Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés 

 Printemps 2009

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 20-05-2009 à 11:17:51   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Ah, je voulais dire, voir des épisodes qui rejoignent un peu plus le manga. Je veux bien croire que les épisodes du premier FMA sont géniaux mais je suis traumatisé par le HS dans les animes... à cause des shônens.

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 20-05-2009 à 11:36:48   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Nan mais il y a HS et HS. En l'occurrence, les HS du premier animes ne sont pas débiles ou vides. Ils ont juste rien à voir avec le manga. Aucune comparaison n'est possible avec les HS débiles des shônens à rallonge XD
Les 3/4 des animes qui adaptent des mangas en cours sont complètement HS avec le support d'origine à partir d'un certain point, après le résultat est plus ou moins catastrophique

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 22-05-2009 à 18:57:07   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Sur un tout autre sujet, j'ai facepalmé à l'annonce de la nouvelle saison d'Haruhi.

Et en même temps, c'était tellement prévisible. orz

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 22-05-2009 à 22:13:24   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Pourquoi facepalmé ?

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 22-05-2009 à 22:21:24   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

D'un parce que l'idée m'avait traversé quand l'annonce de la rediffusion a été annoncée, alors je me sens un peu coupable et responsable.

De deux parce qu'on va sûrement voir une nouvelle vague de fanboys. orz

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés  Printemps 2009Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum