Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation 

 Un nouveau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Yuan
Angel of Cruxis
Nouveau membre
Yuan
6 messages postés
   Posté le 09-05-2009 à 22:49:15   Voir le profil de Yuan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yuan   

Bonjour tous le monde, je suis passé par ici et j'ai décidé de m'inscrire.

J'ai 17 ans et lycéen (ouh dans un mois le bac !) , j'habite dans un coin paumé en Lorraine .

Que dire de plus, j'ai joué aux FE 6, 7, 8, 9, 10 et 11(mouais j'ai des doutes sur ce "remake" que j'ai terminé.
Actuellement je m'attaque a FE4.

What else? (ok référence a une pub connu mais bon j'ai une imagination de daube)
Mon perso préféré dans FE est Roy et mon FE préféré est le numéro 6 quoique j'adore le 4 et le 8 (un peu simple mais les nouveautés apportées m'ont beaucoup plus).

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 09-05-2009 à 22:53:13   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Content de te voir ici ! ^^

Bienvenue à toi ! =)

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 09-05-2009 à 23:15:29   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Bienvenue sur le forum *laisse un cadeau pour Phénice* et bon séjour.

--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 09-05-2009 à 23:18:56   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Bienvenu chez les... fous déterrés qui font vite de retourner dans le tombes trois fois par jour!

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 09-05-2009 à 23:36:52   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Bienvenue à toi Yuan

+1 pour Roy, c'est lui le meilleur !

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 10-05-2009 à 10:37:49   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Bienvenue .

--------------------
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 10-05-2009 à 11:59:15   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Bienvenue à toi ! Hé pyro ! T'as oublié quelque chose sur ce topic.

Envoie le paquet dans ses bras...
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 11-05-2009 à 00:36:46   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Bienvenue sur le forum.

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 11-05-2009 à 03:15:41   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Welcome !

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 12-05-2009 à 21:07:09   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Bienvenue ! Et fais pas attention à ces malades qui arrêtent pas de se charcler... *se fait pendre*

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 12:30:30   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Yuan a écrit :

Bonjour tous le monde, je suis passé par ici et j'ai décidé de m'inscrire.

J'ai 17 ans et lycéen (ouh dans un mois le bac !) , j'habite dans un coin paumé en Lorraine .

Que dire de plus, j'ai joué aux FE 6, 7, 8, 9, 10 et 11(mouais j'ai des doutes sur ce "remake" que j'ai terminé.
Actuellement je m'attaque a FE4.

What else? (ok référence a une pub connu mais bon j'ai une imagination de daube)
Mon perso préféré dans FE est Roy et mon FE préféré est le numéro 6 quoique j'adore le 4 et le 8 (un peu simple mais les nouveautés apportées m'ont beaucoup plus).


Bienvenue, Yuan! Et bonne chance pour FE4! =o

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 12:33:04   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Bienvenue au village des fous (qui s'est délocalisé de l'Armorique vers la toile depuis quelques années).

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 12:35:11   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Kroy a écrit :

Bienvenue au village des fous (qui s'est délocalisé de l'Armorique vers la toile depuis quelques années).

Je blame Pyro, Eliwood, Pavel, MarioRPG et Phenice. ; )


Edité le 13-05-2009 à 14:05:33 par Marthur




--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 14:01:28   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Hééééé ! Attends ! T'as aussi oublié Eliwood !

Bon, où l'est cette potion magique, maintenant ?!
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 14:06:03   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Vrai vrai. L'erreur est réparée. =)

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 14:07:37   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*enfonce Phénice dans la soupe à l'oignon* Elle est prête *sonne la cloche*

Hey, on est pas les seuls (on à le grand camionneur à mi-temps)

--------------------
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 14:27:47   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Le grand camionneur ?? Enfonce Pyro dans la soupe quand elle est bouillante...

Et voilà comment on a un bon repas... Désolée, faudra vérifier que c'est pas mon double...
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 16:14:57   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*Aplatit la tête de Phénice avec un rocher* Et faudra vérifié que je ne suis pas sous forme spectrale

--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 19:55:30   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

***dégomme Pyro à coup de pare-buffle/sanglier/Phénice/cerf/Hilda/Pyro-Pyrospéctrale/Reiyerlamentioninutile***

Tiens de la part du grand camioneur

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 20:40:20   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*sort le lance roquette et explose le camion avec son conducteur à l'intérieur*

--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 22:55:34   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

*ressort le 33t des cendre, ainsi que son camioneur et enfonce Kroy et Pyro dans dans une choucroute bien (courcir)cuite*

" Eli à toi l'honneur ! "

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 23:22:51   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*bouffe toute la choucroute* ça vaut pas celle que fait ma maman :s

--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 13-05-2009 à 23:50:58   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Aaaaah mais... Evidement qu'elle a pas super bon gout, elle était empoisonné avec l'assaisonnement de Kroy, mais Eliwood devait gouter en premier pour tomber raide mort !!!!!!
Bon ben pyro, toutes mes condoléances, te voila 6 feet underground xDD

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 14-05-2009 à 00:07:17   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

*immunisé à toute les toxines, maladies, poisons et autres saletés* C'est prématuré je pense.

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 14-05-2009 à 00:23:42   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Phenice a écrit :

Hééééé ! Attends ! T'as aussi oublié Eliwood !


Eh, mais j'avais rien fais sur ce coup là

*balance le 33t de Kroy sur Mario*

Game Over !!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation  Un nouveauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum