Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Nostalgie : Quand vous n'étiez qu'un enfant...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 00:46:44   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Katua a écrit :

Bande de tueurs d'animaux XD
Bon j'avoue, comme tous les mômes j'ai grillé des fourmis avec une loupe...
Mais aujourd'hui, c'est limite si j'ai des scrupules à écraser un insecte (sauf s'il est du genre cafard, dans ce cas là c'est que j'ai pas envie de salir ma chaussure ^^)

moi quand j'étais petit j'écrasais toutes les fourmis sur mon passage... mais maintenant je me demande pourquoi j'étais aussi cruel avec ces petites bêtes inoffensives...
En revanche les moustiques et autres parasites, je fais pas de cadeaux !

Tiens, en parlant des animaux, spéciale dédicace à pyro qui les préfères à l'homme :
C'était il y a 3-4 ans environ, nous étions allés à turin chez mon cousin, qui venait d'avoir un chat (il devait avoir quelques mois à peine) nous étions sortis dehors dans le petit jardin qui entoure l'immeuble avec lui et mes cousines.
Au moment de rentrer mon cousin, le chat et moi étions entrés dans le hall d'escalier alors que mes cousines étaient encore dehors, et on pouvait les voir à travers les portes qui étaient partiellement faites en verre; le chat, ne les voyant pas venir, à donc décidé d'aller les rejoindre, il a pris son élan et...hop ! a voulu sauter par-dessus le rebord du bas de la porte, mais n'ayant pas conçu la présence du verre il s'est cogné en plein dedans ! Il était sonné un bon coup et nous, quittes pour une bonne rigolade...

Message édité le 23-02-2007 à 00:48:21 par UltiMentali


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 01:24:50   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

tu aurais tu rit si sa aurait été ou de l'herbe a puce
Une autre:quand j'étais en maternelle (je sais ces toujours en maternelle mais,sa été les meilleurs moments de ma vie)je m'amusais a faire semblant d'aller jouer avec les filles au Barbies mais,en fait je le enlevais la tête et les balacais d'un côté a l'autre c'était bien marant


--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 11:34:22   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Pour le chat qui se prend la vitre, j'ai vu le mien le faire aussi, c'est assez comique ^^
Ce qui m'ammène à une autre stupidité mais pas si vieille que ça...
Ben c'est simple,il faisait chaud dehors, j'ai cru que la porte fenètre était ouverte... Et en fait non. Je me suis pris la vitre de plein fouet ! Ca fait maaallll


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 15:12:25   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Attend, une prof qui frappe ses éléves qui en plus sont des gamins primaire ... Mais où va le monde là franchement ? >_<


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 18:37:26   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Ca me fait penser, quand j'étais en primaire, des retraités étaient venus dans mon école pour nous parler de comment étaient les cours à leur époque.
Depuis, on jouait à "l'école d'autrefois" avec mes copines : quelqu'un faisait la maitresse et quand les élèves ne lui obéissaient pas, il prenait une rêgle et on se tapait sur les doigts >_<
Oui, j'ai toujours eu des jeux de maso


--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 23:49:05   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Ces la même chose pour moi ya des jours ou on soit chanceux de ne pas être a leur époque se faire donner des coup de règles ouchhhhhhhh.......


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 00:01:18   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

En Algérie, je recevais des coups parce qu'un mec m'avait piqué mes cahiers... C'était douloureux à souhait... En plus, ils nous demandaient de plier les doigts, ce qui donne une couronne de doigts tendus vers le haut. D'ailleurs, ce signe signifie "embrasse mes fesses", si vous voyez ce que je veux dire, donc au moins, je me défoulais en même temps qu'eux.

À l'école primaire, j'étais un vrai délinquent. Quand les élèves ont découvert que j'étais d'ethnie kabyle, ils m'entouraient par dizaines et me menaçaient. (Vous connaissez tous cette... "rivalité" entre Kabyles et Arabes, non ?) J'en ai envoyé plusieurs au tapis comme ça avec en prime, des vêtements rouges de sang. C'était le bon temps... je n'avais pas encore pris le droit chemin, celui qui, aujourd'hui, souille mon existence. Au moins aujourd'hui, j'ai quelques occasions de me défouler et plusieurs animés selon mes humeurs à regarder.

L'enfance... que de souvenirs, que de souvenirs...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 05:06:13   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

lol donc je voit que tu était vraiment délinquent quand tu était jeune moi aussi mais,il n'y avait caisement jamais de bagarres maintenant,que tout a changer,il y a toujours quelqun qui nous tappe sur les nerfs et attend d'avoir un bon coup de poing dans la figure........


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 26-02-2007 à 06:09:23   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Moi à l'enfance j'étais un personne très calme
mais j'ai eu de la difficulté à me faires des amis aussi

Pour revenir au sujet:
Je me rapelles avoir déja frappé un de mes cousins à la figure quand j'avais 7ans XD


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 19:31:31   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Tu parle tu de moi
Annecdote pas très longue je me souvent en maternelle quand moi ma cousine et mon meilleur ami on avait des brosses a dents pour chacun de nous et que nous on les changais de place (je n'était pas très hygiénique )


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 27-02-2007 à 20:58:57   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Moi je me souviens de deux peities choses fortement sympatiques :

1.Me souviens qu'étant un fan incontesté des Pokémons à l'âge de 10 ans, je m'amusais à faire des batailles imaginaires ... C'était un truc ou on était à la fois dresseur et à la fois pokémon ... A la fin ça finissais toujours en bagarre ...

2.Il y a pas trés longtemps, juste avant les vacances, on étudiait en français un poéme de Louis Aragon: "Je vous salue ma France ..."
Je vous laisse imaginer comment les élèves de ma classe furent passionés...
A un moment, la prof ayant marre de nous voir endormis,commenca à dire : "Faire étudier ce poéme à vous,c'est comme donner de l'or à des cochons !"...
Je n'étais pas particuléierment endormi ni passioné ce jour là mais aprés ce qu'elle a dit j'ai eu un fou rire pas possible que j'ai laché bien aprés le cours (ce fut dur de me retenir pendant tout le reste du cours ^^)

Message édité le 27-02-2007 à 20:59:26 par Azed


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
joe
c\'est moi ^^
Membre
joe
474 messages postés
   Posté le 28-02-2007 à 01:59:01   Voir le profil de joe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joe   

Je me rapelle d'un temps ou on avait un chat, qu'est ce qu'il à pu souffir par bout (hein ccd )


--------------------
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 02:28:19   Voir le profil de wil (Offline)   Répondre à ce message   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

lol Azed parlant de pokémon en étant jeune je m'amusais a faire des courses comme mario kart avec les petites figurines qu'il vendait je m'amusait comme un fou


--------------------
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 10:25:39   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

---


Edité le 13-12-2013 à 22:29:02 par Tear of heart




--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 11:34:15   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

o_0 Oulà... Ce devait être du jeu ça... o_0


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
UltiMentali
A travers âges et lieux
Membre
UltiMentali
851 messages postés
   Posté le 01-03-2007 à 21:36:52   Voir le profil de UltiMentali (En vacances)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à UltiMentali   

Moi aussi les jeux pokémon imaginaires ne finnissaient pas sans qu'on se batte sur :quelle attaque était la plus forte, le changement de stats, le nombre de pv qu'ils nous restaient, etc...
Mais bon, c'était le bon temps...ma tendre enfance...


--------------------

Merci à ToH pour l'avatar, et la signature et le smiley.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Nostalgie : Quand vous n'étiez qu'un enfant...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum