Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 8 

 Petit probleme

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ross
Aventurier
Nouveau membre
Ross
1 message posté
   Posté le 11-11-2005 à 20:36:53   Voir le profil de Ross (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ross   

Bonjour
J'ai finit le jeu et je n'ai plus d'arme ni d'argent pour en acheter . Je voudrai savoir comment on fait pour avoir de l'argent le plus rapidement possible?
Merci
konzen
Membre
konzen
179 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 22:05:23   Voir le profil de konzen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à konzen   

hum ta plus un rond? ca va etre dur surtout si tu n'a rien a revendre,potion... tu peu faire la tour ou les ruines certains monstres possèdent des gemmes qui rapportent pas mal.si ta plus rien du tout c'est que tu y est allé comme un barbare ce qui n'est pas recommendé parce que tuer des ennemis sans arme c'est impossible, si c'est le cas tu peut recommencer une partie.


--------------------
une erreur inattendue est intervenue, merci windaube pour cette information.
Roymustang
Membre
Roymustang
106 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 13:44:16   Voir le profil de Roymustang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roymustang   

Et bien moi je peut pas trop te conseiller vu cela ne m'est pas arrivé, c'est pas de bol
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 21:59:04   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Bien vend des gems , fait les ruines et la tours et tu aura de quois te rendre riche


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 8  Petit problemeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum