Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 1 et 3 

 Que pensez-vous du couple Marth-Sheeda ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Julia Rowel
Pourquoi ?
Administrateur
Julia Rowel
116 messages postés
   Posté le 05-04-2004 à 14:25:14   Voir le profil de Julia Rowel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Rowel   

Alors la question c'est ca. Que pensez-vous du couple Marth / Sheeda ?
Mon frère m'a dit un jour que beacoup de personnes n'appréciez pas les couples "officiels", et je me suis dit que je poserais direct la question au forum.
Personnellement, je trouve qu'ils vont très bien ensemble, ils sont très mignons...


--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 13:47:17   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Oh ! j'aime pas Sheeda ! ça doit ètre du au fait de cette fameuse "relation" qu'elle a avec Marth... mais bon, ça m'enrage mais c'est vrai qu'il vont plutôt bien ensemble... mais la plupard des couples officiels sont géniaux : Leaf/Nanna est extra !
Julia Rowel
Pourquoi ?
Administrateur
Julia Rowel
116 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 20:11:10   Voir le profil de Julia Rowel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Rowel   

Ha Ha! Jalouse de Sheeda, Katua ?
Par contre, je suis tout a fait d'accord !! Leaf et Nanna sont trop mignons ensemble !!
J'adore également, toujours en couples "officiels", le couple Ares / Lynn !!


--------------------
MR Touzignant
adan is the best
Membre
MR Touzignant
28 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 03:49:53   Voir le profil de MR Touzignant (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MR Touzignant   

moi je naime pas ces couple j'aime mieux en faire d'autre.........................................lol
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 12:08:58   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Oui, je suis une sale jalouse ! surtout que j'ai trouvé une image du DA où il la tien dans ses bras... hum hum...
Julia Rowel
Pourquoi ?
Administrateur
Julia Rowel
116 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 13:49:41   Voir le profil de Julia Rowel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Julia Rowel   

tu as trouvé cette image où ? j'aimerais bien la voir...
c'est normal d'être jalouse, lol ! (moi aussi je le suis)
pour les images, j'en ai où ils sont tous les deux qui te rendraient sans doute jalouse !!!
Mr Touzignant, tu dis que tu fais d'autres couples. Comme quoi ? et est-que tu met Adam en couple ?


--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 11:07:33   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Euh... j'chai plus où je l'ai trouvée... je vais chercher, mais je l'ai dénichée presque par hasard...
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 1 et 3  Que pensez-vous du couple Marth-Sheeda ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum