Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Sprites et Travaux Graphiques divers 

 Petite demande

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 27-06-2009 à 11:20:44   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Coucou tout le monde !

Je voudrais faire une petite plaisanterie à une amie et pour cela j'aurais besoin d'une image de Harry Potter Avec les cheveux en bataille ou hérissés qui serait au minimum de format A4. Est-ce que vous auriez une idée ou je pourrai en trouver une ?

Merci !
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 28-06-2009 à 21:11:32   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

J'ai bien ça à te proposer, mais les images sont vraiment minuscules, et pas forcément correspondant à ce que tu cherches

Une série TV avec parodie des personnages principaux apparemment ??

Une sorte de couverture de livre parodiée ??

Matrix version magie xD


Edité le 28-06-2009 à 21:13:03 par MarioRPG




--------------------
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 29-06-2009 à 11:58:37   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Pour la troisième, en effet, ça ne correspond pas par contre, désolée. Par contre, c'est normal que je n'arrive pas à accéder à la page des deux premiers ?
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 29-06-2009 à 14:10:31   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Copie l adresse des liens et mets les dans ta barre de naviguation:

http://xiii.net/blog/images/radcliffe-nu-parodie.jpg

http://www.harrypotterfanzone.com/assets/spoof1.gif

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 30-06-2009 à 23:33:24   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

merci (mais en effet, ne correspond pas, désolée).
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Sprites et Travaux Graphiques divers  Petite demandeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum