Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4 

 Le perso qui rox le plus??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 00:29:01   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

Attention je parle d'un point de vue "charisme".
Moi c'est Sigurd, il a une prestance remarquable, il est vraiment le leader incontestable. Il me fait beaucoup penser à Sangoku, il est toujours la pour aider les autres et remonter le moral des troupes.

C'est un grand homme ce Sigurd...

Message édité le 23-07-2006 à 14:23:25 par joeandmac
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 03:00:37   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Azel
Ares ^^
Noish

(J'aime mes perso préféré niveau apparence, force et personnalité)
j'aime bien aussi leaf et celice
et le restes des perso sont cool aussi


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 08:57:00   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Lachesis, Nanna, Delmud et Leilia ont charisme. *shot*

Petits spoilers en images:
J'ai masqué le gros spoiler en blanc ne le lis pas, joeandmac. Et j'ai essayé de masquer quelques mots, mais ceux qui ont jouer au jeu devrait deviner ce que je veux dire.



Parce qu'il est plus cool que quand il était jeune. Le fait aussi qu'il soit le D..... H......
Rien que pour les séquences de combat avec la Balmunk
Surtout pendant la deuxième partie du jeu. (Faut que je fasse un vieux smiley d'Alvis) Pendant la première, c'est un voleur et un traître. (T_T)
Elto est un de mes persos préférés, porteur de l'Epée Légendaire que je préfère en terme de puissance (grâce à Berserk, surtout)


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
bertrand
Meuhhhh !
Membre
72 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 18:04:35   Voir le profil de bertrand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bertrand   

parce que vraiment au début, c'est le monstre de service. Avec de la classe en plus

Bon, c'est vrai, il s'ensuit également parce que voila quoi! Le preux défenseur de la citadelle, seul face à l'adversité et tout et tout ^^ (et puis, parcqu'on peut PRESQUE torcher le jeu avec lui seul )
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 18:44:04   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Il ya quelques jour j'aurai répondu Eltosian, mais l'ayant vu se faire détruire par Adan (sur youtube), il a légèrement baissé dans mon estime donc je dirait se bon vieux Loptous


--------------------
joeandmac
Membre
joeandmac
521 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 01:54:28   Voir le profil de joeandmac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joeandmac   

Marthur a écrit :

Lachesis, Nanna, Delmud et Leilia ont charisme. *shot*

Petits spoilers en images:
J'ai masqué le gros spoiler en blanc ne le lis pas, joeandmac. Et j'ai essayé de masquer quelques mots, mais ceux qui ont jouer au jeu devrait deviner ce que je veux dire.



Parce qu'il est plus cool que quand il était jeune. Le fait aussi qu'il soit le D..... H......
Rien que pour les séquences de combat avec la Balmunk
Surtout pendant la deuxième partie du jeu. (Faut que je fasse un vieux smiley d'Alvis) Pendant la première, c'est un voleur et un traître. (T_T)
Elto est un de mes persos préférés, porteur de l'Epée Légendaire que je préfère en terme de puissance (grâce à Berserk, surtout)



j'ai été tenté de regardé puis je me suis retenu, evitons tous les spoils svp, je ne veux pas gacher le plaisir d'un tel jeu......car meme si on prévient les spoils, on est toujours tenté de regarder.

Guide de Secret Of MAna, je te hais..
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 4  Le perso qui rox le plus??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum