Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation 

 Le Normand

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kalas
Membre
Kalas
19 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 19:04:09   Voir le profil de Kalas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kalas   

Salut à tous je me présente je m'appelle Florian de mon vrai nom et comme vous vous le doutez je suis fan de FE mais aussi de RPG (baten kaitos, Sword of mana et je peux vous en citer d'autre), je suis également accro de sport et de manga (One Piece, Naruto et Bleach).
Sinon j'ai 16 ans, je suis lycéen, je suis en terminale, j'habite en profonde campagne , enfin bref je ne fais pas vous embeter plus longtemps avec ma vie. Une dernière chose et la plus importante je me suis inscrit pour apprendre un peu plus dans le domaine des FE sur NES et SNES et surtout me faire des amis

PS: (comment fait-on une signature )

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 20:05:03   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Est-ce que je suis le seul à avoir réalisé que les nouveaux arrivent toujours pas groupe de deux? :p

**tousse tousse**

Bienvenu au Forum des 4F, Kalas! Si tu cherches à te renseigner sur les anciens jeux Fire Emblem, je peux te dire que tu es vraiment tombé au bon endroit.


Kalas a écrit :

PS: (comment fait-on une signature )

Clique sur le bouton "Profil" qui se trouve juste à côté du bouton "Déconnexion" sur la page principale du forum. Tu pourras y changer la plupart des paramètres.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Kalas
Membre
Kalas
19 messages postés