Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Un an de plus

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 15-08-2007 à 00:10:40   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Alors que Minuit viens a peine de sonner, et que l'on est donc officiellement le 15 août, j'écrit ce message pour l'anniversaire de notre mr "posts de 3 km" préféré, notre expert en visionnage d'animé internationnal, j'ai nommé Windy. Si je n'ai pas fait d'erreur de date (sinon qu'est ce que j'ai l'air c**) en ce jour, il devrait souffler sa 15ième bougie. Donc je souhaite:

Un joyeux anniversaire
vas-y, souffle les bougies


--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 15-08-2007 à 12:08:42   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Bonne anniversaire

*fait sauter le champagne et envoie le bouchon dans les yeux de Windy par erreur.

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 15-08-2007 à 12:53:30   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Bonne Anif windy
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 15-08-2007 à 13:50:45   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Bon ben, bon anniversaire, Windsp--- *Reçoit le bouchon dans l'oeil*.
*Se réveille*.

Oh crap, déjà mon anniversaire na no desu ?
Noooooooooooooooon ?!
Vous êtes pas sérieux ?
Vous pouvez pas être sérieux na no desu !

Déjà à mi-chemin entre 10 et 20 ans ?

Ça fait déjà un an que j'ai fêté mon entrée officielle dans l'adolescence ?

Bah, c'est pas plus mal, chaque jour qui passe me rapproche un peu plus de l'âge adulte, et Dieu sait que j'ai hâte na no desu

Merci beaucoup à tous na no desu
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 15-08-2007 à 14:08:27   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Joyeux anniversaire

--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 15-08-2007 à 14:14:43   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Bon anniversaire et bon pas supplémentaire vers ta tombe, Windy
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 15-08-2007 à 14:25:35   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Euh... merci na no desu ? >3
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 15-08-2007 à 16:02:52   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

...Wind...? ...Anniversaire...? ...15 ans...?





...C'est à peu près tout ce que ça m'inspire... Enfin bref, bonnanniv' quand même, m'sieur.




(pour l'anecdote vu que c'est "la mode" de faire des images d'anniv', j'ai cherché un truc sur le thème de Lucky Star, histoire de... Et je suis tombé sur cette image par hasard, et j'avoue que ça m'inspirait un peu plus que de dire "bon anniversaire" sur l'image, plus original, et plus salaud... donc j'ai opté pour ça)

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 15-08-2007 à 17:27:44   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Windspirit aime donc les lolicons.
Fine. Hope, you'll like this . :3


... **Trap, trap, trap, trap, trap, trap**

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 15-08-2007 à 18:05:02   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Ah oui, j'avais aussi prévu un cadeau seulement comme un vague post sur un vague sujet laisse à penser que Windy n'aime que moyennement Mikuru :


Si vous lisez ceci, vos yeux doivent être en train de saigner

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 15-08-2007 à 18:37:21   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Marthur => loli loli loli loli loli loli loli loli loli loli loli loli loli loli loli loli loli loli
*shot* (moi un spammer? naaaaaaaaaannnnnnnn)

Kroy => Ca me fait presque peur ton image.


Edité le 15-08-2007 à 20:16:37 par pyro




--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 15-08-2007 à 22:02:43   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Normalement, je devrais dire merci na no desu, mais...

ARIGATO NASAI MASEN NA NO DESU YOOOOOOO !! NI PAAAAAAAAH !~~

Mikuru massacrée et Tsukasa-chan mixée à Rena-chan, quel délice !
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 15-08-2007 à 22:38:01   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

pyro a écrit :

Kroy => Ca me fait presque peur ton image.


Mikuru Bean wins
Traumality



Edité le 15-08-2007 à 22:35:59 par Kroy




--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 15-08-2007 à 22:42:39   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

J'ai dit presque, la seule chose qui me fait peur (outre Alma) ce sont les petites filles sociopathe (fantôme en option) qui transportent des objets très tranchants.
(Pyro ou l'art de contredire son fanatisme pour les lolis)


Edité le 15-08-2007 à 22:47:59 par pyro




--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 15-08-2007 à 22:51:57   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

pyro a écrit :

Marthur => loli loli loli loli loli loli loli loli loli loli loli loli loli loli loli loli loli loli

Non, pas toi... =_=
C'était un piège évident pourtant (je l'avais même écrit à coté des points de suspensions. lol )

Ouaip, parce que:



Hahaha...................................okay, je suis prêt à mourir...juste une fois par contre. ^.^

Kroy a écrit :

Ah oui, j'avais aussi prévu un cadeau seulement comme un vague post sur un vague sujet laisse à penser que Windy n'aime que moyennement Mikuru :

Image censurée

Si vous lisez ceci, vos yeux doivent être en train de saigner


Bouah! Mes yeux... T___T

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 16-08-2007 à 01:34:39   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

*S'éponge les yeux*

Joyeux n'annif Windy ^^.
*Je sais je sais, dans le genre original on a fait mieux plus haut*
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 16-08-2007 à 11:31:29   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Bon anniversaire !!!
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 16-08-2007 à 14:40:13   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Arigato na no desu.
Ni paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah~!
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 16-08-2007 à 16:13:53   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Joyeux anniversaire Windy ! n_n

Désolé, j’ai oublié de défiguré un des persos que tu adores pour l’occasion. Pas grave, je me rattraperai l’année prochaine ! n_n

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 16-08-2007 à 17:16:16   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Tu aurais pût défiguré Théresa (je voulais prendre une image d'elle pour windy, mais comme je la trouvait pas décapité, finalement j'ai trouvé Satoko et Rika mais je pouvais pas les défigurer).

--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 17:40:33   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Rooooooh, le traaaaaaaaaaaaaaaaaaitre! Il fête son anniversaire quand je suis partis ronfler sous un olivier!
Ca ne se passera pas comme ça, nom de dood!

Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 21-08-2007 à 18:23:19   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

XD
Merci na no desu. XD
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 24-08-2007 à 15:34:22   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Joyeux anniversaire ! J'espère que ce message arrivera à destination. -_-
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 01-09-2007 à 15:09:00   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Désolé pour le retard, Windy...

Mais ceci dit...





--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Un an de plusNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum