Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos 

 La Playstation 3... Une Honte Monumentale XD

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 21:26:06   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Kratos Wright a écrit :

Et Goddess of Dawn ne t'a pas donner envie d'acheter une Wii?


Formulé au présent, on a l'impression en effet que l'annonce de FE10 aurait suffit à pousser à l'achat d'une Wii dès sa sortie


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 28-03-2007 à 21:33:15   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

No way que sa sorte sur Wii, le sgraphisme sont trop minables comparés aux autres consoles, et pour la 360, vu la daube FFCC (je crois que c'est le nom) qui est sortis sur xbox, il ne risquent à, mon avis, pas de se réconcilier avec Microsoft.


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Kratos Wright
Membre
Kratos Wright
261 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 00:25:12   Voir le profil de Kratos Wright (Offline)   Répondre à ce message   http://fireemblemgames.free.fr   Envoyer un message privé à Kratos Wright   

Citation :

Formulé au présent, on a l'impression en effet que l'annonce de FE10 aurait suffit à pousser à l'achat d'une Wii dès sa sortie

C'est pas difficile de comprendre que fe10 va sortir sur Wii donc sa donne envi de se procurer une wii pour y jouer (bien faut que d'autres jeux lui plaise pour l'achete, sinon acheter une console pour 1 jeu...)

Citation :

No way que sa sorte sur Wii, le sgraphisme sont trop minables comparés aux autres consoles

Quand tu vois que Zelda est un jeu GC et qu'il est aussi beau, la Wii peux faire mieux même si sa rattrape pas la PS3, mais souvenez vous de la version de RE4 sur GC et PS2. Capcom avait enlever certains éléments du decors (sa se voyait ps vraiment) et le jeu était presque aussi beau que la version GC.


--------------------
PoKeMaN
Show me ya moves!
Modérateur
PoKeMaN
293 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 10:20:05   Voir le profil de PoKeMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoKeMaN   

pavel7 a écrit :

pour la 360, vu la daube FFCC (je crois que c'est le nom)


Il n'y a eu que FF XI sur X360. FFCC était sur GameCube (et il s'est bien vendu en-dehors du Japon). Je l'aime bien, personnellement.

Ceci dit, malgré le bide retentissant qu'a connu la PS3 à minuit, il s'est vendu 600 000 consoles à 600€ en une semaine, en Europe. Soit le quart des PS3 au niveau mondial à l'heure actuelle.


--------------------
Itsudemo itsu mo honki de ikiteru koitsu tachi ga iru
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 15:20:00   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

PoKeMaN a écrit :

FFCC était sur GameCube (et il s'est bien vendu en-dehors du Japon). Je l'aime bien, personnellement.


Je trouve que FFCC est le jeux le plus nul que j'ai acheté (j'y ai joué que 30 minutes environ et je l'ai vendu).
PoKeMaN
Show me ya moves!
Modérateur
PoKeMaN
293 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 15:54:00   Voir le profil de PoKeMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoKeMaN   

Eliwood a écrit :

j'y ai joué que 30 minutes environ et je l'ai vendu


On peut dire que tu as eu le temps de creuser le jeu....


--------------------
Itsudemo itsu mo honki de ikiteru koitsu tachi ga iru
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 17:19:50   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Si tu l'achète, que tu y joues 30 minutes puis que tu le revend sans même avoir pris la peine d'y jouer un peu plus c'est que tu aime jeter l'argent par les fenêtres -_-#

Un jeu aussi magnifique ... quel gachis T_T

Apart ça, la PS3 est si nulle qu'on se met à parler de la Game cube et de la Wii c'est ça ?
Que pensez vous qu'ils feront pour palier leur premier échec ?


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 17:24:25   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Qui avait parlé de Nights? J'ai le regret de lui annoncer que ça sortira sur Wii et que ce jeu a fait une entrée triomphale dans les studios de magazines testeurs de jeux. Pourquoi regret? Première fois que le magazine dépasse le net, serait-ce aussi un présage?

En tout cas, les doutes sont confirmés.

Pour pallier leur premier échec, je pense que Sony va vendre des gaufres jusqu'à combler l'abîme de dettes.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 19:13:48   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Echec, il semblerai que le mot sois hélas trop vite sortie...
J'ai lu un article dans le journal qui disait que malgré l'échec de la soirée à Paris, la console s'était très bien vendue...
Je vous le recopierai si je remet la main dessus.


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 19:46:34   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

C'est ce qu'un ami m'a dit, il parlait de 60 000 exemplaires, et je l'ai envoyé balader en lui disant qu'il y avait 3 zéros de trop XD!


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 20:42:12   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

J'ai dit un "premier" échec ... Peut être que la console fera fureur aprés j'en sais rien ...
Bon déja autour de moi, il n'y a personne qui opterait pour s'acheter un truc aussi chère.. et aussi peu prometteur.


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 29-03-2007 à 23:59:13   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Ouais ta raison j'aime mieu m'acheter la Wii (les sortes de jeux que j'aime sont dessus et le prix est de 379.99$ a malbaie) ces pas si cher pour la sortie comparer a la PS3 -_-


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 00:26:06   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Tu veux dire 279,99$ ? Car c'est bien le prix affiché dans tous les magasins ici à Montréal
Comparativement aux 1150$ (si on fait l'équivalent) que vaudrait la PS3, il est clair que cette dernière ne tient même pas la comparaison.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
PoKeMaN
Show me ya moves!
Modérateur
PoKeMaN
293 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 09:10:26   Voir le profil de PoKeMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoKeMaN   

La PS3 s'est vendue à 600 000 exemplaires, en effet.
Pour guile, ce n'est pas la première fois qu'un magazine a droit à des exclus par rapport au net. Voir l'exemple du Famitsu, régulièrement convoqué à des projections exclusives (les scans se retrouvent deux jours à l'avance sur le net, soit...).

Ceci dit... VIIIITE, des infos sur NiGHTS, viiiite!
Ha, je note : prévoir 310 € pour la fin de l'année


--------------------
Itsudemo itsu mo honki de ikiteru koitsu tachi ga iru
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 13:22:32   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

@windy:Bah a mon ami sa lui a coûter 379.99$ surment avec les jeux et d'autres outils pour la Wii


--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 17:31:17   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Voilà l'article !

"Playstation 3, console de tous les records

En seulement deux jours après son lancement, la console nouvelle génération de Sony, la Playstation 3, a séduit 78 000 acheteurs en France et plus de 600 000 en Europe, Australie et Nouvelle-Zélande. Un soulagement pour Sony Computer Entertainment Europe (SCEE), filiale européenne du constructeur japonais, qui restait sur la mauvaise impression laissée par la soirée de lancement parisienne, jeudi dernier -40 consoles vendues sur les 1000 prévues. Fabien Sfez, directeur général de la Fnac, partenaire du lancement, parle d’un record historique de ventes dans ce domaine :
« Au-delà du jeu vidéo, la Playstation 3 est le produit d’électronique de loisirs qui a généré à la Fnac le plus important chiffre d’affaire lors des premiers jours de son lancement. » De bon augure après l’annonce par Microsoft, mardi dernier, du lancement de la Xbox 360 Elite, nouvelle arme dans la guerre que se livrent les fabricants de consoles de jeux.

"

L'autre jour on m'a dit ça : "tous les gens qui se sont jetés sur la Wii parce qu'ils avaient la flemme d'économiser pour la PS3 sont jaloux maintenant"
Ca m'a bien fait rire


--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 17:45:52   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

En incluant l'Europe entière, la Nouvelle Zélande et l'Australie ils ont fait 600 000... c'est sûr que le coup de gosse bourge qui soutire une PS3 à ses parents marche tout le temps, mais reste à voir combien il y a eu de bourges dans l'affaire. N'empêche que les Européens passent quand même pour une roue de secours aux yeux des Japonais, et ils se fichent de nous donner de bons RPG. J'espère que cette affaire va abolir la privation de RPG.

Pour Nights, à part une entrée superbe dans les mags je n'ai pas plus d'infos (à part que dans peu Rockstar va recevoir pleins de visites pour oser faire un Nights sur Wii). Peut-être que Rockstar va calmer ses impulsions et ses jeux adultes.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 17:53:03   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 13-12-2013 à 23:38:01 par Tear of heart




--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 30-03-2007 à 18:16:12   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Citation :

PoKeMaN a écrit :

FFCC était sur GameCube (et il s'est bien vendu en-dehors du Japon). Je l'aime bien, personnellement.


[citation=Eliwood]Je trouve que FFCC est le jeux le plus nul que j'ai acheté (j'y ai joué que 30 minutes environ et je l'ai vendu).

[/citation]

Donc en 30mn, tu as eu le temps de voir si le sof te plaisait vraiment pas ou si c'était pas juste une mauvaise première impression?

Sinon, pour l'annonce du succès, bah ça me fait bien rire a coté des nombreux posts à dérive fanboyesque de ce forum ou d'autres. *Imagine l'écatombe sur les forum jv.com *


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
PoKeMaN
Show me ya moves!
Modérateur
PoKeMaN
293 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 10:51:41   Voir le profil de PoKeMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoKeMaN   

Heu-reux!

http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=7300&r=1


--------------------
Itsudemo itsu mo honki de ikiteru koitsu tachi ga iru
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 22:10:08   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Je connais pas vraiment se jeu peut être une brève d'escription si possible ??


--------------------
konzen
Membre
konzen
179 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 09:55:18   Voir le profil de konzen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à konzen   

j'ai lu dans un article que le type interviewé (aucune idée de l'orthographe) lors du lancement à paris l'avais acheté pour le lecteur blu-ray (qui sert à rien si tu n'as pas de tv hd) et pour pouvoir installer linux dessus! c'est une console de salon à la base non? dans les 600 000 ils doivent être nombreux à l'avoir acheté pour la même raison, si sony ne joue pas de ses relations pour gonflet les chiffres.


--------------------
une erreur inattendue est intervenue, merci windaube pour cette information.
PoKeMaN
Show me ya moves!
Modérateur
PoKeMaN
293 messages postés
   Posté le 06-04-2007 à 10:12:03   Voir le profil de PoKeMaN (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PoKeMaN   

Apparemment, tout le monde n'est pas d'accord sur les chiffres
http://www.journaldugamer.com/index.php?2007/04/06/4999-toujours-des-chiffres-pour-la-ps3
Là où les chiffres officiels annonçaient 78 000 consoles vendues en France, le décompte en magasin fait état d'environ 50% mois. Qui croire? les magasins ont-ils compté les réservations dans leur total?

Sinon, oui, le premier acheteur français a acheté sa PS3 pour le Blu Ray et Linux. Et le second acheteur aurait pu être le premier, mais sa carte de crédit ne pouvait débiter 600€ d'un coup.


--------------------
Itsudemo itsu mo honki de ikiteru koitsu tachi ga iru
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos  La Playstation 3... Une Honte Monumentale XDNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum