Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 6 

 Un patch français pour FE6

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 08-01-2011 à 15:48:18   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Site du projet

Je crois qu'il utilise l'éditeur Feditor Adv. de Xeld ce qui rend l'édition du texte assez simple, mais sans accent pour le moment.

Et je vois déjà des fautes d'orthographe pour les premières screen shots, mais mis à part cela, le projet m'a l'air chouette.

Au passage, il aura besoin de testeurs dans l'avenir, alors si ça en intéresse parmi vous...


Edité le 08-01-2011 à 15:50:17 par Marthur




--------------------

Legend of the Galactic Heroes
berudo
Membre
berudo
94 messages postés
   Posté le 09-01-2011 à 18:29:36   Voir le profil de berudo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berudo   

Tiens j'viens justement de finir une nouvelle partie (débloqué Eliwood ).
C'est une bonne nouvelle. J'espère que le projet se concrétisera.
Par contre il utilise le script de ton site ( vu qu'il te cite un moment ) ou il fait une traduction personnelle?
En tout cas j'vais essayer de suivre ça de près et peut-être me porter volontaire pour tester si je trouve le temps.
Sinon à quand un patch Français pour Seisen no Keifu ?

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 10-01-2011 à 16:04:05   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

À voir si ça arrive à dégager autre chose qu'un patch amateur, sinon on restera sur patch US en fait.

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 10-01-2011 à 18:47:23   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

berudo a écrit :

Par contre il utilise le script de ton site ( vu qu'il te cite un moment ) ou il fait une traduction personnelle?


Il avait commencé en traduisant lui-même les deux premiers chapitres, puis il m'a demandé s'il pouvait utiliser mon script pour la suite.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Two-Wan
Membre
Two-Wan
53 messages postés
   Posté le 14-01-2011 à 17:59:20   Voir le profil de Two-Wan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Two-Wan   

Ca a l'air pas mal.
Mais d'après ce qu'on voit sur les screens, je suis déçu, ce sont les noms français de FE 7 qui sont revenu (Biran et pas Bern).
Même si c'est logique, j'aurais préféré qu'il garde les même noms que dans le patch anglais

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 6  Un patch français pour FE6Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum