Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation 

 présentation de moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
dark kratos
Kratos powaaaaa
Membre
dark kratos
28 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 17:58:58   Voir le profil de dark kratos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark kratos   

Salut tout le monde!J'ai décidé de rejoindre ce forum après avoir vu l'antipathie des membres du forum FE de jv.com.
J'ai terminé 10 fois FE 7,5fois the sacred stones et 7 fois Path of Radiance!
Dans la vie je suis élève de 3ème et je vise des études de droit plus tard je n'en dirais pas plus sur ma petite vie privée!
J'aime aussi ToS c'est dans le pseudo...
Préparez-vous à avoir un membre actif et à plus tard^^
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 18:07:02   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Salut dark kratos et :


J'espère que tu te plairas sur ce forum, et, ne t'inquiètes pas il paraît que nous sommes très accueillants, d'après tous les nouveaux membres.

J'espère quetu sera un membre actif, comme tu dis, nous ne demandons que ça.

Petit conseil : trouve un avatar, tous les "membres actifs" en ont un


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 18:24:37   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Bienvenue sur le forum.

Par contre je sais pas pourquoi, mais j'aurais parié qu'Ulti allait mettre cette image


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 18:38:35   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   



Pense juste à aller lire le réglement du forum comme te l'a indiqué pyro dans un sujet de la section FE7, s'il te plaît.
Ici, les nécroposts - poster un message dans un sujet mort depuis plus un moins ou plus - ne sont pas autorisés.
Merci d'avance, et amuse-toi bien!


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
dark kratos
Kratos powaaaaa
Membre
dark kratos
28 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 18:49:49   Voir le profil de dark kratos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark kratos   

Désolé pour les nécroposts je ne recommencerai plus c'est promis
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 18:56:12   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Bienvenue à toi


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 18:59:16   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

N'oublie pas que, si tu penses avoir quelque chose d'intéressant à ajouter dans un sujet, tu peux demander l'autorisation à un modo ou a un admin pour nécroposter.

En tout cas, y a pas de souci pour cette fois. (Ca arrive à la majorité des nouveaux de toute manière [dont moi, même si la règle n'était pas encore vraiment de mise à cette époque. Hohoho...])


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 19:05:17   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

pyro a écrit :

Par contre je sais pas pourquoi, mais j'aurais parié qu'Ulti allait mettre cette image

Bien vu, pyro. Je parie que tu voulais la mettre à ma place...

@Marthur : moi aussi j'ai nécroposté jadis, pourtant la règle n'y était pas non plus, mais ça ne t'a pas empêché de m'enguirlander !


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 19:14:00   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Mais la question posée était un peu décalée par rapport à la date du post de PiXaLGo.
...Et je ne pense pas m'être emporté quand j'avais posté ma réponse... ._.
Encore une petite chose, dark kratos. Peux-tu changer d'avatar, celui-ci est beaucoup trop grand et étire la page, gênant ainsi la lecture du sujet. Merci d'avance.

Message édité le 07-01-2007 à 19:16:13 par Marthur


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 19:28:11   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Bienvenue!


--------------------
En travaux ...
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 21:54:18   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Bienvenue.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
masterpiece
un pour tous et tous pour rien
Membre
masterpiece
57 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 22:32:07   Voir le profil de masterpiece (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à masterpiece   

hey bienvenue et amuse toi bien avec nous ( désolé il y a quelque taré ici ) oui j'en fait parti XD


--------------------
il fut un temps mais ce temps n'est plus
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 01:04:44   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Bienvenue sur le forum des 4F, Dark Kratos.
Je te souhaite d'y passer un bon moment.



Je ne reviendrai pas sur la question du règlement à aller lire, Marthur te l'a déjà dit.

Cependant, je te demande instamment de changer TRES rapidement ton avatar, pour un autre de taille inférieure (on va dire 200 pixels de hauteur et de largeur MAXI, étant donné que Windspirit a un avatar de 195 pixels de large et que cela ne pose pas de probs).

Comme l'a dit Marthur, ton avatar actuel étire la page, et rend la lecture des posts extrèmement malaisée pour tous les autres membres.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 01:15:36   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

bienvenue a toi dark kratos ^^
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 10:11:48   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Salut Dark Kratos, et bienvenue ici!


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 13:45:17   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Bienvenue parmis nous, amuse toi bien
La plupart des gens d'ici sont des exilés du forum FE de jv.com (dont moi j'ai du partir y a moins d'un an), je comprend tout à fait ton opinion sur là bas
Ca va te changer ici, mais tu verras, que en bien !


--------------------
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 18:12:14   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Katua a écrit :

Bienvenue parmis nous, amuse toi bien
La plupart des gens d'ici sont des exilés du forum FE de jv.com (dont moi j'ai du partir y a moins d'un an), je comprend tout à fait ton opinion sur là bas
Ca va te changer ici, mais tu verras, que en bien !

Il y en a tant que ça ? Avant l'arrivée de Caelifer je ne savais même pas que ce forum existait, et selon toi "la plupart des gens d'ici sont des exilés du forum FE de jv.com" ?!
On en apprend tous les jours ! Mais je pense honnêtement qu'il n'y a pas plus d'une quinzaine de membres dans ce cas, et pas les principaux, je le saurais sinon, enfin j'espère !
Je vais d'ailleurs de ce pas y faire un tour, histoire de voir si tout ce qu'on dit dessus se confirme...


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 18:28:46   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Salut et bienvenue !

(ouais change ton avatar lol)


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 18:58:49   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Ultimentali : en tout cas, de tête, Shannan, Pyro, Caelifer, Windy, Saeclum, Ace Noctali et moi-même y avons un peu (beaucoup pour certains) trainé

Ceci dit, c'est un peu hors sujet


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 19:22:34   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Y a pas mal de temps, (un an) je fouinais pas mal sur le forum FE de JV. A cette époque les posts étaient encore intéressants. Aujourd'hui je regarde juste un petit peu, genre toutes les semaines.

Sinon, je peux rajouter Diddu, The Reaper, Tear of Heart (sur le 9), et Wonderchef (également sur le 9) à la liste de Katua.

Et aussi moi, j'y ai aussi un peu posté sous un autre pseudo. Et les plus perspicaces auraient pu deviner que Kroy en faisait aussi partie sous un autre pseudo.

**fuit**


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 19:37:28   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Je me disais aussi
Mais comme on dit "dans le doute, abstiens-toi".
Moi depuis la disparition de mes favoris, je n'ai pas ressentit le besoin d'y retourner, même si à l'époque j'y trainais beaucoup...
...
oui oui, j'arrète le HS ^^"


--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 19:46:31   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Bienvenue !

On est tous plus ou moins passé à un moment ou un autre par JV.com, histoire de trouver une réponse rapide à une question.

Marthur : Pas faux, j'ai effectivement laissé quelques messages sur les divers forums FE de JV.com, dis moi à qui tu penses par MP, çà m'interesse.

Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 19:58:23   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 13-12-2013 à 21:47:07 par Tear of heart




--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 22:48:05   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Tear of heart a écrit :

Marthur, je ne suis pas que sur le neuf, le problème, c'est que j'utilise d'autres pseudo ! En général je vais sur le huit, pas parce que j'aime le jeu, mais l'ambiance est sympa !

*Se racle excessivement la gorge*. *Entend TOH qui lui dit : "Tu devrais prendre du sirop*.

Bon, oui, c'est vrai que d'une certaine façon, l'ambiance est sympa, mais on se croirait presque au 15-18 (en un peu moins bordélique, quand même), avec tout le flood Mais bon, faut dire que le forum sert plus à grand chose vu que je l'ai bourré de FAQs qui traînent une dizaine de pages plus loin dans le forum...
Il devrait y avoir un topic épinglé donnant les liens vers mes FAQs, comme ça, le forum deviendrait vraiment un gigantesque blabla sous une bonne raison.

Mais bon, faut dire que je traîne sur le forum Japanimation et par moments, on s'envoie des petits délires, notamment sur le topic "Le Jeu du Screenshot", s'il y a des intéressés (vous savez ce qu'on dit ? Lorsque le modo dort, les forumeurs dansent )

Fini le HS, je le promets


Bon, question que mon post serve à quelque chose ( ), Dark Kratos, tiens, cadeau :




La taille semble pas mal, mais si tu aimes pas, tu peux toujours en trouver un autre


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
dark kratos
Kratos powaaaaa
Membre
dark kratos
28 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 13:02:18   Voir le profil de dark kratos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dark kratos   

C'est bon j'ai changé d'avatar
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation  présentation de moiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum