Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés 

 Top 10 des plus belles filles (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 02:38:23   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   



Il nous le fallait. Un petit topic pour délirer sur les mangifiques filles qu'on puisse trouver dans des mangas, animes et visual novels, si vous le voulez. Je voudrais donc savoir quel est votre top 10 des hot chicks.

Allez-y au feeling, je sais bien qu'il y a différentes sortes de beautés (Tinny est mignonne, Tiltyu et belle et Ishtar est sexy : exemple éternel).

La flemme de poster le mien tout de suite en profondeur, j'éditerai donc ce post plus tard pour le développer. Néanmoins, je vais quand même faire mon numéro 1 question de vous inspirer sur le modèle de présentation.


ARCUEID BRUNESTUD
Ai-je VRAIMENT besoin de précier ? Admirez-moi cette déesse, tout simplement. Elle est tellement belle que j'en meurs, littéralement. En plus de sa personnalité, elle a un physique très attirant : elle est de taille moyenne, ne pèse pas 35 kilos, etc. Néanmoins, elle est blonde et je trouve que ça lui va très bien sans que ça fasse stéréotypé ou chiant, elle a de magnifiques yeux rouges *__* , mais ce que je kiffe le plus, c'est définitivement son pull blanc comme neige qui moule un peu son haut sans que ça fasse vulgaire, même qu'on aurait envie de la serrer dans ses bras pour sentir à la fois son corps et la douceur de ce pull
No comment : she is my neumbeur ouane.




(Essayez d'amener une image et faîtes gaffe au hotlinking, SVP )

PS : Ce topic est à moitié un délire, gardez ça en tête


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 09:53:22   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Windy => 1m67 pour 52kgs la princesse, ça fait pas trop rikiki par rapport à d'habitude dans les mangas.


--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 12:12:27   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

On pourrait pas faire le même avec les mecs ?
(humour, je veux pas de ça ^^)

Moi je vénère...



Alexiel


Ou comment être sexy, belle, canon, classe et meurtrière à la fois !
C'est bien simple, à chaque apparition d'Alexiel, je me transforme en groupie
C'est la classe ultime, chacune de ses répliques est classe *_* Bon nettement moins quand c'est Setsu qui squatte son corps XD
Et ces cheveuuuuxxx ! Je veux les mêmes *__*

Telle que je connait Kaori Yuki, j'imagine qu'elle va y rester T_T


Message édité le 10-07-2007 à 12:14:47 par Katua


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 17:15:58   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Je vais poster ma Top1 aussi car j'ai le flemme XD


May



J'ai toujours aimé ce perso
Mignonne, Amicale, Mignonne, Cool, Adorable, Mignonne
Ah et j'ai dit qu'elle était mignonne ? *shot*

J'adore tout de elle, c'est carrément la fille pour moi ^^


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 17:46:28   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Et t'as oublié mignonne aussi

Alexiel a plus de classe en version couleur, je l'avais jamais vu comme ça.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 23:26:24   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Bon bah la best of the best déja en premier :

J'ai nommé : Farah Oersted




Bon bizarrement avec l'effet de couleur, on ne voit pas bien sur la deuxième photo qu'elle a les cheuveux verts, mais ils sont bien verts

Ensuite, bien entendu la seconde qui me vient a l'esprit mais qui pourrait très bien être ex-aeco 1ere :

J'ai nommé : ma chère KOS-MOS



Sa beauté n'a d'égale que sa force... Tout simplement la 8ème Merveille du Monde...


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 10-07-2007 à 23:32:25   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

J'essaie un peu de réfléchir, mais je n'ai vraiment aucune idée.

En même temps, les animes, c'est fait pour les Japonais, et ils doivent être rares, les Japonais qui n'aiment pas les rachitiques...

Oui, je m'assume comme étant un mec bizarre qui préfère une fille bien potelée (voire littéralement chubby) à une star américaine de 35 kilos pour 1m90, comme... la plupart des hommes


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 00:14:46   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Nan Wind, tu es tout ce qu'il y a de plus normal. Faut savoir que la star américain de 35kilos est un fantasme dictée par la socièté d'image actuelle et c'est pareil pour les héroines d'anime, rien de plus. Quand tu t'affiches avec une blonde d'1M90 épaisse comme mon petit doigt c'est juste de la frime, c'est comme parader dans en ferrari alors qu'une Peugeot 206 fera tout aussi bien le travail.

Un homme normalement constitué préfèrera toujours une femme un poil enrobé... Va savoir pourquoi, c'est dans la nature, elle font de meilleurs mères et elle sont capables de bosser (les paysannes du moyen-âge c'était pas du top-model mais elles abattaient presque autant de labeur que leurs Jeannot).


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 00:15:32   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Cliquer sur les images pour voir en grand format.

Ersten: Illyasviel von einzbern (je dois encore dire pourquoi?)
2nde: Rin Tohsaka (A mon goût, même si elle est garçon manqué)
3ième: Len (mignone et muette, quoi de mieux?)/ White Len (dommage qu'elle créer des tataris)
4ième: Akiha (belle, douce, raffinée et fort caractère) (je la préfère en kurenaisekishu tout de même)
5ième: Sakura (Sa timidité la rend adorable, et puis c'est une sociopathe refoulée)


--------------------
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 01:14:38   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

Personnellement je n'arrive pas à répondre à la question, vu que ma préférence pour les personnages féminins dans un manga n'est largement pas dû en ce qui concerne les critères physiques. Donc je n'arrive pas à trouver une fille de mangas que je trouve sexy et que j'aime bien... Je réfléchirais à la question pour plus tard.

En ce qui concerne les japonais, j'avoue que je commence à avoir de sérieux doutes sur eux... Quand je lis (à mon grand dam) Ichigo 100% et que toute la populace japonaise harcèle de pauvres filles parce qu'elles ont une poitrine généreuse... Et je on voit ça dans BEAUCOUP de mangas, je me demande si ce genre de comportement n'est finalement pas si irréel que ça.
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 02:12:50   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

BigBeuBeu a écrit :


En ce qui concerne les japonais, j'avoue que je commence à avoir de sérieux doutes sur eux... Quand je lis (à mon grand dam) Ichigo 100% et que toute la populace japonaise harcèle de pauvres filles parce qu'elles ont une poitrine généreuse... Et je on voit ça dans BEAUCOUP de mangas, je me demande si ce genre de comportement n'est finalement pas si irréel que ça.


C'est quand même le seul pays que je connaisse qui mette en place dans le métro des wagons réservés aux femmes, à cause de hem... Mains baladeuses?


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 02:20:50   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

Ca prouve encore plus que c'est des gros pervers qui en abusent, sinon ils auraient pas insisté pour mettre en place ce système...
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 02:29:10   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

BigBeuBeu a écrit :

Ca prouve encore plus que c'est des gros pervers qui en abusent, sinon ils auraient pas insisté pour mettre en place ce système...

Euh, on doit pas être sur la même longueur d'onde: Ces wagons sont réservés aux femmes, car les responsables ont reçus de nombreuses plaintes à propos d'un grand nombre de gestes déplacés.
Aussi, je suis plutôt d'accord avec toi: Y'a qu'a regarder les vêtements typiques d'une héroïne de rpg Japonais. Et ps seulement de RPG.


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 13:43:23   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

C'est justement pour ça que je dis qu'il y a un réel problème chez eux: s'il y a eu la nécessité de faire une telle opération, de faire des wagons seulement pour les femmes, c'est parce qu'ils ont eu besoin de le faire. Si nos amis japonais se contrôlaient mieux et avaient moins de genre de comportement, y aurait pas vraiment eu besoin d'avoir recours à ça.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 11-07-2007 à 14:18:21   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

BigBeuBeu a écrit :

Personnellement je n'arrive pas à répondre à la question, vu que ma préférence pour les personnages féminins dans un manga n'est largement pas dû en ce qui concerne les critères physiques.

Touché, c'est sûrement pour ça que je n'ai pas d'idées.
Même Arcueid, ce n'est pas autant son physique qui m'attire, mais sa personnalité : elle est complètement barge et pourtant, elle sait reprendre son sérieux quand c'est le temps.
J'allais mettre Motoko Kusanagi en seconde place, mais encore une fois, c'est parce qu'elle est autoritaire, voire froide et cynique, mais au fond, elle cache un coeur très tendre (tout en ne se laissant pas marcher sur les pieds).

BigBeuBeu a écrit :

C'est justement pour ça que je dis qu'il y a un réel problème chez eux: s'il y a eu la nécessité de faire une telle opération, de faire des wagons seulement pour les femmes, c'est parce qu'ils ont eu besoin de le faire. Si nos amis japonais se contrôlaient mieux et avaient moins de genre de comportement, y aurait pas vraiment eu besoin d'avoir recours à ça.

Euh, loin de moi l'idée de tout remettre à Koji Nakata, mais faut avouer qu'en analysant un type de produits qui visent les Japonais moyens, ça peut supporter ton argument, BigBeuBeu. Je m'explique : pourquoi, DIABLE, dans presque toutes les visual novels (interdites aux moins de 18 ans pour scènes H, mais bon, nous savons bien qu'un rating n'a jamais arrêté qui que ce soit), les héros sont des Koji Nakata ? Ce héros est un loser qui a un harem de belles filles aux cheveux bleus (Oo) et aux poitrines très très généreuses. Et bien sûr, il va toutes se les faire...
C'est pas un peu pour que le joueur s'identifie au héros ? Autant au côté loser qu'au côté "J'm'les fais toutes"...

Alors oui, y a définitivement un problème chez eux... À dire que tous les Japonais moyens sont des pervers, non, ce serait une généralisation brutale et bête, mais on n'aurait pas tort en disant qu'il y a un sérieux problème de comportement chez les hommes, là-bas.

Comme explication, je vais sortir un truc de nulle part, mais je crois que ce sont les contes traditionnels japonais qui ont déclenché ça. Eh ouais, le Japon a été sous dictature sanguinaire pendant deux siècles et demi, fallait bien que les hommes se détendent un peu de temps en temps : pour ça, ils se réunissaient et se racontaient des histoires. Mais des histoires drôles et vulgaires qui allaient les divertir au maximum...
Et ce sont devenus les contes traditionnels japonais, vulgaires et sexuellement explicites... Peut-être que tout simplement, pour eux, c'est normal qu'un homme (même si c'est le pire des losers) se fasse la/les femmes qu'il veut...

Saeclum a écrit :

Aussi, je suis plutôt d'accord avec toi: Y'a qu'a regarder les vêtements typiques d'une héroïne de rpg Japonais. Et ps seulement de RPG.

Revy, Maya et Aya, etc...
L'un est une couverture de manga et l'autre, le wallpaper de Tenjô Tenge le plus populaire à travers le net...
(Euh, Revy entre à peine dans la vingtaine, Aya (cheveux bruns) a 16 ans et Maya (cheveux... bleus ?) a 18 ans...)


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés  Top 10 des plus belles filles (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum