Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 9 

 Que pensez-vous...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mauritian knight
Membre
Mauritian knight
23 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 19:57:14   Voir le profil de Mauritian knight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mauritian knight   

des arrmes "légendaires" comme la Ragnell ou l'Amity ?
konzen
Membre
konzen
179 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 23:16:36   Voir le profil de konzen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à konzen   

ben sympa mais avec une utilisation illimité ça rend le jeu trop facile. ike peu finir une map seul avec 1 ou 2 elixir et encore.si il a un occulte il n'en aura probablement pas le temps de s'en servir.

amity a une trop faible puissance de frappe, eirika peut rivaliser avec n'importe quel autre personnage lynn aussi.
c'est de la discrimination! même si attaquer 2 fois de suite et super, faire 1+1 de dommage, à moins de se battre contre un pretre qui ne peut que soigner...

mist est plus utile avec une épée acier voir plus.

je trouve qu'il n'y en a pas assez surement pour compenser leur utilisation illimitée.


--------------------
une erreur inattendue est intervenue, merci windaube pour cette information.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 23:27:10   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

... C'est loin de FE4... Dans le portail des armes légendaires, FE4 est le champion parmi les champions; FE7 est le pire (armes légendaires au nombre de 4 sur 12, uniquement utilisables sur les Lords ou Athos + un Bishop)

Ou alors veux-tu des détails sur chaque arme?

Vague Katti
Un seul mot: WOAAAAH!!! Cette arme est SUBLIME! Force très correcte, précision redoutable, critique outrageusement haut, usage décent, poinds un peu haut, mais il y a tellement d'autres avantages et en plus, Zihark et Stefan ont une si bonne force que ça ne parait plus!!! Cette arme rend son utilisateur, Zihark ou Stefan pour ma part, REDOUTABLE!!!

Amiti
OK, c'est pas une arme légendaire, mais je la considère presque comme telle: Elincia deviendra excellente avec ça, surtout pour encaisser les coups. Niveau stats, c'est pas ça, mais faut faire avec. Moyenne dans l'ensemble.

Ragnell
Wow! Avec la Skill de Ike activée, une attaque de cette arme tue quasi OBLIGATOIREMENT! Seul hic: HORRIBLEMENT lourde! Ike a une force décente pour la prendre, toutefois XD

Wishblade
Excellente arme dans l'ensemble, stats décentes un peu partout, poids correcte pour une lance, force relativement haute. Un perso équippé de cette arme devient redoutable.

Double Bow
Et ils appellent ça une arme légendaire... oh, please! Force 7, franchement, c'est TRÈÈS légendaire, ça! Astrid est plutîot une bonne combattante avec, mais quand même, une arme très moyenne vu ses stats un peu trop basses. L'arme légendaire que je hais le plus...

Rexbolt
Force correcte, précision très bonne même si ce n'est pas fidèle à la réputation de la magie de la foudre; critique assez haute, poids assez important... quelques points négatifs, mais de gros points positifs qui rehaussent sa valeur. Cinq mots seulement: ne vaut pas le TorHammer.

Rexaura
Wow! Ça, c'est de l'arme! Force très très correcte, précision importante, poids pas si dramatique que ça (pour un tome de magie, blanche surtout, je trouve); une excellente arme.

Ashera Staff
Holy Maiden, Latona, c'est du pareil au même; un staff très utile dans certains situations TRÈS fâcheuses. Trois utilisations, faut bien les utiliser...

Juste une question: où sont passées la Devil Axe, la Urvan, le Bright Bow, le Rexflame, le Rexcalibur, l'Unlock Staff, le Berserk Staff et le Warp Staff? J'en ai entendu parler ché-pu-où...

Message édité le 21-01-2006 à 23:48:47 par Windspirit
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 23:38:21   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Passées à la trappe... il n'en reste que des traces que l'on peut avoir au minimum dans la version jap avec un action replay.

-La devil axe est la hache maudite classique et récurent qui nous suit depuis au moins FE1&3.
-La Urvan je la soupconne d'être la hache de greil(voir autre post pour l'explication).
-Le Bright Bow est la suite logique des armes enchantées... un arc auquel on a insufflé de la magie de lumière(si c'était résire, c'est dégueulasse de ne pas l'avoir laissé...)
-Rexflame et Rexcalibur : les équivalents de Rexaura et Rexbolt.
-les trois autres bâtons sont tout aussi récurrent que la devil axe.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 21-01-2006 à 23:57:05   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

"Double Bow
Et ils appellent ça une arme légendaire... oh, please! Force 7, franchement, c'est TRÈÈS légendaire, ça! Astrid est plutîot une bonne combattante avec, mais quand même, une arme très moyenne vu ses stats un peu trop basses. L'arme légendaire que je hais le plus... "


Le double Bow ne peut être utiliser que par des archers non montés, donc Astrid ne peut pas le porté (du moins c'est ce que j'ai lu)


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 00:07:06   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Me suis trompé, je voulais dire Rolf Désolé...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Hikaru
Seigneur
Membre
Hikaru
102 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 01:02:17   Voir le profil de Hikaru (Offline)   Répondre à ce message   http://www.path-of-radiance.info   Envoyer un message privé à Hikaru   

Oula, konzen, je crois que tu n'as pas bien expé Elincia, car equipé d'Amity et de stats excellentes, elle est tres forte ! Seul inconvénient, on l'obtient tres tres tard :| Chez moi elle fesait environ 10 de dommages x 4, pas trop mal ...

Sinon WindSpirit, tu as decrit les armes legendaires uniquement de FE9 ? Y'en a plein que je connais pas alors :/ ou alors si mais je les reconnais pas car ce sont les noms anglais ...


--------------------


www.path-of-radiance.info
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 02:01:07   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

La Vague Katti est l'épée
L'Amiti est l'épée de Elincia
La Ragnell est l'Épée Légendaire de Ike
La Wishblade est la lance (Blade?)
Le Double Bow est l'arc
Le Rexbolt est la magie du tonnerre
Le Rexaura est la magie de la lumière (de l'Hikaru, lol!)
L'Ashera Staff est le bâton

Je suis désolé, je ne joue jamais aux jeux en français (sauf Golden Sun qui a une certaine classe dans toutes les langues XD), rien qu'en anglais et japonais s'il n'y a aucune traduction disponible. Ce sont donc les noms anglais que j'ai; je ne sais rien des noms français, absolument désolé.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Mauritian knight
Membre
Mauritian knight
23 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 11:02:51   Voir le profil de Mauritian knight (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mauritian knight   

Je sais où est-ce qu'on obtient les autres, mais la lance ? Ce ne serait pas celle de Bryce par hasard (si c'est ça, comment l'avoir) ?
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 11:15:49   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

C'est celle de Bryce et pour l'avoir, c'est comme Urvan (j'ai tout de suite penser que c'était la hache à Greil) Rexwind et Rexfire c'est à dire l'action replay.


--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 22-01-2006 à 14:50:55   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Logiquement, tu aura la Wishblade en débloquant Bryce en finissant le jeu un certain nombre de fois, cependant, tu ne pourra t'en servir que pour les cartes bonus.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
konzen
Membre
konzen
179 messages postés
   Posté le 23-01-2006 à 21:45:04   Voir le profil de konzen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à konzen   

j'avoue hikaru que amiti devien correcte avec elincia boostée mais vu qu'elle me sert surtout pour soigner, un chevalier pegase en attaque ou il y a des archers sans garde totale, cela devient très dangereux.

de plus je met un point d'honneur a conserver tous les membres de mon équipe en vie ceux qui sont relativement faibles restent en soutien donc l'amiti en defence ça passe mais contre un général...


--------------------
une erreur inattendue est intervenue, merci windaube pour cette information.
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 9  Que pensez-vous...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum