Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Divertissement 

 Paranoiak

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 02:32:01   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Si quelqu'un a vue le film, j'aimerais bien en parlé^^. J'aivraimment trop adorer ce film, le suspense est un de mes styles de film préféré.


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 09:56:10   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Inconnu au bataillon pour moi.

Tu sais, une bonne idée aurait été de faire une brève présentation de ce film (vu qu'il est inconnu, ce n'est pas comme si c'était Star Wars, par exemple) afin d'augmenter les chances d'intéresser les autres membres. Tel que tu as fait ce topic, pas étonnant que personne ne t'aie répondu jusque là.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 10:08:56   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

V'là le Synopsis Ace :

Après la mort de son père, Kale Brecht se referme sur lui-même, triste et déboussolé. Il devient voyeur et s'intéresse à la vie de ses voisins. C'est alors qu'il soupçonne l'un d'eux d'être un tueur en série...

Ma fois çà n'a pas l'air trop mal comme film par contre il sort en France seulement le 22 Aout donc pensez à masquer les spoilers.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 10:12:54   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Le 22 août ? Ooof, on en a pour un moment avant qu'il sorte, donc.

Mouais... Me motive pas particulièrement à regarder le film (surtout qu'actuellement, je suis pas d'une humeur à thriller), ce synopsis.
En tout cas, merci Kroy.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 22-06-2007 à 23:24:42   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Merci Kroy. J'ai pas penser a mettre le synopsis quand j'ai publier. Mais Kroy a tout dit^^. J'ai vraimment adorer le film, mais il faut aimer les film de suspence et quand même d'horreur aussi car a la fin c'est plus en film d'horreur que le film tourne.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Divertissement  ParanoiakNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum