Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Un petit fangame Fire Emblem simpa.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 12:54:28   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

J'ai trouver un jeu de combat Fire Emblem crée par un fan sur le site d'Arcanos (jhbgt.com) il est en japonais mais il y a juste 3 touches à utiliser (Z.X et C) On peux jouer avec Eirika, Marisa et un fille au cheveux vert que je ne saurais identifier.

On affronte des ennemis banal tel que des Chevaliers et des Archer, mais aussi des perso des Fire Emblem comme Lilina,L'arachel,Tana(je crois vu que c'est un pégase au cheveux bleu qui lui ressemble).

Ce jeu est super dur mais marrant de plus la présentation de la barre de vie est dans le style de la barre de vie des Fire Emblem sur GBA.

Je passe le lien où vous pouvez télécharger ce Fire Emblem.

PS:Si quelqu'un a une idée sur la fille aux cheveux vert qu'il m'en fasse part.

Amusez vous bien.

Message édité le 22-07-2007 à 13:44:22 par Eliwood


--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 13:10:16   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Tif verte : Chiki de FE1/FE3 (les oreilles ne trompent pas)


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 13:50:41   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Kroy a écrit :

Tif verte : Chiki de FE1/FE3 (les oreilles ne trompent pas)


J'étais sur de l'avoir dèja vu dans un Fire Emblem mais je savais pas où merci Kroy.

Au faite ce qui l'ont télécharger vous le trouver comment?

Arcanos m'a passer un site en japonais ou il présente un fangame Fire Emblem on dirait un jeu de combat mais je trouve aucun lien pour le télécharger. je passe ce lien japonais Si tu passe par là Ace ce serait bien.

En fouinant sur ce site j'ai trouver un nouveau screen avec Eliwood et Ninian

Message édité le 22-07-2007 à 16:50:06 par Eliwood


--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 17:18:54   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Je viens de tester c'est assez amusant

Sans le faire exprès j'ai direct pris Chiki (à mon avis c'est la plus facile a controler et la plus forte).

J'suis arrivé jusqu'au pégase, et après l'avoir battu, j'ai retrouvé le Chevalier, ce qui signifiera qu'il n'y a que 3 ennemis potentiel ?

EDIT : après avoir testé tous les persos et leurs techniques spéciales, c'est largement Chiki qui est la meilleur (il ne m'a fallut pas plus de 15 seconde pour terrasser le Chevalier).

Message édité le 22-07-2007 à 17:26:14 par MarioRPG


--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 17:30:33   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Non après le deuxième chevalier tu tombe sur Ross (c'est un combattant comme le premier mais ses cheveux sont noir et il à l'air plus jeune et il ressemble à Ross)et après sur l'Arachel.

A moin que ce soin Ross qui soit après l'Arachel

Edit:Il y a un archer après le chevalier sinon après ça continue

Après tu affronte Lilina puis ensuite les 2 autres perso jouable si tu a Chiki tu affronte Eirika puis Marisa si tu a Eirika tu affronte Marisa et Chiki.

Mais j'ai pas été plus loin je sais pas ce qu'il y a après peut être que en tuant le deuxième perso jouable c'est la fin car j'en ai tuer un seul seulement.

PS les perso ont des coups speciaux à vous de les découvrir c'est très long à expliquer essayez toute les touches.

Dans ton post Editer tu dis que Chiki est la meilleur mais Eirka a un bon coup spéciale facile à réaliser et puissant tout les autre coups sont plus compliquer mais la plus nul est Marisa.

Pour le premier des 2 coups speciales de Eirika

Fais que d'appuyer sur Gauche et X elle fais un enchainement d'épée.

Message édité le 22-07-2007 à 17:33:53 par Eliwood


--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 17:39:20   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Omggggg l'archer il a faillit m'achever O_o

Effectivement je viens de voir donc cet Archer, puis un autre guerier à la Hace, et Lilina, suivi de Eriika (gagné à la 3e fois contre elle).

Après ya le fameux perso Marisa, bizarrement il est très fort la ^^

EDIT : oulaaaa ça se complique en fait xD J'ai finalement batu Marisa (et facilement ce coup là).
Après ya un Chevalier sur un Cheval (assez simple), mais là je suis en face de... Jafar

On va bien voir ce que ça donne...

EDIT 2 : ouchhh, bon bah je l'ai expulsé il me restait 20 PV xDDD
Par contre celui d'après... Ressemble à Marisa, mais elle est différente.
Bon battu aussi. Ensuite ya un type qui ressemble à Marth, mais ses cheveux sont un peu trop violet je trouve (sinon c'est son portrait craché).

Message édité le 22-07-2007 à 17:47:52 par MarioRPG


--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 17:46:25   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

J'ai même pas réussi à battre Marisa t'est fort mais t'a raison Chiki est la meilleur sont attaque se feu est terrible.


--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 17:50:36   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Bah à vrai dire son attaque de feu quand tu la place elle est pas mal, mais elle sert quasiment dans aucun combat en fait. La majeur partie des cas il faut utiliser X a repetition combiné avec C vers le bas.

Ok... je viens de pulvériser Marth avec 22 hit en promo

Par contre juste après ya Ike et là ça fait mal xD

EDIT : euhhhh bah... ça y est j'ai fini le jeu XDDD

Après Ike ya " Congratulation " ^^
Obtenu le rang C avec 780 points qui dit mieux

(Au passage j'ai fini Ike avec enchainement 15 hit ^^)

Message édité le 22-07-2007 à 17:52:22 par MarioRPG


--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 17:57:08   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Je suis ctre Jaffar il est très dur.


--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 18:06:16   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

La bonne technique qui m'a valu de le battre en un seul coup, c'est quand il disparait pour attaquer rapidement, tu saute.

Comme tu peux pas passer derrière l'ennemis, le programme te fais retomber juste devant lui alors qu'il est encore invisible.
La tu attaque avec X sans hésiter, et c'est gagné


--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 22:00:47   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Je l'ai eu mais pas du premier coup avec 174 seulement j'ai fini le jeu rang C. il etais simpa ce petit jeu.

Je vais retenter avec d'autre perso sinon j'arriver pas à buter Marisa car la première fois je n'avais pas remarqué les coups speciaux sinon qui est la fille épéiste que l'on affronte après Jaffar et avant Marth je cherche son nom elle me rappelle quelqu'un mais je ne sais qui.

Marthur m'a donner le lien du site qui à fait ce jeu sinon vous pouvez voir la liste des combos je crois qu'il y a des combos que je n'ai pas tester su cette liste je vais les assayer

Message édité le 22-07-2007 à 22:01:14 par Eliwood


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 22:05:23   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

C'est Ayra avec sa frappe stellaire VRAIMENT casse bonbon.


--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 22-07-2007 à 22:07:24   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Arf désolé je merci pyro je casserai plus de bonbon.


--------------------
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 01:32:14   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

Erf ça fait trèèèès longtemps que j'ai joué à ce jeu, mais à cette époque il n'y avait que Marisa et Eirika en perso jouable, donc pas de Chiki.

Par contre étant un véritable cassos, j'arrive à rien avec ce genre de jeu, donc je vais pas progresser très loin. Quelqu'un pourrait faire des screens de tous les adversaires qu'on rencontre, histoire que je m'amuse à les identifier ? (par exemple si je me souviens bien du topic sur FESS à propos de ce jeu, le premier Chevalier est Bors)

edit: le second adversaire c'est Bartre : /

Message édité le 23-07-2007 à 01:35:08 par BigBeuBeu
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 02:18:13   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Je ne vois pas comment identifier les Chevalier on les voit pas sous leur armure je vais voir si j'arrive à faire des screen.

Nan j'arrive pas mais pour les identifier il y a leur noms en japonais.

Je retire ce que j'ai dis en faisant le combot ultime de Marisa qui est trop puissant

Il faute faire 3 fois droite et C faut être très près de l'ennemis si elle le touche elle fais le coups critique des épéiste comme dans les Fire Emblem GBA.


--------------------
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 17:40:20   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Vous pouvez m'appeler maître
http://img520.imageshack.us/img520/6609/finius5.jpg

Pour le jeu sur le site japonais il est censé être terminé ou encrre en dévelloppement?

Message édité le 30-07-2007 à 17:44:15 par Shannan


--------------------
En travaux ...
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 17:43:53   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Comment t'a fait tu y a jouer combien d'heure moi je dépasse jamais le rang C

Oui mon maître .


--------------------
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 17:45:40   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Une heure environ. La seule fois où je l'ai terminé j'ai eu S.


--------------------
En travaux ...
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 30-07-2007 à 17:51:51   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Du premier coups j'ai fini 3 fois et que des rang C.

*Se jette d'une falaise après un tel echec.

Sur l'Edit que tu as mis je me pose la même question car il a pas l'air fini je pense que il ajouteront des perso ou autre mais au final je n'en sais rien peut être est il en devellopement peut être pas.

Désolé comme j'avais supprimé mon post pour l'éditer par ma faute tu as eu un double post.

Message édité le 31-07-2007 à 02:46:07 par Eliwood


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Un petit fangame Fire Emblem simpa.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum