Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos 

 Le PokéDuché d'Ace (échange de Pokémon) ! :)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 07-09-2008 à 21:57:13   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Salut tlm.

Après plus d'un mois que je suis au Japon, je pense que je suis prête et ai suffisamment de temps pour réouvrir ma boutique d'échanges Pokémon via ma cartouche de Pokémon Diamant .

Voici la nouvelle liste de Pokémon disponibles. Pour l'instant, je ne propose que des Arcko/Treekos, car je suis en train de vider ma boite Emeraude pour préparer des clones de mes meilleurs Pokés via le Clone Glitch d'Emeraude, que j'ai appris à accomplir il y a peu, pour varier l'effectif de ma boutique.

Mais ces Arcko, que j'ai obtenus au cours de ma quête pour un Jungko / Sceptile Timide et un Jungko Jovial quasi-parfait respectivement pour la Zone de Combat d'Emeraude et pour mon équipe de Pokémon Diamant, sont de très bonne qualité. Je vous invite donc à y jeter un oeil voir.


Dans ce topic, le thème des IVs va souvent revenir. Pour ceux qui ne savent pas ce que sont les IVs et les EVs, le site français Pokébip a une très bonne page, simple à comprendre, sur le sujet, à l'adresse suivante :

http://www.pokebip.com/pokemon/page__general__statistiques.html


Et pour calculer les IVs de vos Pokés, le must actuel est le calculateur en ligne d'IVs de MetalKid, qui se trouve à l'adresse suivante :

http://www.metalkid.info/Pokemon/OnlineProgram/Calculators/IV.aspx


----------------


Conditions générales d'échanges et informations nécessaires :


1) Les Pokémon que je propose sont 100% légitimes . Je n'ai pas d'Action Replay ou tout autre système de triche, donc mes Pokés ne sont pas hackés.
J'utilise le Cloning Glitch contenu dans Emeraude pour les Arcko / Treeko de classe S pour pouvoir les proposer à nouveau à d'autre personnes, mais les Arcko de classe A à D seront proposés en un exemplaire unique et ne seront donc pas clonés.


2) De ce fait, j'attends en échange des Pokémon 100% légitimes . Les Clones, du moment qu'ils n'ont pas été faits avec un Action Replay ou truc du genre, et qu'ils n'ont pas été modifiés avec les dits AR ou système similaire sont acceptés.


3) Mes Pokémon viennent tous de ma cartouche Emeraude, sauf exception qui sera alors précisée.


4) Moyennant une petite compensation sur laquelle nous nous mettrons d'accord lors de la discussion de proposition d'échange, je peux vous ajouter une ou plusieurs attaques des Move Tutors de la Zone de Combat.


5) Dans le même ordre d'idée, je peux vous proposer certains objets, rares ou non, à attacher au Poké, comme une CT (Seisme par exemple, j'en ai quelques exemplaires de rab), une Pierre Evolutive, ou une Baie. Comme je sais cloner dans Emeraude, demandez un objet dispo dans cette version que vous désirez, et vous l'aurez probabement. Cette offre est GRATUITE.


6) Je peux donner le surnom de votre choix au Poké que vous désirez. Ce service sera totalement gratuit .


7) Je me réserve le droit, notamment pour les Pokés de très bonne qualité que je peux offrir, de refuser une offre que vous me faites si elle ne me plait pas. Mais je chercherai toujours à discuter avec vous et à trouver une entente, donc rassurez-vous, ce ne sera jamais un claquage de porte.


8) Comme mes Arcko de Classe A à D sont uniques, si plusieurs personnes s'interessent au même Poké, ce sera celui qui me fera la meilleure offre qui l'emportera.


9) Jusqu'à ce que Pokéwifi se décide à me prendre comme membre, les personnes éligibles pour les demandes sont les suivantes :
1) Les membres du Forum des 4F qui ont participé au moins régulièrement au forum,
2) Les membres Amis de mon LiveJournal.

L'offre restera ouverte à ces dites personnes même après mon inscription à Pokéwifi.


10) Excepté les Arcko de Classe S, je vous donne le droit de redistribuer les Arcko que je vous offre.


Si vous avez des questions supplémentaires sur les conditions, n'hésitez pas à me demander.



-----------


LES POKEMONS QUE JE PROPOSE :



ARCKO / TREEKO


Maintenant que j'ai fini l'élevage d'Arcko, j'ai une armée de ces Pokés, désormais disponible à l'échange. L'udpate concernant ce Poké est donc majeure.

Voici les meilleurs Arcko qui ont découlé de cet elevage, et donc j'ai le plaisir de vous offrir.
Chacun de ces Arcko ont pour Egg Moves : Machouille , Toxic et Abri , et je peux leur apprendre Poing-Eclair (et n'importe quelle attaque du Move Tutor d'Emeraude) sur demande.

Tous ces Arcko sont disponibles au Niveau 5 (sauf dans certains cas précis que je mentionnerai spécifiquement), sans le moindre EV.


Comme la qualité des Arcko varie en fonction de chacun, par simplicité, je les ai séparés en 5 divisions, similaire au système du jeu Ayrton Senna's Super Monaco GP 2 .

Les divisions sont les suivantes : S-Class, A-Class, B-Class, C-Class, D-Class. La S-Class étant la meilleure, et la D la moins bonne.

J'indiquerai au début de chaque division les Pokés que j'accepterai en échange pour ces Pokémon, en sachant bien évidemment que mes exigeances seront plus élevées pour les plus hautes classes.




S-CLASS

(5 Pokés)



La crème des crèmes de mes Arcko.
Pour ces Arcko, je demande, de manière générale :

- Ou un Poké avec des IV et Nature compétitives sur toutes les stats ;
- Ou un Poké avec des IV et Nature compétitives sur les stats importantes, avec une Puissance Cachée / Hidden Power utilisable ;
- Ou un Shiny avec des IV et Natures compétitives sur les stats qui comptent ;
- Ou un Pokémon avec une mauvaise Nature, mais avec des IV parfaits ou quasi-parfaits sur toutes les stats, pour des buts d'élevage ;
- Ou un Pokémon Légendaire extra-rare (les meilleures sont ses IV et sa Nature, le mieux c'est).


Je tiens à préciser que j'utiliserai le Clone Glitch d'Emeraude pour dupliquer des exemplaires des Pokés de cette classe, afin de pouvoir les proposer à d'autres personnes à la suite.

Les Pokés de cette classe sont NON-REDISTRIBUABLES .



1) Arcko/Treeko ( Female , Timide/Timid)

25 / 28 / 30 / 31 /11/ 31 , PC Glace/HP Ice 68


Le Saint Graal de ma collection, sans le moindre doute. Nature Timide ? Check. IV de 31 en Attaque Spéciale et en Vitesse ? Check. Puissance Cachée Glace à puissance quasi-maximum ? Check. Bons IVs all-around ? Check. Pokémon de sexe Féminin, sur une espèce où ce sexe est difficile à obtenir ? Check !

Avec tout cela, elle est parfaite dans un rôle de Special Sweeper équipé d'un Choice Specs ! Définitivement un Poké de premier choix !

Cet Arcko vient, en plus de Machouille, avec les moves : Puissance Cachée et Giga-Sangsue.


2) Arcko/Treeko (Male, Jovial/Jolly)

31 / 30 / 25 / 29 / 31 / 31 , PC Dragon/HP Dragon 57


Si ce n'était pour son Attaque à un point de la perfection, cet Arcko aurait été mon Jungko compétitif pour Pokémon Diamant, et j'ai longtemps considéré le garder pour moi-même avant de finalement obtenir un meilleur Jungko en Attaque et Défense.

Cet Arcko a basiquement tout pour faire un excellent Physical Sweeper, surtout du fait qu'il a Crunch / Machouille en Egg Move, et que je peux lui apprendre ThunderPunch et Swords Dance via le Move Tutor d'Emeraude ! Un seul mot pour qualifier cet Arcko : WOW !


3) Arcko/Treeko (Male, Jovial/Jolly)

25 / 30 / 30 /10/ 30 / 31 , PC Dragon/HP Dragon 57


Un autre Arcko Jovial de type "WOW" ^^ L'Attaque Spéciale ne servant à rien avec des Pokés de nature Joviale, vous avez là de l'excellentissime ! Je regrette juste que son IV d'Attaque ne soit "que" de 30.


4) Arcko/Treeko (Male, Hardi/Hardy)

24 / 30 / 31 / 31 / 31 / 31 , PC Dragon/HP Dragon 69


Si seulement cet Arcko avait eu une meilleure nature.. T_T Car à part les PVs, ses IVs sont excellentissimes. De ce fait, il peut faire un parent du feu de Dieu pour l'élevage !


5) Arcko/Treeko (Male, Discret/Quiet)

31 / 30 / 30 / 31 /18/ 31 , PC Insect/HP Bug 70


Il est regrettable que sa nature diminue sa Vitesse, sinon il aurait fait un excellent Pokémon de compétition au combat. Mais ses IVs excellentissmes font de lui aussi un super parent !


A-CLASS
(9 Pokés)


Des Arcko de très bonne facture, mais dont un ou deux IV un peu faibles les empêchent d'entrer dans l'élite de la classe S. Ceci étant dit, cela les rend beaucoup plus abordables que ces derniers, tout en restant des Pokémons de TRES bonne facture pour le combat ou l'élevage !

Pour ces Arcko, je demande :

- Des Pokémons avec IVs et Natures compétitives (Puissance Cachée utilisable pas obligatoire, mais ce bonus est accepté avec plaisir);
- Des Shiny, de préférence rares et/ou avec une Nature et/ou des IVs compétitifs, mas ce n'est pas absolument obligé : montrez-moi le Shiny que vous me proposez, et je déciderai en fonction ;
- Un bon Pokémon d'élevage, avec 4 IVs parfaits minimum, peu importe sa nature ;
- Un Pokémon Légendaire rare, peu importe sa nature et ses IVs.
- Deux objets rares. Proposez des objets, et nous discutons.



1) Arcko/Treeko (Male, Jovial/Jolly)

28 / 28 /21/ 31 / 27 / 31 , PC Dragon/HP Dragon 65


Ajoutez-y un EV de PV/HP, et vous avez le chiffre parfait pour un dommage de Recoil minimum avec l'Orbe Vie / Life Orb ! Il n'a malheureusement pas, avec son Attaque à 3 pts du max et sa Défense moyenne, le potentiel d'entrer dans la Classe S, mais il est très certainement le meilleur Arcko de la Classe A ! Un excellent Poké pour des combats compétitifs !


2) Arcko/Treeko (Male, Jovial/Jolly)

21/ 31 / 30 /16/ 25 / 31 , PC Plante/HP Grass 38


Un autre Arcko Jovial de très bonne facture. Si ses PVs et sa Défense Spé avaient été un poil plus haut, il aurait lui aussi pu entrer en Classe S. Cependant, avec ses IVs d'Attaque et sa Vitesse au max, et de très bons IVs all-around, cela fait de lui un TRES bon choix comme Poké compétitif !


3) Arcko/Treeko (Male, Jovial/Jolly)

28 / 31 / 29 / 31 /22/ 31 , PC Acier/HP Steel 66


Ce Pokémon n'est disponible qu'au Niveau 13, mais il est vierge d'EVs.

La, c'est sa Défense Spéciale moyenne qui l'empêche de justesse d'entrer en Classe S. Car il a tout ce qu'il faut autrement pour le combat compétitif : un IV de PV idéal pour l'Orbe Vie, des IVs d'Attaque et de Vitesse au max, et un excellentissme IV de Défense ! Et il peut faire un super parent, avec son IV d'Attaque Spéciale max ! Que dire de plus, sinon wow ? ^^


4) Arcko/Treeko (Male, Jovial/Jolly)

31 / 31 /22/4/24/ 31 , PC Poison/HP Poison 39


Ses défenses moyennes l'empêchent définitivement d'entrer en Classe S, ça pour sûr, mais elles sont suffisamment hautes pour lui permettre d'être plus qu'utilisable en compétition, surtout avec ses autres stats (sauf l'Attaque Spé, qui est inutile ici) au max ! Un Arcko de bonne facture, en effet !


Arcko/Treeko ( Female , Timide/Timid)

31 / 30 / 30 / 25 / 26 / 31 , PC Insect/HP Bug 59


Si seulement sa stat d'Attaque et sa stat d'Attaque Spé étaient inversées... T_T

Cette Arcko femelle de nature Timide, bien que son Attaque Spé n'est qu'à 25, est de très bonne facture, avec ses IVs extrêmement élevés all-around. Et elle est Femelle, ce qui fait d'elle un très bon et rare Pokémon d'élevage, justifiant sa place dans la Classe A !


5) Arcko/Treeko ( Female , Timide/Timid)

31 / 29 / 30 / 31 / 28 / 27 , PC Fantôme/HP Ghost 48


Dommage que son IV de Vitesse ne soit pas au max, ce qui limite ses capacités au combat compétitif. C'est donc en élevage qu'elle brille : étant une femelle, cela fait automatiquement d'elle un Pokémon rare, et ses IVs excellentissimes partout augmentent sa valeur ! Un Pokémon qui justifie aisement son classement en Classe A !


6) Arcko/Treeko ( Female , Jovial/Jolly)

29 / 31 /17/13/22/ 31 , PC Acier/HP Steel 56


Même si ses IVs défensifs sont très moyens, cette Arcko mérite sans peine sa place dans la Classe A. Un IV de PV parfait pour utiliser l'Orbe Vie (vous pouvez investir les 4 EV restants dans une des Défenses au lieu des PV ainsi), une Attaque et Vitesse au max, et la cerise sur le gâteau, elle est Femelle, faisant d'elle un très bon Poké d'élevage !! Moi, je dis wow !


7) Arcko/Treeko ( Female , Jovial/Jolly)

31 / 31 /18/19/20/ 31 , PC Fantôme/HP Ghost 49


Cette Arcko est dans le même cas de figure que l'Arcko n°6 de cette classe, la principale différence étant son IV de PV au max. Un très bon Poké de compétition et d'élevage, pour sûr !


8) Arcko/Treeko (Male, Jovial/Jolly)

23/ 31 / 31 /17/ 25 / 31 , PC Tenebres/HP Dark 39


Peut-être le moins bon des Arcko de Classe A, mais il mérite AMPLEMENT sa place dans cette classe. Triple flawless en Attaque, Défense et Vitesse ! Moi je dis oui ! Les PVs sont certes moyens, mais ce Poké est tout à fait utilisable en compétition !



B-CLASS
(10 Pokés)



De bons Pokés dans l'ensemble, mais avec un ou plusieurs IVs trop handicapants pour entrer en Classe S ou en Classe A.
Mon niveau d'exigeance en echange ne sera donc pas trop élevé :

- Des Pokés avec une bonne Nature, et IV compétitifs dans les 2 stats les plus importantes, le reste devant être à un IV de 20 au minimum ;
- Des Shiny, avec une préférence pour les rares, peu importe leurs IVs et Nature ;
- Des Pokés d'élevage avec 3 IVs parfaits minimum et autant de bons IVs sur les bonnes stats que possible, peu importe leur Nature.
- Du fodder avec un objet rare. Proposez un objet et nous discutons.





POKEMON ECHANGE AVEC : WonderChef, le 1er Novembre 2008, à 11h (Heure de France)


1) Arcko/Treeko (Male, Jovial/Jolly)

31 / 31 / 30 / 26 /18/ 31 , PC Poison/HP Poison 70


C'est seulement son IV de Défense Spéciale qui pousse cet Arcko dans la Classe B, sinon il aurait été sans prob un Poké de Classe A. Cela fait donc automatiquement de lui le meilleur Poké de la Classe B, et sans doute l'Arcko Jovial compétitif le plus accessible de ma collection ! ;)





2) Arcko/Treeko (Male, Doux/Mild)
26 / 31 /2/ 31 /12/ 31 , PC Fantôme/HP Ghost 49


Son IV de Défense est affreuse, et sa Nature diminue encore plus cette stat, le rendant extrêmement fragile en Défense Physique, et sa Défense Spéciale aussi est mauvaise, ce qui est la raison pour laquelle il est en Classe B.

Mais avec des IVs d'Attaque ET d'Attaque Spéciale au max, couplée à une Vitesse max, cet Arcko est sans aucun doute le Mix Sweeper de choix de ma collection ! Et étant en classe B, il a une grande disponibilité, alors s'il vous intéresse vivement, dépéchez-vous de vous le réserver !!


3) Arcko/Treeko (Male, Jovial/Jolly)
1/ 30 / 31 / 31 / 26 / 31 , PC Fantôme/HP Ghost 69


L'IV de 1 en PV est le truc qui tue l'utilité de cet Arcko, et qui le classe en Rang B, sinon ses autres stats sont tout simplement excellentissimes. Son IV de PV l'handicape trop en compétition, il peut toujours alors être utilisé en élevage, où il va forcément exceller.


4) Arcko/Treeko (Male, Jovial/Jolly)
27 / 31 / 27 / 29 /15/ 31 , PC Tenebres/HP Dark 59


Là, c'est l'IV de Défense Spéciale qui est le problème, autrement c'est un très bon Poké en terme d'IVs compétitifs ! Si vous cherchez un Arcko suffisamment compétitif et abordable, c'est celui-là qu'il vous faut ! ^^


5) Arcko/Treeko (Male, Timide/Timid)
12/ 30 /21/ 30 / 31 / 31 , PC Plante/HP Grass 66


L'équivalent Timide de l'Arcko n°4 de cette classe. Sa Puissance Cachée est nulle, en revanche. Mais si vous recherchez un Arcko Timide de bonne facture pour la compétition et abordable, jetez-y vous dessus !


6) Arcko/Treeko (Male, Jovial/Jolly)
28 / 30 /3/ 29 / 25 / 31 , PC Dragon/HP Dragon 38


Si ce n'était pour son horrible IV de Défense, ce Poké aurait facilement pu entrer en Classe A, d'autant plus qu'il a un IV de PV lui permettant un Recoil minimum d'Orbe Vie avec 4 EV en PVs. :/
Mais c'est encore un Arcko de bonne facture, si vous en cherchez un suffisamment compétitif et abordable, lancez les offres !


7) Arcko/Treeko (Male, Jovial/Jolly)
31 / 29 / 26 / 29 /13/ 31 , PC Dragon/HP Dragon 38


A peu près le même cas de figure que l'Arcko n°6 de cette classe, l('IV de Recoil d'Orbe Vie en moins et l'IV faible allant en Défense Spéciale.


8) Arcko/Treeko ( Female , Jovial/Jolly)
26 / 30 / 30 / 31 /12/18, PC Sol/HP Ground 49


Cette Arcko serait allé en Classe C, si ce n'est parce que c'est une Femelle. Elle a 4 bons IVs, mais la faible Vitesse l'handicape sérieusement, alors ne la considérez réellement que pour de l'élevage.


9) Arcko/Treeko (Male, Assure/Bold)
27 / 30 /6/ 31 / 26 / 31 , PC Insect/HP Bug 70


C'est bête que la stat que la Nature de cet Arcko augmente (la Défense) a une IV si faible... Autrement, il a de très bonnes stats, et la Puissance Cachée n'est peut-être pas la plus utile, mais elle est utilisable et est à la puissance max. Comme la Nature Assuré diminue l'Attaque, ce Pokémon n'est à utiliser qu'avec des Attaques Spéciales.


10) Arcko/Treeko ( Female , Timide/Timid)
24/28/6/31/29/12, PC Electric/HP Electric 42


C'est seulement parce que c'est une Femelle Timide que cette Arcko est en Classe B, car ses stats sont plutôt moyennes. Sa Défense et sa Vitesse sont particulièrement mauvaises, et son PC, bien que d'un bon type, est trop faible en puissance. :/ A n'utiliser qu'en élevage.



C-CLASS
(6 Pokés)


Des Pokés moyens dans l'ensemble. Ce ne sont pas des foudres de guerre, mais ils restent utilisables, si vous n'êtes pas trop exigeants. Faisant partie de l'avant-dernière classe, ils sont bien évidemmment d'une très grande accessibilité, et donc je ne serai que très peu exigeant en échange pour eux :

- Du fodder avec un objet attaché intéressant, mais pas forcément rare. Proposez-moi un objet, et nous discutons.


1) Arcko/Treeko (Male, Mauvais/Naughty)
31 / 30 / 30 /22/5/ 31 , PC Eau/HP Water 49


Un Arcko utilisable en Mix Sweeper, avec préférence pour l'Attaque vu que l'Attaque Spéciale est moyenne. Le PC Eau est faible, je crains qu'il ne sera pas d'une grand utilité. Bonnes stats d'ensemble ceci dit, si l'on excepte la Défense Spéciale.


2) Arcko/Treeko (Male, Pudique/Bashful)
9/ 30 / 29 / 31 / 25 / 31 , PC Dragon/HP Dragon 46


Cet Arcko a de très bons IVs d'ensemble sauf les PVs, mais une mauvaise Nature. Une très bonne occaze à saisir, vu son classement dans la liste, pour de l'élevage.


3) Arcko/Treeko (Male, Hardi/Hardy)
16/10/ 31 / 31 /22/ 31 , PC Fantôme/HP Ghost 69


Cet Arcko est dans un cas similaire à l'Arcko n°2 de cette Classe, mais avec moins de bons IV. Il reste quand même un Pokémon d'élevage décent.


4) Arcko/Treeko (Male, Timide/Timid)
28 / 30 /6/ 27 / 30 / 31 , PC Insect/HP Bug 69


Cet IV de Défense minable, et cette Attaque Spé à 4 pts du max expliquent son classement en Rang C, en dépit d'excellents IV et d'une bonne nature. Utilisable pour le combat compétitif, mais pas aussi bon que les Arcko Timides des classes supérieures.


5) Arcko/Treeko (Male, Timide/Timid)
31 /24/ 30 / 31 /15/5, PC Glace/HP Ice 63


Si ce n'était pour sa Puissance Cachée Glace de haute puissance et ses IV de PV et d'Attaque Spé au max, cet Arcko aurait été mis en Classe D, à cause de son horrible stat de Vitesse. En bref, une version largement inférieure de l'Arcko Timide de Classe S, mais beaucoup plus abordable.


6) Arcko/Treeko (Male, Jovial/Jolly)
25 / 31 /8/22/12/ 31 , PC Poison/HP Poison 46


Une version inférieure des nombreux Arcko Jovial des classes supérieures. A les IVs max aux stats nécessaires, mais ses défenses sont en papier, alors gaffe si vous l'utilisez en compétition.



D-CLASS
(4 Pokés)



Les Arcko les plus médiocres de ma liste sont réunis dans cette classe. Leur problème général est qu'ils ont une faible IV de Vitesse, une stat dont ce Pokémon a besoin au maximum pour être compétitif, et que leurs autres IVs sont trop faibles à mes yeux.

Ces Pokémon ayant peu de valeur, au moins à mes yeux, je ne serai pas exigeant du tout avec les échanges. En effet :

- Le Fodder (= Pokémon n'ayant aucune valeur, comme par exemple ceux capturés au hasard et qui ont de très mauvais IVs) est accepté, du moment qu'il est légit et qu'il s'agit d'un Pokémon de 4ème génération que je ne possède pas. Faire la liste de ces Pokémon serait trop long, proposez-moi au moment de la demande d'échange de l'Arcko.


1) Arcko/Treeko (Male, Jovial/Jolly)
31 / 31 / 29 / 27 /23/24, PC Glace/HP Ice 62


Un vrai dommage que cet Arcko soit Jolly et non Timide, car il aurait pu être un poil plus intéressant avec sa Puissance Cachée Glace de haute puissance. T_T
Il a peut-être 4 très bons IVs, mais la Vitesse moyenne tue l'utilité de ce Poké, surtout comparé aux Arcko de classe supérieure.


2) Arcko/Treeko (Male, Jovial/Jolly)
24/ 31 / 28 / 29 / 25 /24, PC Electric/HP Electric 31


Cet Arcko est comparable à l'Arcko n°1 de cette classe, sans le commentaire de la Puissance Cachée.


3) Arcko/Treeko (Male, Timide/Timid)
21/21/ 31 / 26 /12/20, PC Vol/HP Flying 42


Un Arcko Timide de faible qualité. Rien de particulier à dire sur lui.


4) Arcko/Treeko (Male, Rigide/Adamant)
0/ 31 /15/6/12/ 31 , PC Sol/HP Ground 49


L'un des rares Arcko Rigide qui se sont pointés dans mon élevage d'Arcko Timide et Jovial. Elle a certes les IVs max aux endroits où il faut, mais le reste de ses stats est si affreux que cela ne le sauve pas d'entrer dans la Classe D. Mais si vous voulez un Arcko Rigide, c'est le seul que je puisse vous proposer.


5) Arcko/Treeko (Female, Jovial/Jolly)
29 / 31 /11/19/10/16, PC Insect/HP Bug 64


Proposé seulement au Niveau 31.

Cet Arcko femelle est la grand-mère des Pokés de cette collection. Ella a donc, comme tous les Pokés d'élevage de départ, des IVs médiocres. Mais si vous voulez élever vous-même un Arcko Jovial Life Orber, cette Arcko sera un très bon départ.


------------------


Voilà, sur ce, faites vos offres dans ce topic, ne m'envoyez pas de MP !


Edité le 01-11-2008 à 11:24:55 par AceNoctali




--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 09-09-2008 à 12:29:42   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Liste mise à jour.

L'Arcko Calme, l'Arcko Assuré Femelle, et l'Evoli Assuré ont été échangés, et ne sont donc plus disponibles.

(Zut et flûte, quel ennui qu'il n'y ait pas de commande "barrer le texte" sur Alloforum... Je n'ai pas mieux que le soulignage à la place, et je trouve pas ça terrible terrible. T_T)

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 12-09-2008 à 16:49:55   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Je rappelle à tous que les échanges ne seront plus disponibles à partir de demain dans le courant de la journée.

Donc, si vous êtes intéressé par un ou plusieurs de mes Pokés dans la liste, ou qu'il y a un Poké autre que ceux dans la liste mais que je pourrais éventuellement vous procurer, faites vos propositions maintenant !

(Entre nous d'ailleurs, si l'on pouvait faire des échanges ce soir plutôt que demain, ça m'arrangerait, vu que j'ai l'intention de me consacrer à mes bagages ce week-end, et donc que j'aurai moins de temps de libre samedi...)

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 13-09-2008 à 03:05:51   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Liste mise à jour. J'ai échangé l'Evoli Femelle de nature Discret avec Ccd.

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 14-09-2008 à 02:09:12   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

On est Dimanche 14 septembre. Comme prévu, le PokéDuché est clos, je ne ferai plus d'échange avant un an probablement.

Dresseurs de Pokémon du forum, profitez donc de cette année pour préparer des Pokés pour des échanges avec moi, si vous avez envie d'en faire avec moi à mon retour !


Sur ce, @ la prochaine !

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 18-10-2008 à 17:49:30   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

J'ai réouvert ma boutique, et ai mis à jour la liste des Pokés dispos pour l'échange. N'hésitez pas à me faire des offres !

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 20-10-2008 à 12:38:25   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Vu que j'ai pas l'impression que aussi bien vous sur les 4F que mes amis sur LiveJournal semblent intéressés par mes Treekos, je pense qu'il est inutile que j'attende jusqu'à mercredi.

Je vais donc poster mon offre sur la communauté LiveJournal Pokéwifi dès ce soir (heure du Japon, ça va de soi). Ceci étant, je vous rassure, cela ne veut pas dire que je vous retire l'offre : si mes Treekos vous intéressent, contactez-moi !

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 25-10-2008 à 15:43:23   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

J'ai mis à jour diverses choses dans le premier message du topic :

* Conditions d'échanges des Treekos de classe A à C assouplies : désormais, vous pouvez obtenir :

1) un Treeko de classe A en échange de deux objets rares ;
2) un Treeko de classe B en échange d'un objet rare ;
3) un Treeko de classe C en échange d'un objet qui m'interesse, mais pas forcément rare ;


Je recherche notamment, en terme d'objets :

A) les CTs exclusives à Diamant et Perle (donc, les CTs à partir de la 51ème comprise) qui ne sont obtenables qu'une fois, ou difficiles à obtenir, et particulièrement les CT Explosion et Grass Knot ;
B) les Pierres Evolutives rares, surtout celles exclusives à Diamant et Perle ;
C) les Baies exclusives à Diamant et Perle, notamment la Yache Berry. Je recherche aussi activement la Baie Liechi.
D) Et tout objet rare d'évolution.



* Je propose aussi un service vous offrant quasi n'importe quel objet trouvable dans Emeraude (sauf les objets évolutifs de Rosabyss et de Gorebyss) attaché au Treeko que je vous offrirai. Et ce service est GRATUIT ! Vous desiriez depuis si longtemps avoir des copies des CT Overheat, Dragon Claw, Calm Mind et autre CT rare de 3ème Génération, entre autres ? C'est l'occaze à saisir !



* J'ai aussi rajouté des liens vous expliquant ce qu'est les IVs, et comment les calculer, en début du premier message du topic.


Voilà, enjoy !

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 25-10-2008 à 21:43:24   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Salut à toi!

Si j'ai bien compris la proposition alléchante sur le topic de Pixalgo et MDP, j'ai droit à un Arcko de classe A en échange de la précieuse CT Nœud Herbe.

J'ai trouvé un Arcko qui me plairait beaucoup:
Citation :


2) Arcko/Treeko (Male, Jovial/Jolly)

21/ 31 / 30 /16/ 25 / 31 , PC Plante/HP Grass 38


Un autre Arcko Jovial de très bonne facture. Si ses PVs et sa Défense Spé avaient été un poil plus haut, il aurait lui aussi pu entrer en Classe S. Cependant, avec ses IVs d'Attaque et sa Vitesse au max, et de très bons IVs all-around, cela fait de lui un TRES bon choix comme Poké compétitif !



Au passage, si tu veux montrer les arcko qui ne sont plus disponibles, tu peux soit réduire leur taille, soit les mettre en italique, soit les deux. Ou alors demander à alloforum d'intégrer une balise pour les textes barrés.

Si ça marche, laisse-moi le temps de me connecter à un Wifi et je te passerai mon code ami.

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 26-10-2008 à 12:54:10   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Accord conclu Guile. Je t'offre cet Arcko contre ta CT Noeud Herbe attachée à un fodder.

(Fais juste en sorte que ce fodder soit legit : s'il a un numéro de DO intéressant, j'aimerais le conserver pour la Loterie).

Mon Code Ami se trouve dans le topic des Codes Amis de la section JV du forum.

Je dois juste te prévenir : actuellement, ma connection Wi-Fi est la connexion dispo dans l'immeuble de mon apprt, et hélas elle est assez merdique : j'ai fait des échanges avec Hyunkel cette semaine, et il y a eu plusieurs moments où je n'arrivais pas à me connecter car le signal était faible. Il se peut donc que nous ayons à nous y reprendre à plusieurs fois avant de réussir.

J'espère résoudre ce problème courant de la semaine prochaine, car j'ai l'intention d'aller visiter Akihabara, et j'espère y trouver là un connecteur Wifi USB Nintendo officiel (car le dongle que j'ai trouvé ne marche pas, il refuse de me détecter une adresse IP quoique je fasse )


Je suis dispo ce soir à partir de 20h heure du Japon, soit 12h heure de France, et ce jusqu'à 0h heure du Japon, soit 16h heure de France, donc si tu veux qu'on essaye d'échanger, n'hésite pas.

Si tu n'es pas dispo à ce moment-là, est-ce que mercredi, à partir de 15h heure du Japon, soit 7h heure de France, et jusqu'à 0h heure du Japon, soit 16h heure de France, te va ?

Si tu as MSN Messenger, donne-moi ton adresse par MP, pour que l'on puisse se coordonner par la discussion pendant le moment de l'échange ; si tu ne l'as pas, on se coordonnera grâce au système de MP des 4F.


--------

Ah, j'allais oublier, trois trucs importants :

1) Veux-tu que j'apprenne à cet Arcko une plusieurs des attaques des Move Tutor d'Emeraude, comme notamment Poing-Eclair et Danse-Lames ?
Vu que l'on risque d'avoir des probs de connexion avec mon wi-fi merdique, je t'offre ce service gratuitement en compensation pour la patience que tu vas devoir avoir, alors n'hésite pas.

2) Veux-tu que je donne un surnom à ton Arcko ?

3) Y a-t-il un objet trouvable dans Emeraude que tu désires en particulier ? Si oui, je te le clone et je te l'attache à l'Arcko.

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 26-10-2008 à 17:19:41   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Niveau connexion, comme tu l'as vu dans la section générale, je n'en ai pas, donc pas de code ami. je t'envoie par mp l'adresse msn.
Je vais essayer de voir pour mercredi pour me connecter à un wifi. Au pire j'irai chez Macdo... pour un repas (une demi-étoile la qualité et un trajet en bus (gratuit, j'ai ma carte), ça doit être possible. Je prendrai mon ordi portable pour qu'on puisse se voir sur msn.

J'ai actuellement les numéro ID suivant:
00001(rubis, AnnivSH, des pokémon de début de jeu en shiney, j'aurais dû m'en souvenir plus tôt...)
00010(rubis, 10ANNIV, un célébi aux stats pas terribles malgré des attaques intéressantes)
04920(rubis, à cloner)
05450(rubis)
06227(rubis, 10ANNIV, des légendaires du genre les trois chiens ou les piafs de rouge/bleu ou or/argent, mais aux stats pas terribles et aux attaques... on peut faire mieux. J'ai aussi des Pikachu niveau 70 femelles et mâle avec cet ID)
17357 (rubis)
19175(Saphir)
19792 (rubis, MPL2006, donc envore un évènement spécial, un Mew niveau 30 aux stats vraiment bof...)
30242 (émeraude)
53744 (rubis, ancien profil...)
57477 (rubis, j'ai volé un Pichu à quelqu'un qui m'avait prêté sa cartouche parce que j'avais la flemme d'en pondre un...maintenant c'est un Raichu niveau 36)
59489 (rubis, merci mon frère pour le nom de dresseur loufoque...)
63558(Diamant)


Je te laisse choisir le numéro qui t'intéresse. Si ça ne te suffit pas, je télécharge un Pokémon Diamant/Perle/Platinium bidon ( même en jap) sur mon linker juste pour créer des adresse ID. Tiens, je devrais faire ça...

Étant donné les faiblesses d'Arcko, je serais intéressé par un Poing Glace. À la place d'Abri, je prendrais volontiers Danse-Lames.
Pour le surnom, j'hésite entre Ace ou lui laisser aucun surnom...

Je viens de penser qu'un Lentilscope, c'est chouette comme objet. Tu en aurais un?

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

WonderChef
Mystérieux Gourmet
Membre
WonderChef
254 messages postés
   Posté le 26-10-2008 à 22:46:24   Voir le profil de WonderChef (Offline)   Répondre à ce message   http://wonderchef.deviantart.com/   Envoyer un message privé à WonderChef   

Ce Arcko de classe B m'intéresse beaucoup :

Citation :

1) Arcko/Treeko (Male, Jovial/Jolly)

31 / 31 / 30 / 26 /18/ 31 , PC Poison/HP Poison 70

C'est seulement son IV de Défense Spéciale qui pousse cet Arcko dans la Classe B, sinon il aurait été sans prob un Poké de Classe A. Cela fait donc automatiquement de lui le meilleur Poké de la Classe B, et sans doute l'Arcko Jovial compétitif le plus accessible de ma collection !


Je peux te proposer en échange plutôt des objets comme les CT Piège de roc (assez populaire en compétition), Noeud herbe si tu en veux encore une, Lame de roc aussi. J'ai aussi énormément de pierres eau mais elles ne sont pas très rares, sinon je peux aussi donner une des trois pierres évolutives de DP.
Comme fodder, je peux avoir un Griknot mâle avec Colère en egg-move si j'ai le temps de le faire, sinon j'ai pas mal de pokémons de la 4ème génération, tu peux aussi demander des exclusifs à Perle si tu ne les as pas encore. Par contre niveau ID dresseur, ce sera très probablement le mien : 38424.

--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 15:03:53   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Guile a écrit :

Niveau connexion, comme tu l'as vu dans la section générale, je n'en ai pas, donc pas de code ami. je t'envoie par mp l'adresse msn.
Je vais essayer de voir pour mercredi pour me connecter à un wifi. Au pire j'irai chez Macdo... pour un repas (une demi-étoile la qualité et un trajet en bus (gratuit, j'ai ma carte), ça doit être possible. Je prendrai mon ordi portable pour qu'on puisse se voir sur msn.

J'ai actuellement les numéro ID suivant:
00001(rubis, AnnivSH, des pokémon de début de jeu en shiney, j'aurais dû m'en souvenir plus tôt...)
00010(rubis, 10ANNIV, un célébi aux stats pas terribles malgré des attaques intéressantes)
04920(rubis, à cloner)
05450(rubis)
06227(rubis, 10ANNIV, des légendaires du genre les trois chiens ou les piafs de rouge/bleu ou or/argent, mais aux stats pas terribles et aux attaques... on peut faire mieux. J'ai aussi des Pikachu niveau 70 femelles et mâle avec cet ID)
17357 (rubis)
19175(Saphir)
19792 (rubis, MPL2006, donc envore un évènement spécial, un Mew niveau 30 aux stats vraiment bof...)
30242 (émeraude)
53744 (rubis, ancien profil...)
57477 (rubis, j'ai volé un Pichu à quelqu'un qui m'avait prêté sa cartouche parce que j'avais la flemme d'en pondre un...maintenant c'est un Raichu niveau 36)
59489 (rubis, merci mon frère pour le nom de dresseur loufoque...)
63558(Diamant)


Je te laisse choisir le numéro qui t'intéresse. Si ça ne te suffit pas, je télécharge un Pokémon Diamant/Perle/Platinium bidon ( même en jap) sur mon linker juste pour créer des adresse ID. Tiens, je devrais faire ça...

Étant donné les faiblesses d'Arcko, je serais intéressé par un Poing Glace. À la place d'Abri, je prendrais volontiers Danse-Lames.
Pour le surnom, j'hésite entre Ace ou lui laisser aucun surnom...

Je viens de penser qu'un Lentilscope, c'est chouette comme objet. Tu en aurais un?


Merci pour l'adresse msn, Guile !

Concernant le fodder, le Celebi 10ANNIV à l'ID 00010 m'intéresse vivement, si cela ne te dérange pas de me l'échanger. Vu son appellation, je pense que c'est le cas, mais il est légit, non ? Sinon, l'un des starters Shiny à ID 00001, s'ils sont légits, m'interessent aussi au plus haut point. Mudkip, si tu l'as, est celui qui m'intéresse le plus des trois.

La lignée Arcko-Massko-Jungko n'apprend que Poing-Eclair, parmi les trois Poings Elémentaires, je l'ai vérifié en personne à la Zone de Combat. Donc, es-tu intéressé par Poing-Eclair, ou tu prends seulement Danse-Lames ? Et si tu prends Poing-Eclair, je l'apprend sur quel slot, parmi Groz-Yeux, Machouille et Toxic (moi je te conseillerais Groz-Yeux, perso ^^) ?

Une Lentilscope ? Aucun problème.
Mais j'y songe, as-tu une Dracogriffe de rab dans ta partie Diamant ? Car Arcko ne peut pas apprendre Dracogriffe, seul Jungko le peut, via la CT02. Donc, si tu n'as pas de Dracogriffe de rab dispo, et que tu veux lui apprendre cette attaque, à la place de la Lentilscope, je peux lui attacher une CT02 à la place.



WonderChef a écrit :

Ce Arcko de classe B m'intéresse beaucoup :

Citation :

1) Arcko/Treeko (Male, Jovial/Jolly)

31 / 31 / 30 / 26 /18/ 31 , PC Poison/HP Poison 70

C'est seulement son IV de Défense Spéciale qui pousse cet Arcko dans la Classe B, sinon il aurait été sans prob un Poké de Classe A. Cela fait donc automatiquement de lui le meilleur Poké de la Classe B, et sans doute l'Arcko Jovial compétitif le plus accessible de ma collection !


Je peux te proposer en échange plutôt des objets comme les CT Piège de roc (assez populaire en compétition), Noeud herbe si tu en veux encore une, Lame de roc aussi. J'ai aussi énormément de pierres eau mais elles ne sont pas très rares, sinon je peux aussi donner une des trois pierres évolutives de DP.
Comme fodder, je peux avoir un Griknot mâle avec Colère en egg-move si j'ai le temps de le faire, sinon j'ai pas mal de pokémons de la 4ème génération, tu peux aussi demander des exclusifs à Perle si tu ne les as pas encore. Par contre niveau ID dresseur, ce sera très probablement le mien : 38424.


Accord conclu, Wonderchef !

Au début, je considérais prendre une seconde CT Noeuf Herbe, car j'aimerais l'apprendre sur un autre Pokémon que je compte breeder pour la compétition, mais réflexion faite, je vais plutôt opter pour la CT Piège de Roc.

En effet, le Pokémon que je veux avoir appartient au groupe d'élevage Ground, et est donc compatible avec Queulorior, donc il me suffit d'élever un bon Queulorior dans Emeraude et de lui faire Sketcher les attaques que je veux que son rejeton apprenne par élevage. Alors que Piège de Roc, il est possible que j'ai besoin de la CT supplémentaire par la suite. Donc oui, je prends la CT Piège de Roc.

Le Griknot avec Colère m'intéresse au PLUS HAUT point.
J'aimerais de préférence qu'il soit mâle, afin que je puisse le ré-elever avec la nature que je désire tout en ayant la possibilité de passer Colère à nouveau sur son rejeton, pour avoir un Carchakrok de compet' avec la nature que je désire.
Rassure-toi, pour l'ID, ça ira.


Ceci étant dit, je te pose les mêmes questions qu'à Guile :

1) Veux-tu que j'apprenne à cet Arcko une plusieurs des attaques des Move Tutor d'Emeraude, comme notamment Poing-Eclair et Danse-Lames ? Ce service est gratuit.

2) Veux-tu que je donne un surnom à ton Arcko ?

3) Y a-t-il un objet trouvable dans Emeraude que tu désires en particulier (notamment Dracogriffe, si tu veux apprendre cette attaque à ton Arcko) ? Si oui, je te le clone et je te l'attache à l'Arcko.


Et enfin, si tu as une adresse MSN, donne-là moi en MP, pour que l'on puisse se coordonner pendant l'échange.

Sinon, quel jour es-tu dispo pour l'échange ? Je serai là demain toute la journée (donc, en heure de France, je serai dispo de 7h à 16h). Sinon, je te propose samedi, mêmes horaires.

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 17:03:37   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Pour le Célébi, il est marqué " rencontre fatidique" (donc légitime) quant au Gobou (tiens? Le seul starter eau shiney en un seul exemplaire), il a été "rencontré à Lavandia" ...
Donc ce sera pour un Célébi niveau 70? Je te clone ça de suite.

L'attaque Dracogriffe, je l'ai dans presque tous les jeux que j'ai sur Pokémon à partir de rubis, donc je m'en passerai. Dommage qu'Arcko n'apprenne pas naturellement Vampigraine, mais bon... Au final pas d'attaque Poing Éclair, je trouverai autre chose à lui mettre.

Si c'est tout, alors j'essaierai d'être là le plus tôt possible. Sûrement pas avant 9h heure française, pour des raisons de sport national (grasse mat') et d'ouverture de Macdo, de Quick (et il faut que je chosse un bus pour eux) ou du pub près de chez moi (j'ai réuni plusieurs cartes en main, au moins une marchera pour mercredi).

EDIT: je me connecterai dans l'aprèm, j'ai trouvé quelqu'un qui a un wifi mais qui marche vraiment. Un vrai parcours du combattant, la quête du wifi...


Edité le 29-10-2008 à 01:49:56 par Guile




--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

WonderChef
Mystérieux Gourmet
Membre
WonderChef
254 messages postés
   Posté le 28-10-2008 à 23:42:25   Voir le profil de WonderChef (Offline)   Répondre à ce message   http://wonderchef.deviantart.com/   Envoyer un message privé à WonderChef   

Je t'envoie mon adresse MSN par MP.

Je veux bien les attaques Danse-lames et Poing-éclair à la place de Abri et Groz'yeux, la CT 02 en objet porté, et aucun surnom.

Pour la disponibilité, ça devrait être bon samedi vers 10h30 - 11h heure française.

--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 29-10-2008 à 11:26:58   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Guile =>
Nous avons déjà discuté de tous les détails de notre échange sur MSN dans la soirée de hier, on se retrouve donc samedi pour l'échange.


WonderChef =>
Merci pour l'adresse, WonderChef !
Je te prépare ton Arcko selon les désirs que tu as formulés : Poing-Eclair et Danse-Lames appris, et CT02 en item attaché.

Et va pour samedi à ces horaires !


Quand j'y pense, cela va être un samedi bien chargé en échanges, vu que je vais en faire un échange ce jour-là non seulement avec vous deux, mais aussi avec un ami LiveJournal.
Rassurez-vous, je pense que tout ra bien, surtout si j'arrive à dégotter le Nintendo Wifi USB Connector à Akihabara et à l'installer sur mon ordi.

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 01-11-2008 à 11:27:03   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

J'ai honoré mon accord d'échange avec WonderChef : mon Treeko n°1 de la Classe B a été échangé contre son Colère!Griknot avec la CT Piège de Roc attachée. Ce Treeko n'est donc plus disponible à l'échange.

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos  Le PokéDuché d'Ace (échange de Pokémon) ! :)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum