Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Photo des foromeurs

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 02:51:23   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Je sais pas si je peut faire un topic comme sa, mais jen ai vu un sur un autre forum c'est pourquoi j'attend le feu vert pour mettre la mienne^^

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 07:57:50   Voir le profil de pyro (Offline)   Envoyer un message privé à pyro   

Attendre le feu vert c'est demander par MP à un admin avant de créer le topic, pas l'inverse ^^'

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 13:11:29   Voir le profil de Azed (Offline)   Envoyer un message privé à Azed   

De toute manière c'est pas une idée qui m'enchante... vous faire mon visage sera une expérience trés cauchemardesque pour vous...

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 20:42:39   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Voici mon visage^^ LIEN RETIRE


Edité le 07-01-2008 à 20:51:35 par AceNoctali




--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 07-01-2008 à 20:54:56   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

OUHLA !

Avec ce genre de topic, on est sur un terrain TRES glissant, car ils peuvent porter atteinte à la vie privée des membres.

En conséquence, topic locké, en attendant que j'ai discuté avec les autres membres du staff du forum. Je vous communiquerai le résultat du consensus dans les jours à venir, et déciderai alors du sort de ce topic.



--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Photo des foromeursNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum