Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 6 

 Problème

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Aleph 0
Membre
Aleph 0
184 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 13:00:05   Voir le profil de Aleph 0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleph 0   

Voilà je suis à ma troisième partie du 6 et je voudrai avoir toutes les armes légendaires pour avoir la deuxième fin...

Je suis au chapitre 16 et pour avoir l'Auréola il faut que Douglas reste en vie, hors je n'arrive pas à l'avoir ( je lui avais fait parler avec Lalam, Percival et Cécilia mais il ne veux toujour pas venir).

Donc je voudrai savoir ce que je doit faire.
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 13:32:35   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

En fait, il ne peut pas venir avec toi dans ce chapitre. Il faut simplement que tu lui parles mais il restera toujours en tant qu'ennemis. Termine la mission en le laissant en vie et il réapparaitra dans le chapitre 16 Gaiden, et normallemnt de ton coté

Message édité le 21-08-2004 à 13:34:29 par MarioRPG


--------------------
Aleph 0
Membre
Aleph 0
184 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 13:40:19   Voir le profil de Aleph 0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleph 0   

Ok merci beaucoup Mario RPG

Maintenant le problème c'est comment le laisser en vie sans qu'il me m'assacre

bon j'y retourne encore merci
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 13:48:09   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

De rien c'est normal

Ah oui c'est vrai qu'il attaque

Un peitit conseil pour le laisser en vie, prend une unité qui ne peux pas se battre mais qui a une tres tres grande deffense, tres grande chance et grande vitesse. A ce moment là, quand il t'attaquera, il sera sur de loupé son coup et toi tu ne lui fera pas de mal vu que tu n'attaque pas

Il faut trouvé la bonne unité. Moi j'avais pris Clarine et Lalam et je l'avais renforcé. De cette façon, il s'acharnais sur elle et avec mes autres unité je pouvais allé terminé le boss !

Voila, si t'as d'autre probleme, demande toujours je pourrai peut etre t'aider (personnellement, moi aussi j'en étais à ce chapitre :D)


--------------------
Aleph 0
Membre
Aleph 0
184 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 20:41:41   Voir le profil de Aleph 0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleph 0   

Oui merci pour ce conseil c'est un peu près ce que j'ai fait: je lui est bloqué la route avec Dieck et Thany et Clarine par derrière. Il s'est acharné sur Thany mais elle était assez rapide pour esquivé tout ses coups et équipé d'une lance de fer elle ne lui faisait aucuns dégats!

Sinon la je n'ai pas de problème pour l'instant, je suis au chapitre 20 et mon équipe a de meilleur stats par rapport à mes précédantes parties ( sauf Lugh mais il n'est pas mauvais)
Mais ne tant fait pas dès que j'aurai un problème je te ferais signe
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 21:00:54   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Déja au chapitre 20 alors que t'en était au 16 cet apres midi !!
Il va falloir que je speed pour te rattrapé
Mais pour l'instant mon ordi, ou j'ai le jeu est en panne et je peux pas y jouer
Tu essaie de débloquer les persos de la battle map ?


--------------------
Aleph 0
Membre
Aleph 0
184 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 10:58:10   Voir le profil de Aleph 0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleph 0   

Oui j'essai de débloquer tout les persos
Mais là je suis bloqué au chapitre 21 un des chapitres les plus dur, surtout que pour avoir la dernière arme légendaire il faut le finir en moins de 30 tour! sa risque d'être dur
bonne chance pour ta partie
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 14:09:06   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Merci Aleph 0 ^^
Le chapitre 21 ? je me souviens plus ce que c'est, et l'arme legendaire non plus
Si ça fait 3 fois que tu recmmence ça veux dire que tu as deja 2 perso de débloqué et 2 map c'est ça ?
Tu as essayé le jeu, de le refaire, mais en mode dur ? (ça te debloque la 3eme map en plus )


--------------------
Aleph 0
Membre
Aleph 0
184 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 20:32:08   Voir le profil de Aleph 0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleph 0   

A vrai dire je ne fait pas vraiment attention et je n'ai toujours pas le mode dur...

Tu as qui dans ton équipe?
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 22-08-2004 à 22:08:01   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Pour débloquer le dernier perso de la battle map : Guinevere, tu devra forcement passer par l'histoire en mode dur !

Dans mon équipe j'ai actuellement:
Dieck, Marcus, Merlinus, Roy, Sofia, Cecilia, Geese, Alastor (je crois que ça s'ecrit comme ça ), Lilina, Fire, Clarine, Klein et Echidna.

Mais pour l'instant c'est une équipe temporaire vu que je ne suis pas a la fin ou olà je déciderai vraiment de qui je prends. Mais les memebres qui resteront obligatoireement seront Roy, Lilina, Geese, Cecilia, Klein, Sofia et Fire. Pour le reste, je verrai.
Dans mon ancienne partie, j'avais pris Lugh.

Et toi ?

Message édité le 22-08-2004 à 22:09:37 par MarioRPG


--------------------
Aleph 0
Membre
Aleph 0
184 messages postés
   Posté le 23-08-2004 à 11:40:38   Voir le profil de Aleph 0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleph 0   

Pour avoir Zephyr il faut finir 7 fois en dur je croix

Mon équipe à moi c'est Alen, Dieck, Thany, Lugh, Chad, Clarine, Rutger, Sue, Lilina, Sin, Fir, Sofia, Zeiss

Pour la fin je prend aussi Yodel car c'est le seul perso qui peut utiliser deux armes légendaire à la fois( je n'entraine jamais Saul et Elen)
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 00:21:41   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Yodel c'est le Bishop si je me souviens bien et Zeiss le Wyvern ?!
Un autre conseil, pour le dernier chapitre, tu devrais prendre Fa : ça change la fin ^^.

Et si tu fais support A Roy-Sofia et Roy-Lilina aussi (ça change la fin) ^^

En fait pour avoir Zephir t'es pas obligé de faire 7 fois en mode dur mais obligatoirement 1 fois en mode dur : en fait tu peux tres bien faire 6 fois en normal et 1 fois en dur pour 7
Ya aussi Guinevere que tu gagne si tu finis 8 fois ! (là aussi c'est interressant) et Mardocus avec 6 fois.

Tu as trouvée les secret shop ?

Message édité le 24-08-2004 à 00:27:44 par MarioRPG


--------------------
The_Reaper
Membre
The_Reaper
223 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 12:08:34   Voir le profil de The_Reaper (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à The_Reaper   

Heu, pour le dernier chapitre tu est obligé de prendre Fa
Aleph 0
Membre
Aleph 0
184 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 19:19:23   Voir le profil de Aleph 0 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Aleph 0   

Il y a aussi le support de Roy-Sue et Roy Thany aussi je croix
pour Les secret shop je ne les chercher pas vraiment

Poutr le dernier niveau je confirme: on est obliger de prendre Fa. Je croix que pour changer la fin il faut battre Idoun avec la sword of Seals. Là Roy sauve Idoun et on a une scène cacher avec elle et Fa où elles parlent de fruits.

Message édité le 24-08-2004 à 21:53:35 par Aleph 0
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 20:08:47   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

D'ailleur, c'est pareil avec Merlinus, la fin est différente si il n'est plus là.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 6  ProblèmeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum