Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  France-Fire Emblem 4 

 MAJ prévue pour le 12 sept. 2007 : Retard..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 14:59:32   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Salut tlm.

Non seulement parce que je suis en pleine préparation de matériel de MAJ pour France-Fire Emblem 4, mais aussi parce que la date-anniversaire du début de la création du site approche, j'avais prévu de faire une MAJ le 12 septembre.

Cependant, ayant pris beaucoup de retard sur la traduction du Chapitre 3 du manga FE4 de Fujimori Nuts (le chapitre n'a pas été commode à traduire, et j'ai perdu ma connexion Internet pendant tout le mois d'août, me privant donc du dictionnaire en ligne Jim Breen et de mes contacts par Internet de personnes s'y connaissant en japonais, et limitant donc sévèrement mes moyens en traduction), et ayant eu divers autres problèmes, à quoi s'ajoute le fait que lundi, mardi, et mercredi de cette semaine, je vais être occupé à des taches administratives importantes pendant toute la journée...

Je dois vous l'avouer : je crains de n'être pas capable de pouvoir tenir ce délai du 12 septembre.

Je vais donc reculer la MAJ au week-end du 15 septembre. J'espère que cela me donnera ainsi suffisamment de temps pour finir de préparer la MAJ.

Veuillez m'en excuser.


Edité le 09-09-2007 à 15:01:16 par AceNoctali




--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 16:46:18   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Ace on va pas t'en vouloir pour ça ne sois pas abattu à ce point je souhaite un bon anniversaire à France FE4 le 15 c'est dèja bien .


Edité le 09-09-2007 à 23:55:18 par Eliwood




--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 17:49:54   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Pas grave Ace, on comprend tous. Sinon comme Eliwood je souhaite bon anniversaire au 4F

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 18:23:36   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

maitre zelda a écrit :

Pas grave Ace, on comprend tous. Sinon comme Eliwood je souhaite bon anniversaire au 4F


Je suis pas sur que le jour de création du site et du forum soit le même.

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 19:00:46   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Il reste un peu plus d'un mois avant l'aniversaire du forum en effet (regarde en bas de la page d'accueil du fofo). Sinon Ace, t'en fait pas c'est pas de ta faute, si le matériel informatique marchait quand on le voulais ça se saurait.

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 19:50:30   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Pyro a écrit :

si le matériel informatique marchait quand on le voulais ça se saurait.

Pyro a écrit :

Higu 10 est sortit en torrent, prend ça au lieu de re-dl une daube.

Pyro a écrit :

Oyashiro-sama loves cream puff

Des fois, tu dis des trucs tellement vrais, Pyro. <3

Pas grave, Ace, tu n'as même pas besoin de te justifier, d'ailleurs.
Du moment que cette MAJ soit à la hauteur des dernières, s'entend. ***SHOT***
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 23:48:50   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

@ pyro :

Le site a en fait deux anniversaires.

Le premier, c'est le 12 septembre, car c'est le jour où j'ai commencé pour la première fois de rédiger mes premiers articles pour le site et où j'ai commencé à les mettre en forme HTML sous Dreamweaver.

(Si l'on regarde par là, la genèse du site remonte à l'été 2003, car à cette époque déjà je commencais à réfléchir à la création d'un site, et je commençais à recueillir quelques petites données sur papier... Mais c'est le 12 septembre 2003 que j'ai réellement pris les choses en main, et commencé à concevoir le site.)

Le second, c'est le 8 octobre (2003), car c'est le jour où je l'ai mis en ligne sur le web.


-----------

Juste histoire de vous informer : j'ai fini d'éditer le tiers des scans (soit 6 pages sur 18), aussi bien en version française qu'en version anglaise, du Chapitre 3. Y a encore du chemin à faire, mais c'est déjà ça.


Edité le 09-09-2007 à 23:49:36 par AceNoctali




--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 23:55:59   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Je parlais du forum, pas du site en lui même arf (l'âge du forum se trouve en bas de la page principale) car MZ et Eli parlaient des "4F" (du forum donc) pas de France Fe4. Merci quand même pour la précision, c'est toujours bon à savoir.

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 09-09-2007 à 23:57:05   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

AceNoctali a écrit :



Juste histoire de vous informer : j'ai fini d'éditer le tiers des scans (soit 6 pages sur 18), aussi bien en version française qu'en version anglaise, du Chapitre 3. Y a encore du chemin à faire, mais c'est déjà ça.


j'ai hate de lire la suite du manga^^.

--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 10-09-2007 à 00:01:43   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

pyro a écrit :

Je parlais du forum, pas du site en lui même arf (l'âge du forum se trouve en bas de la page principale) car MZ et Eli parlaient des "4F" (du forum donc) pas de France Fe4. Merci quand même pour la précision, c'est toujours bon à savoir.


Flûte, j'avais mal compris. Désolé, pyro.

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  France-Fire Emblem 4  MAJ prévue pour le 12 sept. 2007 : Retard..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum