Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4 

 Problèmes basiques

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pendu
Membre
Pendu
76 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 00:16:33   Voir le profil de Pendu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pendu   

Je débute sur FE4 et j'ai quelques problèmes....

A cause de l atraduction partielle, il y a plusieurs choses que je ne comprends pas :

1) l'arène : sert-elle uniquement à ganger de l'espérience ou peut-on gagner/perdre de l'argent ???

2) là gros problème !! Je n'arrive pas à faire passer les objets d'un perso à l'autre !!! Comment faut-il faire ?C'est pénible parce qu'Alec garde son épée en fer toute pourrie pendant que Sigurd se balade avec plusieurs sur lui !!


Sinon j'ai une question annexe !! Est-ce qu'il existe des traductions des autres FE ??(de préférence postérieur au 4 quand même ), et si oui, où peut on les trouver?

Voilà si vous pouvez m'aider, n'hésitez pas !
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 02-05-2004 à 09:39:17   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

1)l'arène fournit et de l'experience et de l'argent 1000 puis 1500 jusqu'à 4000, dans FE4 on ne perd pas d'argent mais en cas de défaite on se retrouve avec 1hp, donc mieux vaut sauvegarder avant chaque combat(ou au moins tout les deux match pour éviter de se retaper toute l'arène)

2)pour çà il faut passer par le pawn shop, Tu fais vendre l'épée d'acier de Sigurd au magasin puis ensuite Alec la rachete(et vend son iron pour se fair un peut de blé) mais attention quand même le vendeur est un gros arnaqueur:

Une iron coute au magasin 1000g
Le pawn shop la rachete 500g
Le pawn shop la revend 1000g