Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos 

 Nettoyage, et nécroposting.

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 17:18:30   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Salut tlm.

Suite à de nombreux abus sur cette portion du forum, par le moyen du nécroposting, de plusieurs membres, et du fait de la pauvre qualité de cette portion du forum, j'ai décidé de prendre ici quelques mesures drastiques.



1°) Je rappelle à tous, que remonter un topic datant de plus d'un mois, sans autorisation préalable d'un administrateur ou d'un modérateur, sera sanctionné, au bout de 3 avertissements, par un bannissement de 2 semaines, et au bout de 5 avertissement, par un bannissement définitif.




2°) Afin de redonner une bonne qualité à cette section du forum, j'ai décidé de le purger des topics les plus inintéressants, et les plus mal rédigés. Seuls les topics de qualité et/ou intéressants seront conservés.




3°) Enfin, je recommande à tous, de faire attention à ce qu'ils postent, à l'avenir. Afin que cette section du forum ne ressemble pas à nouveau à une merde, je vous invite à faire une participation intelligente, comme c'est le cas dans le reste du forum.


@ bon entendeur !

Message édité le 11-03-2007 à 14:38:47 par AceNoctali


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 11-03-2007 à 14:43:10   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Annonce mise à jour, l'ancien point n°2 étant obsolète aujourd'hui.
Les rappels dans l'annonce actuelle sont toujours valides, ceci dit.

Je re-locke le topic.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos  Nettoyage, et nécroposting.Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum