Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 5 

 probleme pour la derniere mission

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Arvis
Hohoho^^
Membre
Arvis
347 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 20:03:39   Voir le profil de Arvis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arvis   

j'ai (enfin) réussi a atteindre la derniere mission mais je n'ai pas eu le kia staff (trop pressé j'étais) je n'arrive pas en dépit de tout mes efforts a atteindre beldo,les boss défendant les sceaux étant difficiles a vaincre (surtout la sage)en sachant que j'ai du perdre pas mal de perso mais qu'il me reste sety galzus mareeta felgus delmud asvel et shiva (pour ne citer que mes préférer)que me conseillés vous de faire?

--------------------


He's torn between his honour and the true love of his life
He prayed for both but was denied...
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 20:32:39   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Tu es censé avoir 18 unités de dispos...

Quels sont les six groupes qui sont formés lorsque tu commences ce chapitre?

Et oui, cette shamane est vraiment ennuyeuse, vu qu'elle a 30 points de magie, il est tout simplement impossible d'utiliser le sceptre de silence contre elle. En tout cas, vu que tu as trois personnages, tu devras probablement ouvrir la porte avec le premier, tuer le mage des ténèbres avec un deuxième, et la tuer avec ton troisième personnage. Une arme "Héros" pourrait être utile vu qu'elle n'a pas tant de PV et de défense que ça.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Arvis
Hohoho^^
Membre
Arvis
347 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 20:55:56   Voir le profil de Arvis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arvis   

Groupe 1 leaf,homeros,tina
Groupe 2 (gauche):linoan,saphy,galzus
Groupe 3:(haut gauche)Shiva,sety,sara
Groupe 4:(haut)felgus,mareeta,shanam(je sais je sais c'est un appat)
Groupe 5:(haut droite)Asvel,Karin,Dean
Groupe 6:Parn ,eda,delmud
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 21:36:39   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Ca va s'est assez équilibré vu qu'il y a au moins à chaque fois un de tes meilleurs personnages dans chaque groupe.

D'abord, donne des Sceptres normaux et des "Remèdes" (Ceux qui soignet à distance) à tous ceux qui peuvent les utiliser.

Groupe centre bas: Tu devras ouvrir la porte avec Tina (Unlock Staff ou clé?), tuer le mage noir avec Homeros, et attaquer Leidrik zombifié avec Leaf avec l'épée de Blagi. Je doute qu'il le tue du premier coup, mais Leaf devrait avoir l'avantage. Soigne le avec Tina au tour suivant si besoin.

Même tactique pour les autres groupes avec ton meilleur attaquant de chaque groupe qui devra se charger du Lord Ténébreux auquel il fait face.

Groupe bas gauche: Galzus équippé d'une Epée des Maîtres
Groupe bas droite: Delmud avec son arme * que j'aime appelé Beochain (nom dévié de l'épée "Leochain" et qui est quand même plus classe que "Epée Beo" )
Groupe haut centre: Felgus avec une Epée des Maîtres ou Mareeta avec "l'Epée Mareeta" (je n'ai pas de nom cool pour celle-ci. ;__; )
Groupe haut gauche: Sety avec Holsety
Groupe haut droite: Asvel est un mauvais chois contre la Chamane. Est-ce que Karin ou Dean sont bons? Tu devras probablement utilser l'un d'entre eux avec une Epée des Maîtres s'ils ont le niveau, ou au pire, une Epée Létale.

Si tu n'as pas suffisamment d'Epée des Maîtres, prends soit à la place la (ou les?) Epées des Héros, ou des Epées Létales.

Une fois que tous les Lord Ténébreux sont vaincus, tu vas avoir besoin de quatre personnages pour bloquer les renforts, (Un personnage sur chaque coin de la carte.)
Cela fait, laisse une unité près de chaque sceau et rassemble tes meilleures unités restantes devant la pièce centrale. Si j'ai bien compté, tu devrais en avoir huit, donc prends Sety, Galzus, Mareeta, Felgus, Delmud, Shiva,une soigneuse et Leaf, qui devront tuer les Guerriers.
Ensuite, soigne et rapproche tes huit unités près de la porte, et brise les sceaux.
Occupe-toi tout de suite de Beldo vu que tu n'as pas le Kia. Tue le premier mage à distance avec Sety+ Holsety. Et attaque Beldo qui ne contre-attaquera pas vu qu'il est équippé sur le sort Pierre. Je recommande Galzus avec une Hache des Maîtres (pour attaquer à distance), et ton meilleur épéiste équippé d'une Epée des Maîtres (ou "Epée Mareeta" dans le cas de Mareeta.) Si ce n'est pas suffisant, tue d'autres mages pour libérer d'autres espaces afin d'attaquer Beldo, alors tu auras probablement besoin d'épées magique vu que tu n'as pas beaucoup de variétés parmi tes meilleurs combattants.

Evidemment, c'est plus facile à dire qu'à faire.


Edité le 03-09-2007 à 21:48:36 par Marthur




--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Arvis
Hohoho^^
Membre
Arvis
347 messages postés
   Posté le 03-09-2007 à 23:15:18   Voir le profil de Arvis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arvis   

pour vaincre Beldo je peux éventuellement utiliser felgus et la blagi sword non?
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 08:10:16   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

La Lame Blagi n'est pas si bonne que ça contre Beldo. Elle est juste efficace contre la Lame Loput de Leidrik.
Une Epée des Maîtres et réellement plus efficace, car même si elle a un point de puissance en moins, elle donnera deux coups successifs, et offre un léger boost de coups critiques.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Arvis
Hohoho^^
Membre
Arvis
347 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 08:39:30   Voir le profil de Arvis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arvis   

Ok merci Marthur, je vais essayer...
Arvis
Hohoho^^
Membre
Arvis
347 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 21:03:59   Voir le profil de Arvis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arvis   

dsl pour le double post mais c'est pour clamer ma victoire!!!merci beaucoup Marthur!!!
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 22:10:08   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Bah, de rien. Et bravo pour avoir fini le jeu.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Arvis
Hohoho^^
Membre
Arvis
347 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 07:05:03   Voir le profil de Arvis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arvis   

oui,meme si c'est un rang E,je suis content de l'avoir fini, je vise un rang supeieur maintenant!
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 5  probleme pour la derniere missionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum