Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos 

 Pokemon: Coeur d'or et Âme d'argent

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 16:17:28   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Et encore, même avec style 5 versions différentes et les évènement nintendo il y en a que tu ne peux pas avoir il me semble.

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 18:22:58   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Guile : Je voulais parler des grandes familles de jeu de Nintendo... SSB est un jeu qui les rassemble toutes donc bon... Et puis je vois mal comment un remake de SSB est possible ??? Les SSB sont à chaque fois des jeux qui proposent plus de personnages que dans la version antérieure et de "possibles améliorations" entre chaque SSB... le remake n'aurait ici strictement aucun intérêt.

Le jour où il nous pondrons un remake d'un SSB... ce sera le jour où Ccd n'aimera plus les remakes.

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 14-05-2009 à 00:05:01   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

+1, car il y a jamais d'évènement nintendo ailleurs que chez les japs. Ace est aux anges, mais nous...

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 12:10:37   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Guile a écrit :

+1, car il y a jamais d'évènement nintendo ailleurs que chez les japs. Ace est aux anges, mais nous...


+1 Guile. Je n'ai rien contre les Evenements Pokémon, encore faut-il que Nintendo FRANCE se décide à se bouger le cul et à en organiser... Car sérieux, c'est du n'importe quoi à ce niveau. Nintendo Europe est déjà nul sur ce point, mais...

...Si on regarde pour le cas de Shaymin par exemple, on est encore plus mal lotis que les autres pays européens : là où l'Allemagne a eu l'evenement fixé chez McDonald, et l'Angleterre chez la chaine de boutique de jeux GAME, nous en France nous n'avons même pas encore de magasin désigné pour !!!

Et en plus du fait qu'il n'y a quasiment jamais d'Evenements Pokémons organisés en France, les rares fois où il y en a, y en a que pour les Parisiens (j'ai rien contre toi, Marthur, ni tous les Parisiens membres et/ou lecteurs de ce forum, rassurez-vous) ! Au moins au Japon, tu as 6 Centres Pokémon à travers le pays, pas seulement à Tôkyô ! Serieux, pour les provinciaux comme moi (Sud profond de la France en ce qui me concerne), l'exclusivité parisienne fait mal... J'aimerais tellement qu'il y ait des evenements organisés dans d'autres grandes villes, comme Bordeaux, Marseille, Toulouse et Lyon...



------------

Pour en revenir aux remakes de G/S... Pour ma part, j'espère que ces versions proposeront de nouveaux Move Tutors et nouveaux moves de Level-up, et ce notamment pour le pauvre Pyroli. C'est scandaleux de le voir avec le pathétique Crocs Feu comme seule attaque physique, et sans attaque Plante comme Typhlosion ou Feunard...

Boutefeu, Boutefeu, Bouteufeu, Boutefeu ! Eco-Sphere / Lance-Soleil, Eco-Sphere / Lance-Soleil, Eco-Sphere-Lance-Soleil !


Sinon, j'ai entendu dire que le Shokotan Pichu, qui est distribué au Japon quand on réserve son ticket pour le film de cet été, est la clé pour débloquer un évenement spécial dans le remake de G/S, à la Forêt Ilex... Vraiment pas cool pour l'immense majorité des joueurs... Pour ma part, ce sera tout bénéf vu que je vais avoir ce Poké, mais... Nintendo USA et Europe auront tout intérêt à créer un évenement distribuant ce Pichu pour les versions occidentales de ce jeu. :/

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 16-05-2009 à 14:30:24   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Je continue à chercher comment cloner ses Pokémon via un linker, je sais qu'il n'y aura rien chez nous et obtenir ces Pokémon sans action replay est une affaire intéressante. En plus c'est Pichu, un point c'est tout.
(Je pense que pour régler ce problème, je vais devoir prendre un autre linker. Je vais déjà tester avec les linkers d'autres étudiants de ma classe.)

Par sécurité Ace, pourrais-tu l'obtenir en deux exemplaires? Si c'est pas possible, pas grave, je ne compte faire la manipulation qu'en étant bien sûr, mais un imprévu est si vite arrivé...

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 20-05-2009 à 20:17:12   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Guile a écrit :

Je continue à chercher comment cloner ses Pokémon via un linker, je sais qu'il n'y aura rien chez nous et obtenir ces Pokémon sans action replay est une affaire intéressante. En plus c'est Pichu, un point c'est tout.
(Je pense que pour régler ce problème, je vais devoir prendre un autre linker. Je vais déjà tester avec les linkers d'autres étudiants de ma classe.)

Par sécurité Ace, pourrais-tu l'obtenir en deux exemplaires? Si c'est pas possible, pas grave, je ne compte faire la manipulation qu'en étant bien sûr, mais un imprévu est si vite arrivé...


Malheureusement, les instructions sur le ticket sont claires : un SEUL Pichu par réservation. Si je veux avoir un autre Pichu, il faut que je fasse une seconde réservation, mais 1300 yens pour un Poké, et ne connaissant personne à l'université qui aime Pokémon (et même si c'était le cas, la personne prendrait probablement le Pichu pour lui-même)...

Je te passerai un autre Evenementiel moins précieux pour tester avant, comme l'Evoli avec PC Acier, ou le moins bon de mes deux Onemuri Pikachu ou l'un de mes deux Miaouss (qui ne sont pas des foudres de guerre, car j'ai dû me hater de les prendre pour faire de la place pour la Lettre Chen).

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 20-05-2009 à 23:27:20   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Je ferai avec les moyens du bord, alors. Merci quand même, et si tu réussis à prendre le Pichu d'un désintéressé, n'hésite pas.

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

vladeo
Onion Knight, Beautiful Knight!
Membre
vladeo
98 messages postés
   Posté le 24-06-2009 à 16:50:19   Voir le profil de vladeo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladeo   

A la limite, on pourra tenter de le choper avec la GTS, qui sera dans ce remake...

Sinon petite nouveauté recyclé de la version jaune: On choisi un pokemon qui nous suivra... Même Steelix est éligible , mais il sera en taille réduite =P

Sinon, pressé de voir un remake de Jotho, et même de Kanto!

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 24-06-2009 à 18:25:55   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Je me vois déja courrir dans les champ avec un Poké comme Monaflemit. xDDDD

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
vladeo
Onion Knight, Beautiful Knight!
Membre
vladeo
98 messages postés
   Posté le 24-06-2009 à 18:35:46   Voir le profil de vladeo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vladeo   

Et pour les pokemon eau, comment on fait?
Genre, je vois mal un remoraid me suivre tout le temps u_u

--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 24-06-2009 à 19:28:56   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Bah... si.

Autre info, il parait qu'on aura du gros du lourd. J'ai nommé Arceus.
http://www.pokemontrash.com/1163-Coeur-or-et-Ame-Argent--Arceus,-les-zarbis-et-un-oeuf.html


Edité le 25-06-2009 à 18:49:23 par Guile




--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 25-06-2009 à 16:33:19   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Un Pokemon qui nous suit comme dans Pokemon Jaune ?

Je crois que je vais l'acheter rien que pour voir mon Pichu me suivre, j'en ais toujours rêvé *bave*

--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 27-08-2009 à 16:49:53   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

vladeo a écrit :

A la limite, on pourra tenter de le choper avec la GTS, qui sera dans ce remake...


Les Pokés Evenementiels distribués ces deux dernières années ne peuvent être mis dans la GTS. Depuis cette période, ils sont tous fournis avec le Ruban Classique, qui a pour fonction d'empêcher de placer le Poké en GTS. M'est avis que c'est une tactique créee pour éviter le clonage de ces Pokés avec le bug du GTS de Diamant et Perle. :/

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos  Pokemon: Coeur d'or et Âme d'argentNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum