Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation 

 Le Normand

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kalas
Membre
Kalas
19 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 19:04:09   Voir le profil de Kalas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kalas   

Salut à tous je me présente je m'appelle Florian de mon vrai nom et comme vous vous le doutez je suis fan de FE mais aussi de RPG (baten kaitos, Sword of mana et je peux vous en citer d'autre), je suis également accro de sport et de manga (One Piece, Naruto et Bleach).
Sinon j'ai 16 ans, je suis lycéen, je suis en terminale, j'habite en profonde campagne , enfin bref je ne fais pas vous embeter plus longtemps avec ma vie. Une dernière chose et la plus importante je me suis inscrit pour apprendre un peu plus dans le domaine des FE sur NES et SNES et surtout me faire des amis

PS: (comment fait-on une signature )

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 20:05:03   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Est-ce que je suis le seul à avoir réalisé que les nouveaux arrivent toujours pas groupe de deux? :p

**tousse tousse**

Bienvenu au Forum des 4F, Kalas! Si tu cherches à te renseigner sur les anciens jeux Fire Emblem, je peux te dire que tu es vraiment tombé au bon endroit.


Kalas a écrit :

PS: (comment fait-on une signature )

Clique sur le bouton "Profil" qui se trouve juste à côté du bouton "Déconnexion" sur la page principale du forum. Tu pourras y changer la plupart des paramètres.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Kalas
Membre
Kalas
19 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 20:20:57   Voir le profil de Kalas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kalas   

Oui mais je ne trouve pas "uploder une signature" ou "parcourir" pour pouvoir mettre une image, enfin bon ce n'est guère important. Sinon j'ai surfé sur le forum et j'ai remarqué qu'il était trés bien fourni niveaux vieux jeux FE, je ne m'inquiète pas pour ça

--------------------
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 20:29:18   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Bienvenue !

Je ne vois pas exactement où est ton problème pour la signature, il suffit d'aller dans "profil" et de remplir le champ "signature". Si tu veux mettre une image dans ta signature tu écris:
[img] l'adresse internet de ton image [/img].
Pour héberger des images de ton ordinateur sur internet tu peux utiliser ce site:
http://imageshack.us/

J'espère avoir répondu à ta question.

--------------------
En travaux ...
Kalas
Membre
Kalas
19 messages postés
   Posté le 26-07-2008 à 20:56:55   Voir le profil de Kalas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kalas   

Un grand merci Shannan malgré que je men sente un peu bête

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 00:27:35   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Bienvenue sur les 4F

--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 09:28:37   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Bienvenue sur le forum Kalas.

--------------------
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 12:38:46   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Bienvenue !~~

--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 13:57:50   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Marthur a écrit :

Est-ce que je suis le seul à avoir réalisé que les nouveaux arrivent toujours pas groupe de deux? :p


Tu n'es pas le seul à l'avoir remarqué, rassure-toi.

Ceci étant dit...


Kalas, je te souhaite la




et te souhaite d'y passer un bon moment

--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 27-07-2008 à 19:16:21   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Welcome ! ^^

J'adore ta signature au fait !

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
maitre zelda
Lord
Membre
maitre zelda
1294 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 00:41:27   Voir le profil de maitre zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre zelda   

Kalas a écrit :

également accro de sport et de manga (One Piece, Naruto et Bleach).


Tient donc lol, moi aussi je suis acro au sport et j'adore ses 3 anime, les manga moins, j'aime pas lire vraiment

Sinon, bienvenue et amuse toi bien.


Edité le 28-07-2008 à 04:10:45 par maitre zelda




--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 10:01:35   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Bienvenue, passe un bon moment.


Marthounet, j'avais aussi remarqué la dernière fois. Je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose, autant on a des clients réguliers, autant une pair arrive tous les 36 du mois.

--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Kalas
Membre
Kalas
19 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 11:31:51   Voir le profil de Kalas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kalas   

Merci pour cette accueil et je tiens à rester un forumeur régulier malgré que je ne suis pas un grand posteur de message

(Sinon Ccd-ToF je veux bien te passer ma signature ?)

Citation :

Tient donc lol, moi aussi je suis acro au sport et j'adore ses 3 anime, les manga moins, j'aime pas lire vraiment


Bah moi je regarde en animé et dès que je suis arriver au bout de l'anim ou si il y a des HS je lis les scans (Pour Naruto et Bleach je suis aux derniers chaps mais pour One Piece je suis à l'Arc Water Seven en anim)

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 14:58:50   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Nan ça va, je disais juste que je l'aimais bien !

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 28-07-2008 à 18:19:58   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Moi j'ai surtout remarqué qu'il n'y a qu'un nouveau forumeur sur 10 qui reste plus de 15 jours sur le forum... D'ailleurs ou est Roro ?

Bienvenue l'ami ! Je te souhaite d'y rester longtemps. ^^

--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Homasa
Divine Swordmaster
Membre
Homasa
178 messages postés
   Posté le 30-07-2008 à 11:49:12   Voir le profil de Homasa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Homasa   

Bienvenue sur les 4F ^^

--------------------


Un maître a le style; un maître a la technique; un maître a le talent; un maître a l'expérience...
La seule chose qu'un maître n'a pas, c'est un maître...
RoroloveUrsulaAndNephenie
moi et mes deux loveuses
Nouveau membre
RoroloveUrsulaAndNephenie
11 messages postés
   Posté le 03-08-2008 à 09:46:58   Voir le profil de RoroloveUrsulaAndNephenie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoroloveUrsulaAndNephenie   

bienvenue a toi sur 4F !!!

--------------------
combattons tous pour la paix
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 20-08-2008 à 14:19:14   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Welcome !

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 19-09-2008 à 03:20:48   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Bienvenue ^^.

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation  Le NormandNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum