Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Pour une fille trés courageuse !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 08:14:04   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Aujourd'hui c'est l'anniv' à Katua !!! La seule fille (quasiment) qui a le courage de participer avec une bande d'atroces combattants sans pitié sur le forum depuis un bout de temps (et même bien avant moi ou Marthur ).

Je te souhaite un bon anniversaire et beaucoup de réussite pour cette année qui commence (malheuresement le même jour que ton anniv').

Continue à être aussi sympa avec nous tous !


Edité le 04-09-2007 à 08:10:38 par Azed




--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 08:30:00   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Hey! Joyeux anniversaire, Katua!

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 08:44:52   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Et bien, bonne anniversaire Katua !
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 10:11:58   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Bon anniversaire (et bonne rentrée) Milie-chan. (moi sadique? naaaaaaan)

--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 11:33:45   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Joyeux anniversaire ^^



Edité le 04-09-2007 à 11:34:05 par Saeclum


Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 11:57:52   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Bonne anniversaire katua reste parmi ces atroces combattant comme dis Azed.

--------------------
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 12:03:47   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

Moi je ne suis pas un atroce combattant, je suis plutôt le gros fourbe calculateur qui complote dans un coin sombre et humide... enfin un truc comme ça...

N'anniv' mademoiselle : /

--------------------
Arvis
Hohoho^^
Membre
Arvis
347 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 13:28:47   Voir le profil de Arvis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arvis   

joyeux anniv' Katua
Moi je me cache et je ramasse les morceaux!
WonderChef
Mystérieux Gourmet
Membre
WonderChef
254 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 13:32:43   Voir le profil de WonderChef (Offline)   Répondre à ce message   http://wonderchef.deviantart.com/   Envoyer un message privé à WonderChef   

Joyeux anniversaire Katua (et bonne rentrée)


Edité le 04-09-2007 à 13:34:09 par WonderChef


maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 17:33:36   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Happy Birthday Katua

Tu a quel âge?^^

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 17:42:31   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Je crois qu'elle a 17 si mes souvenir sont bon.

--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 18:03:55   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Merci à vous tous !

Et oui, j'ai 17 ans ^^ Ca fait bizarre de penser que quand je me suis inscrite ici, j'en avait tout juste 14

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 18:07:16   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Bonne Annif ^^
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 20:42:03   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Joyeux anniversaire ! =D

*Lui offre une des caisses d’armes (qu’il a fauché a Pyro) en cadeau*

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 22:52:44   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*empale ToH avec une faux*
Voler c'est pas bien.

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 04-09-2007 à 23:04:56   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   


(Qui l'avait vue venir, celle-là ? Rociel-sama est trop sexy. :3)

Joyeux anniversaire !

17 ans déjà ? Tu me donnes envie. J'ai hâte. Au moins on ne me considérera plus comme un gosse, à c't'âge-là. T__T


Edité le 05-09-2007 à 02:09:20 par Windspirit


Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 13:09:16   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Merci à tous !

Mais Windy, prévient avant d'afficher une image de Rochel ! Parce que là, à froid, c'est un peu effrayant O__O
Rochel n'est pas sexy, il est classe, nuance


Edité le 05-09-2007 à 13:30:21 par Katua




--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 05-09-2007 à 17:25:30   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Désolé du retard, Katua !



A un an de la majorité, donc !
Je te souhaite beaucoup de bonnes choses !

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 06-09-2007 à 16:15:08   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Happy Birthday Katua ^^! Et désolé du retard aussi ^^'.
Thom Krakhand
Profession barde
Nouveau membre
15 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 16:37:51   Voir le profil de Thom Krakhand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thom Krakhand   

Désolé pour le retard! Joyueux anniversaire!! (Et profites bien de ta minorité, car la majorité a également un revers à sa médaille)

--------------------
Le temps s'égrenne, les mémoires s'effacent mais les légendes sont éternelles.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 18:20:18   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Merci à vous trois
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 07-09-2007 à 19:14:27   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Oh non, j'ai raté le buffet, je suis sûr qu'ils m'ont rien laissé... (cours cours)

Oh, il reste des gâteaux, plein de gâteaux! Virons juste les machins en cire qui ne sont pas digestes et... miam!

(la porte s'ouvre)
Guile: Euh... euh... ben... j'lai pas fait exprès.
Katua: Mon gâteau!
Guile: Euh ben... désolé... bon anniversaire...
me tuez pas... Waaaaaaaaahhhhhhhhhhhh!!!!(s'enfuit en courant, vite vite)
TOH: Tiens, voila uen caisse de munitions (que j'ai piqué).
Pyro: Et voila l'arme qui va avec.
Katua: Oh, merci, c'est trop... (yeux rouges, sourire diabolique)(vise Guile, gibier touché Superbe cadeau!

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 08-09-2007 à 01:04:13   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Cuisse de Pikachu cramé a volonté pour tout le monde ce soir!! *SHOOT*
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Pour une fille trés courageuse !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum