Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 9 

 Preview JeuxVideo.com

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 12:03:24   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Pour moi, RockNesX ne marche pas

Rew est bien mais il a un problème, je ne peux pas utiliser les save states

Enfin pour Nesticle, je sais il est merdique, et les jeux bugs souvent dessus. Je ne peux même pas jouer à FE1 et 2 dessus.

Bon, mon préféré reste donc quand même Rew.


Sinon, Parpaing, penses tu que tu pourrais traduire quelques passages de FE4 du japonais au français pour le projet patch de ce forum?

Il ne devrait pas y avoir immensément de texte.(sauf au chapitre 4, je crois où le dialogue en question avec Levin, Fury, Manya... est un petit peu lon quand même)

En tout cas, seulement si ça ne te déranges pas bien sûr.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 04:10:36   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Quelle version utilises-tu de Rew, car je l'ai et effectivement la version 1.2 ne fonctionne pas sur XP/2K (j'ai Win2K Pro et ça ne marche pas non plus)

Par contre si je peux te rassurer, et cela est assez étonnant, mais je possède la version 1.0 (donc plus ancienne) et elle fonctionne parfaitement si ça t'interresse !

Concernant les jeux Fire Emblem BS, j'ai le même problème que vous !!
Je suis content de voir que je ne suis pas seul dance cas là, je commençais a croire que ça venait de moi et que j'avais des problèes d'émulation (ce qui me paraissait bizarre avec la toute dernière version d'Snes9x correctement configuré) mais apparement il ne fonctionne vraiment pas dessus.

Est ce que vous avez trouvé comment y joué ?

Marthur : Pour les Save States si je me souviens bien, il te faut créé le dossier Fcsave dans le répertoire de l'émulateur et que tu modifie le PathFcsave dans le rew.ini
Après cela tu devrais pouvoir sauvegarder sous l'extension *.st0, *.st1 et ainsi de suite

Pour en revenir a ce que tu as dit, tu ne t'es pas trompé : il ya bien 4 épisodes Fire Emblem BS qui sont :
BS Fire Emblem Akaneia Senki 1 - Palace Kanraku
BS Fire Emblem Akaneia Senki 2 - Akai Ryu Kishi
BS Fire Emblem Akaneia Senki 3 - Seigi no Tozokudan
BS Fire Emblem Akaneia Senki 4 - Hajimari no Toki

Jeuxvideo.com est encore foireux sur ce coup là


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 9  Preview JeuxVideo.comNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum