Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 7 

 Pouvez vous m'aider?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 17:12:38   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

1)Je voudrait me faire une partie avec Hector sans stratège et donc sans faire la quête de Lyn.

Est ce que je pourrait acceder à la mission 19xx?

2)Pour acceder à la mission 19xx la deuxième condition et de tuer Kishuna dans la 19x, si je le tue.

Est ce que je pourrait acceder à la mission 32x vu que le boss est Kishuna (si mes souvenirs sont bons) si je l'ai dèja tué dans la 19x cette mission n'existe plus non?

3)J'ai vu un sprite de Roy et Lilina tiré de Fire Emblem 7 sur le site de Kratos Wright mais en finissant le jeu je les ai jamais vu est ce que les version européenne est américaine sont censurés?

4)Y a t'il un moyen de faire la quête de Lyn sans stratège?

J'ai fait des recherche pendant 2 heures me ditent pas que j'aurais du chercher.

Mes 2 première question sont les plus importantes.

Merci pour vos réponse j'ai les version auropéenne et japonaise si il y a des différence entre les version par rapport aux réponses à mes question je vous remercierais de me le dire.

Message édité le 30-07-2007 à 17:33:41 par Eliwood


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 17:20:01   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Eliwood a écrit :

1)Je voudrait me faire une partie avec Hector sans stratège et donc sans faire la quête de Lyn.

Est ce que je pourrait acceder à la mission 19xx?

Bonne question. Tu devras tester et nous dire. :')

Eliwood a écrit :


2)Pour acceder à la mission 19xx la deuxième condition et de tuer Kishuna dans la 19x, si je le tue.

Est ce que je pourrait acceder à la mission (31x ou 32x je me souviens plus exactement du numéros mais je sais que c'est la mission bonus après victoire ou déboire) vu que le boss est Kishuna (si mes souvenirs sont bons) si je l'ai dèja tué dans la 19x cette mission n'existe plus non?

Il réapparaîtra, vu qu'il fuit.

Eliwood a écrit :


3)J'ai vu un sprite de Roy et Lilina tiré de Fire Emblem 7 sur le site de Kratos Wright mais en finissant le jeu je les ai jamais vu est ce que les version européenne est américaine sont censurés?

Version japonaise et américaine uniquement.
Eliwood a écrit :


4)Y a t'il un moyen de faire la quête de Lyn sans stratège?

Non.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 17:27:17   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Merci Marthur je vous dirais pour la 19xx.

J'ai hâte de voir Roy et Lilina dans ma version japonaise.

Message édité le 30-07-2007 à 17:34:05 par Eliwood


--------------------
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 17:57:41   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

Une des conditions pour avoir la mission 19XX est qu'il faut avoir entraîner, il me semble, Nils minimum lvl 7 dans la quête de Lyn. Donc il est TRÈS probable qu'il fasse la refaire avant de taper dans le mode Hector.

Ensuite, en ce qui concerne l'ending avec Roy et Lilina à 5 ans, voici le topo:
- version japonaise: existe, mais il faut finir le jeu avec un rang A ou S en mode Hector Hard pour la débloquer, à ce que j'ai entendu dire
- version américaine: existe, il suffit de finir seulement le fois une misérable petite fois (donc le mode Eliwood Normal) pour la voir.
- version européenne: n'existe tout simplement pas, aux dernières nouvelles.

Donc si tu comptes voir cette scène sur ta version japonaise, je te souhaite bien du courage...
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 18:06:24   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Merci dommage moi qui voulais faire la 19xx sans stratège je la ferais pas finalement je veux virer ce stratège.

Sinon pour Roy et Lilina je vais devoir souffrir surtout que je suis un piètre stratège.

Est ce que l'un de vous à dèja vu la vidéo de l'ending americaine trainer sur le net?

Edit j'ai trouvé cette vidéo est ce bien ça l'ending bonus?

PS:Ca se passe combien de temps après Fire Emblem 7 et combien de temps avant le 6?

Message édité le 30-07-2007 à 18:17:47 par Eliwood


--------------------
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 19:05:52   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

20 ans séparent Fire Emblem 6 et 7, et ici Hector dit que toute l'histoire de Nergal remontait à 15 ans, donc voilà... Cependant cela signifierait que Roy et Lilina sont supposés avoir 10 ans ici, mais leurs face sprites me semblent quand même un peu trop jeunes pour cet âge. Bref, bizarre...

Sinon oui, c'est bien cette vidéo...
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 19:20:23   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Tiens c'est ce que j'ai trouvé bizzarre en regardant je croyais que c'était ma compréhension de l'Anglais.

Surement une erreur de traduction ça doit se passer environt 10 ans après la mort de Nergal.


Edité le 11-08-2007 à 14:07:01 par Eliwood




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 7  Pouvez vous m'aider?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum