Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation 

 newbie et jamais de majuscule

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
rayann
Nouveau membre
rayann
2 messages postés
   Posté le 18-08-2009 à 00:41:59   Voir le profil de rayann (Offline)   Répondre à ce message   http://fireemblemtactical.forumactif.com/   Envoyer un message privé à rayann   

Youp !
Je viens ici, car euh..... bref.
J'ai eu le bac cette année (youpi) et me reste encore quelques semaines de répit avant d'aller en.... prépa >_<
Vilou ! (Et évitez les jeux de mots foireux sur mon pseudo à moins que vous en trouviez un original :))

--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 18-08-2009 à 05:55:02   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Bienvenue ici ! =)

--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 18-08-2009 à 08:29:25   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Bienvenue sur le forum.

--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 18-08-2009 à 08:54:31   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Bienvenue .

--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 19-08-2009 à 22:51:03   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Heu... bienvenue.

EDIT : Mais qu'est-ce que vous avez à tous vouloir aller en prepa... ? (OK, quand je vois certains de mes collègues en train de faire grève à la fac' je comprends un peu mais... faut pas généraliser hein...)


Edité le 19-08-2009 à 22:53:05 par Azed




--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 22-08-2009 à 18:40:14   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Bienvenue compagnon de future misère ^^'.

--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Phenice
Je crois m'être perdue
Membre
Phenice
549 messages postés
   Posté le 23-08-2009 à 20:52:54   Voir le profil de Phenice (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Phenice   

Bienvenue ! (je pars neuf jours et ça y est, un nouveau arrive... Rassure-moi, celui qui attire les nouveaux pendant son absence n'est pas absent ? (me souvient plus qui c'est... ))

Je rejoins Azed. En plus, je vous assure, même en sortant de fac, on n'est pas au chômage ! Mais en tout cas, bonne chance !

(Tiens, personne n'a commencé le massacre ?)
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 29-08-2009 à 21:50:35   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Bienvenue !
A priori on risque de nepas trop te voir sur le forum.

Azed a écrit :

EDIT : Mais qu'est-ce que vous avez à tous vouloir aller en prepa... ? (OK, quand je vois certains de mes collègues en train de faire grève à la fac' je comprends un peu mais... faut pas généraliser hein...)


Ca va être un peu cru mais bon...

Parce que tous les lycéens ont des rêves de grandeur.
Parce que les grandes écoles d'ingés/de commerce ne sont accessibles que par une prépa.
Parce que les moyens financiers sont plus importants pour les prépas que pour les facs.
Parcequ'au lieu d'être dans un amphi avec 200 élèves tu es dans une classe de 40 élèves.
Parce que tu es toujours encadré en prépa.
Parce que certaines personnes ont envie de trouver leurs limites.
Parce que les recruteurs préfèrent prendre quelqu'un qui a fait une prépa et sort des Mines que quelqu'un qui a fait une fac et sort de Polytech'.
Parce que j'ai trop de charisme et d'influence psychique sur les membres du forum qu'ils ont tous envie de faire comme moi.
Parce que qu'on le veuille ou non le système n'est pas près de changer en France.

--------------------
En travaux ...
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 09-09-2009 à 18:23:55   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Bienvenu sur le forum, Rayann.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Présentation  newbie et jamais de majusculeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum