Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation 

 Nouveau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shunwoo
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 09-07-2010 à 15:06:00   Voir le profil de Shunwoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shunwoo   

Bonjour, alors...
J'adore FE j'ai joué au 7, 8, 9, 10 et j'attaque le 6.
Il y a un an j'ai vu pour la premiere fois les hacks des fe7 ou 8 et j'avais décidé d'en faire un moi aussi sauf que, manquant de niveau et d'aide j'avais abandonné. Mais la ça ma repris d'un coup et maintenant j'attaque mes propres sprites, mes personnages et peut-être bientot ma propre histoire.
Je m'inscris donc sur ce forum pour partager tout ça et apprendre d'autre gens et donnant moi aussi tout ce que je peux.

Voila je vous dis à bientot sur le fofo

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 09-07-2010 à 22:50:25   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Bienvenue sur le forum.

--------------------
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 22-07-2010 à 14:19:00   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Bienvenu sur le forum. Nous attendons de voir tout ce que tu as réalisé .

*Se tourne vers Pyro* Qui es-tu et qu'as-tu fait de Pyro (et de ses bazookas) ?
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 23-07-2010 à 14:20:59   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*avale Phénice en une bouchée* pas assez épicée.

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 23-07-2010 à 19:10:17   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Fallait mettre du curry et de la sauce de soja. ;)

Bienvenue sinon.


Edité le 23-07-2010 à 19:10:37 par Eliwood




--------------------
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 24-07-2010 à 21:53:15   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Ah ! Donc c'était un piège !

Par contre, c'est normal que ce soit pas épicé : tu as mangé mon double en papier mâché (par un espèce de gros monstre baveux).
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation  NouveauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum