Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Divertissement 

 Passe-Temps Favoris

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 12:35:58   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Comment occuper vous vos temps libres ?
Moi ces souvent jouer au Game Cube,au DS,Écouter Black Lagoon,
Chez ma soeur ces surtout jouer au Dart avec mon père ou un de es amis


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 12:51:30   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Faire mes devoirs...
Jouer (2 fois toutes les deux semaines) à la GC ou sur l'ordi ...
Refaire mes devoirs....
Conduire....
Rerefaire mes devoirs....
Sortir avec mes amis....
TRAVAILLER ENCORE ET ENCORE >_<
Lire (rarement)


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 14:11:00   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Maker (Rpg maker)
Faire des montages
Aller Marcher

Voila ^^


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 16:42:06   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Maths, physique, anglais, SI, maths, physique, anglais, SI, maths, physique, anglais, SI, maths, physique, anglais, SI, maths, physique, anglais, SI (français-philo aussi)...
Et de temps en temps je fais un tour sur internet ou je joue à la console.
Avec les vacances ça risque de changer beaucoup, heureusement. Là Ca sera plutôt, console, lecture, rien faire, sorties, bosser (un peu quand même).


--------------------
En travaux ...
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 17:53:27   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Pendant les vacances => Boser le Français ... Bosser le Français ... Bosser le Français ... Jouer .... Bosser le Français pour le bac ... BOSER LE FRANCAIS POUR L.... *shot*


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 18:17:47   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Moi je dessine. C'est presque un tic chez moi, mes cours sont remplis de gribouillis dans les marges et je griffone dès que j'ai rien à faire...
J'écris quand je suis motivée.

Je vous rappelle que le titre du sujet est : vos passes temps favoris !
Vous aimez faire vos devoirs vous ? ^^


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 18:24:36   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Défois oui, défois non ...


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 19:09:35   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Mes passe-temps favoris ^^
- Mon ordi tout pourris
- Mon ordi tout pourris...
- Mon ordi tout...
- Regarder mes animes fraichement téléchargés xD
- Lire mes mangas
- Ping pong mercredi et samedi
- Dormir XD (même si c'est une perte de temps incomensurable...)
- Avant c'était souvent la GameCube, mais depuis que j'ai fini 007, MarioKart, SSBM, Mario Sunshine et ToS, ça devient beaucoup plus rare... (En attente d'une PS2 Slim )

Mes passe-temps non-favori
- Faire ses devoirs et aller au lycée T_T (dommage que ce soit nécessaire pour plus tard...)


--------------------
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 20:11:52   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

Les Zelda, Allez sur l'ordi, allez dehors, êtres avec mes amis


--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 23-03-2007 à 21:28:56   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Sa dépend des devoirs si je ne suis pas capable de les faire je n'aimerai pas sa mais,si je n'ai aucune difficulté et bien sa va être un petit passe-temps ^^


--------------------
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 04:49:00   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Moi c'est plus d'être sur l'ordi vue que j'ai pas grand chose a faire le soir a québec, sortir avec ma cousine, prendre des marches de santé et jouer au GC.


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 12:25:39   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

MarioRPG a écrit :

- Dormir XD (même si c'est une perte de temps incomensurable...)

Oh, loin de là, cher ami !! Dormir est un besoin vital, et crois-le ou non, même RÊVER est un besoin vital ! Paraît que dans les années 50, en Amérique, ils ont fait des expérimentations sur des humains pour les empêcher de rêver. Certains de ces guinea pigs sont morts !

Mes passe-temps favoris :
- Glander sur le net ;
- Forums ;
- Mater mes animes récemment téléchargés (même si dernièrement, je suis devenu très mou de l'anime...) ;
- Causer au tel (Oo) ;
- Piscine ;
- et le dernier mais non le moindre : LIRE !!!

Partout où je vais, faut que trimballe un bouquin... Parfois même deux~trois Oo
Là, je lis "Le Parfum" de Patrick Süskind et "Fanfan" d'Alexandre Jardin ("Fanfan" est bien parti pour être mon bouquin préféré, au passage. Il traîte du sujet que j'aime le plus dans une oeuvre, que ce soit cinématographique, littéraire ou mangaesque : entretenir la PASSION , avec des majuscules à CHAQUE lettre de ce merveilleux mot !
Oui, oui, je suis un romantique, allez-y, moquez-vous...)


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 09:14:20   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 13-12-2013 à 23:10:53 par Tear of heart




--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 14:06:47   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

ToH a écrit :

Fanfan ? Je pensais justement me le procurer, il parait qu'il est très bien. (Que voulez vous ? J'aime tout les styles de livres, moi… Et puis les histoires romantiques, quand ils ne nous sortes pas les feux de l'amour, ça ne peut que me plaire !)

Depuis que j'ai posté, je l'ai lu exactement 4 fois tellement il était bon !!
Ce que j'ai apprécié, c'est surtout l'originalité de cette histoire d'amour. Le personnage principal, Alexandre Crusoé, est descendant de la longue lignée des Crusoé depuis Robinson. Sa famille s'était installée en France dans un village nommé Verdelot.
Sa vie allait plutôt bien, mais il cultivait au fond de lui une façon d'aimer très orthodoxe : pour lui, la seule passion dans l'amour réside dans les préludes. Passé le premier baiser, le couple tombe dans la routine et ne fait que se dégrader par la suite.
Cependant, il a découvert un beau jour que Verdelot était un village de polygames échangistes. Il a découvert ça avant sa puberté, lorsqu'il a vu dans la chambre de ses parents sa mère en train de forniquer avec un inconnu.

Lui, il essaie de rester droit, de toujours être fidèle, de se prêter au conformisme chiant. Il se trouve donc une fille, nommée Laure, il en tombe profondément amoureux et il en oublie presque sa résolution si jamais il trouvait la femme de sa vie : prolonger indéfiniment les préludes de leur amour. Ils s'embrassent, ils copulent, mais Alexandre en a "assez".

Un beau jour, alors qu'il rendait visite à un vieil ami dans le village de Ker Emma, en Normandie (vieil ami veut dire mentor de 85 ans ^^ ), il trouve la femme de sa vie : Françoise Sauvage, surnommée Fanfan.

C'est dès ce premier regard qu'il entame les procédures pour rallonger indéfiniment les préludes de leur amour, tout en essayant de garder un certain conformisme, comprends ne pas tromper Laure et sombrer dans les abysses verdelotiennes qui rongent ses gênes.


BEST BOOK EVER !!!

À travers les pages, Alexandre Jardin dévoile toute l'étendue de son talent pour les histoires romantiques, et on prend un réel plaisir à suivre les aventures, comprenez les folies, d'Alexandre Crusoé pour préserver la passion du prélude de son amour. Les rebondissements sont nombreux, chaque personnage est profondément exploité, et rien n'arrive pour rien : tout sert à développer la psychologie d'Alexandre Crusoé et sa relation avec Fanfan.

Bien sûr, la seule contrainte pour aimer ce livre est d'aimer. J'ai un pote qui n'a jamais aimé et qui a lu ce livre. Son commentaire ? "L'histoire d'un fou qui aime une fille et qui ne veut jamais le lui avouver. Quelle connerie. Jamais lu un truc aussi con."
Heh. Franchement, ceux qui n'ont jamais aimé risquent de trouver l'histoire plutôt ridicule et le personnage d'Alexandre Crusoé très idiot. Et pourtant, moi qui ai aimé et qui suis un romantique de nature, je trouve que c'est tout simplement le meilleur livre qu'il m'ait été donné de lire.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 20:03:05   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Mon seul passe temps est de joué au jeux vidéo
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 22:14:10   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Ouais moi aussi ces un de mes passe-temps préférer ^^
mais,n'empêche que j'aime bien me glisser l'hiver et me baigner l'été (que de souvenirs,souvenirs )


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Divertissement  Passe-Temps FavorisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum