inclut dans la 24, et comme j'ai pu le voir avec la musique 2 qui contient l'intro et l'écran-titre, je comprends qu'on ait pu séparer tous les thèmes les uns des autres pour faire 66 musiques.

Et désolé pour le lien, la gaffe que j'ai faite...


Enfin, en théorie il en devrait plus y avoir de problèmes côté OST grâce à votre aide.

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 12-01-2008 à 19:18:48   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Citation :

Merci pour ta réponse, Marthur. En effet, c'était bien inclut dans la 24, et comme j'ai pu le voir avec la musique 2 qui contient l'intro et l'écran-titre, je comprends qu'on ait pu séparer tous les thèmes les uns des autres pour faire 66 musiques.


Non, elles n'ont pas toutes été rassemblées. Elles n'ont tout simplement pas été incluses dans le CD. Les premiers exemples qui me viennent à l'esprit sont le thème de Lalum quand elle dans, les musiques des cartes bonus, la musique d'arène qui était un remix du battle theme de FE4, etc...

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 15-01-2008 à 19:42:09   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Ah bon? Encore une info que j'ai ratée... au moins elle n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd.

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 6  Problèmes d'OSTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum