Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos 

 Penser vous que un Golden Sun 3 sortira?

Nouveau sujet   Répondre
 
Penser vous que un Golden Sun 3 sortira?
 
OUI ce jeux est bien
NON ce jeux est nul
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 16:39:39   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Ayant adorer le 1 et le 2 (ce sont mes jeux préférer) je me demande est ce que Golden sun 3 existeras un jour surtout que le jeux à laisser des questions en suspens ça serait bien un numéros 3 ou un épisode se situant très longtemps avant le 1

Message édité le 03-04-2007 à 14:15:27 par Eliwood


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 22:07:47   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Citation :

Spoiler sur Alex
Alex a trouvé le Soleil d'Or, il nous FAUT un Golden Sun 3 pour savoir ce qu'il va en faire.


J'adore Golden Sun, et un troisième volet n'est que el bienvenu pour moi, surtout pour quelques démystifications.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 14:47:59   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Citation :

Spoiler sur Alex
Il ne faut pas oublier que l'Inexorable l'a peut etre tué non?


Moi aussi j'adorerais en voir un 3 eme (j'ai treminé le 2 3fois^^)


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 18:15:45   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Je pense que pour les réalisateurs c'est mort et enterré comme idée. Mais c'est vrai qu'on ne sait pas si

Citation :

Spoiler sur le futur
le climat est redevenu normal (je pense que oui), si Piers se fera accueillir en héros ou en horreur chez lui, si son peuple reprendra le commerce, qui était le "Dieu" qui parla lors de la sélection du nouveau chef des "Indiens Gondowans", d'où vient Cylia, et je me demande où elle s'installera: au village qui l'a élevé ou le village de Vlad?



--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 18:49:23   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Je rève du jour ou sortirais cette suite!!! Et ce depuis près de 3 ans...


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 20:21:30   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Comment ça [SPOILER] l'autre bleuet possède le Soleil d'Or? L'Inéxorable l'a coiffé au poteau et expédié au centre de la terre. Il est juste plus puissant, mais toutefois bien faible face au vrai porteur de la Pierre des Sages.
Et sinon, pour Cylia, qui n'a pas deviné qu'elle vient d'Anémos?
Je vous fait l'équation: Mystique de Vent tombée du Ciel dans des ruines étant petite + Cité des Mystiques de Vent envolée il y'a des siècles.

[SPOILER]


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 29-01-2007 à 18:27:29   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

C'est vrai, j'avais loupé ce détail dans le spoil de Wind.

Si Cylia vient d'Anémos, j'ai été déçue de ne pas avoir vu cette ville flottante.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos  Penser vous que un Golden Sun 3 sortira?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum