Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation 

 Présentation !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 18:07:29   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 15-07-2008 à 15:23:26 par Tear of heart




--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 19:13:43   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Deux fois chacun ? Ouuaaahhh ! Respect !

je suis d'accord à 100% avec toi pour le 8, un peu comme tout le monde je crois^^
Sinon pour le premier, dans la mesure où tu as joué au premier livre de FE3, ça revient au même.

Voilà amuse toi parmis nous^^


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 20:01:14   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   



(haha...ça faisait longtemps... :D )

Wow, je suis aussi d'accord sur le fait qu'il faut avoir du courage pour finir FE2 et 3 deux fois.

Ce qui me fait rappeler que j'ai une partie de Gaiden et une d'Ankoku que je dois reprendre, et que j'avais abandonné parce que j'avais d'autres choses plus intéressantes à faire à ce moment-là. Mais on dirait que ça ne va pas être possible pendant ces vancances non plus... =( )

Message édité le 03-08-2006 à 20:10:27 par Marthur


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 03-08-2006 à 20:07:20   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Bienvenue aux 4F, ToH !

(Cela te dérangera pas, si j'abrège de temps à autre ton pseudo ainsi ? )


Fan de la saga FE depuis 3 ans ? Pourquoi donc ne pas être venu t'inscrire ici plus tôt, étant donné que le forum (et le site dont il découle, France-Fire Emblem 4) existe depuis quasiment 3 ans ? On aurait pu se taper pas mal de discutes
Enfin, pas de problèmes, ce retard est rattrapable sans soucis

J'adore Detective Conan moi aussi, mais le gros problème de ce manga, c'est sa quantité de tomes ! Plus de 50 à l'heure actuelle, et le manga continue toujours au Japon ! Certes, c'est beaucoup de plaisir, mais ça fait aussi mal à la bourse !

Si tu aimes les mangas de détectives, je te conseille Psychometrer Eiji , si tu n'as pas peur de l'ambiance plus glauque que celle de DC bien sûr.
Et en terme d'enquête policière, je te recommande absolument le manga en 3 volumes " Seizon " (édité chez Génération Comics en France). Un veritable chef-d'oeuvre !


Oups, je m'écarte un peu du sujet... Quoiqu'il en soit, je te souhaite de passer un bon moment sur le forum !


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 00:06:26   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Bienvenue Tear of heart sur ce forum en espérant que tu t'y plairas. Je doit avouer que finir fire emblem gaiden 2 fois relève du miracle, non pas a cause de sa difficulté mais du graphisme affligeant et de tout le reste, bref moi j'ai abondonné après deux battalles ^^.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 18:02:28   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Honte a moi >_< ...

Bienvenue au 4F tear of heart ^_^;


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 18-08-2006 à 18:07:13   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Bienvenue! Je te souhaite de passer un bon moment sur le forum des 4°F!

Si je peux me permettre, tu est l'un des meilleurs rédacteurs de ce forum et ça ce voit tout de suite. Essaie juste de faire un peu moins de fautes d'orthographe...

Désolé si je t'embête avec ça, je m'excuse.
Encore bienvenue sur ce forum et félicitations pour avoir terminé 2 fois tous les jeux!


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
WonderChef
Mystérieux Gourmet
Membre
WonderChef
254 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 10:12:13   Voir le profil de WonderChef (Offline)   Répondre à ce message   http://wonderchef.deviantart.com/   Envoyer un message privé à WonderChef   

Encore et toujours en retard, je pense qu'il n'y a plus aucun remède possible... Je suis définitivement un cas désespéré

Je ne sais pas pourquoi mais cet avatar me rappelle vaguement quelqu'un

Bienvenue sur le forum et amuse-toi bien
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation  Présentation !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum