Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Un an de plus pour notre pégase préférée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 04-09-2009 à 10:26:42   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*cherche une bétise dans son encyclopédie* Bon, je sais pas quoi te dire à part joyeux anniversaire ma petite Katua adorée et te souhaiter de beaux cadeaux.

*amène le gâteau* Le gâteau n'est pas piégé, empoisonné ou quoi que ce soit, il est parfaitement normal. Si tu veux je pourrais même le répéter en couleur.

Ah j'ai trouvé quoi te dire.... commence à t'entrainer pour mentir sur ton âge *part en courant*.


Edité le 04-09-2009 à 10:27:28 par pyro




--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 04-09-2009 à 10:50:18   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Bon anniv Katua

Que le procureur Hunter t'arrête et te... euh non.

*cherche son texte*

Que Hunter te bénisse !

*ressort par où il était entré*

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 04-09-2009 à 13:38:59   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Bon anniversaire Katua !

*De passage*

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 04-09-2009 à 14:05:01   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Joyeux nannif !

--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 04-09-2009 à 21:18:10   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Zoyeux zanniversaire ! Zoyeux zanniversaire !

(yep, z'ai bu tout le champagne)
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 04-09-2009 à 23:02:03   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Elle est encore en train de se la couler douce, la veinarde, mais enfin :

Happy birthday, dear !

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 05-09-2009 à 01:48:56   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Joyeux anniversaire Katua !!!

J'espère que Phoenix t'as donné son fouet en cadeau xDDD

--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 05-09-2009 à 13:04:08   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   



--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 05-09-2009 à 14:58:16   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Merci à tous

J'ai plus trop le temps de poster en ce moment, mais je promets de faire des efforts

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 06-09-2009 à 17:12:49   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

~~Joyeux anniversaire "miss pégase" !~~

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 13-09-2009 à 11:54:33   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Joyeux anniversaire ^^ (et désolé du retard, je raconterais ma vie dans la semaine à venir peut être sur le CDC/CDG xD).

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Un an de plus pour notre pégase préféréeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum