Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 8 

 Le pire des personnages

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 10:13:52   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 13-12-2013 à 23:40:23 par Tear of heart




--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 11:57:00   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Histoire de répondre: Soit Lute (Sprite raté, mademoiselle je-sais-tout et pulsions nécrophile (pas dans le sens ultime du terme hein)), soit Ephraim (tu as donné les raisons dans un autre topic).


(Hs: Tu as commancé ma requète?)


--------------------
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 12:09:47   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 13-12-2013 à 23:40:29 par Tear of heart




--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 12:23:42   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   




--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 13:46:17   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Hmmm je suis tout à fait d'accord avec Pyro concernant Lute, mais je trouve qu'Ephraim n'est pas aussi trrible que ça.
Lute est sans doute le personnage le plus irritant de toute la saga ! Je ne supporte pas cette fille qui vante énormément son intelligence et ses compétances...
La premiére chose que j'ai eue envie de faire lorsque qu'elle a rejoint le groupe c'était de la metttre seule en face de toute la légion de monstre qui se trouve dans ce chapitre pour voir si ses compétances valaient la peine d'être vantés...
Résultat : KO au premier combat

Message édité le 19-04-2007 à 13:46:40 par Azed


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 20:20:22   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Je crois que mon vote plus bas va m'attirer des problèmes XD. Lute est peut être raté coté tout, mais elle reste utile. Je déteste ce substitut de lord, Ephraim.


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 21:46:05   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Lute manque de vitesse pour être utile, la seule chose qu'elle ait, c'est de la magie.

Mon choix va donc vers elle, tout a déjà été dit....

Remarquez, Natasha et son côté "sainte ni touvhe désirée par tous les hommes du jeu" à tendance à m'énerver... J'ai cru revoir Edin, sauf que Edin au moins elle est cool.


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 22:12:54   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Et Edain est irremplaçable aussi, alors que pour Natasha, les remplaçants ne manquent pas!
Faut que j'essaie une partie sans soigneurs! Sa devrait donner un brin de difficulté ^^!


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Legend-emblem
Emblème ambulante
Membre
Legend-emblem
42 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 11:38:42   Voir le profil de Legend-emblem (Offline)   Répondre à ce message   http://legend-emblem.skyblog.com   Envoyer un message privé à Legend-emblem   

Hum.. je dirais Garcia. Déjà pour son design pas terrible, et également car Ross est bien plus interressant à entraîner de mon point de vue, vu qu'il commence dans une sous-classe.


--------------------
°oOo (3'.'3) ! F|re Emb|em for ever ! (3'.'3)oOo°
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 13:16:05   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

@Katua : Tout à fait d'accord avec toi concernant Natasha... je déteste ce genre de perso stéréotypé au maximum >_<#


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 13:36:34   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Pourtant Ephraim tombe dans la même catégorie. C'est le stéréotype du prince que tout le monde dit parfait et qui à la moitié des filles à ses pieds (et ce cave ne les regarde même pas)


--------------------
Kratos Wright
Membre
Kratos Wright
261 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 16:13:36   Voir le profil de Kratos Wright (Offline)   Répondre à ce message   http://fireemblemgames.free.fr   Envoyer un message privé à Kratos Wright   

Physiquement le pire des personnages c'est bien Moulder, après scénaristiquement, je sais pas à part l'arachel qui se demarque des autres niveau caractère, les autres ne sont pas très developper (aussi je n'ai pas pris la peine de faire les dialogues de soutient dans se fe)


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 8  Le pire des personnagesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum