Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 7 

 Qui est Nergal?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 11:22:01   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Envoyer un message privé à Saeclum   

Quand il raconte leur histoire. Après Sand of Time.
Je voyais plus ça comme une pierre, avec deux des faces qui brillent. Parce que ça ressemble à la pierre typique.

Message édité le 08-07-2007 à 11:22:46 par Saeclum


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 11:38:00   Voir le profil de Marthur (Offline)   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Saeclum a écrit :

Quand il raconte leur histoire. Après Sand of Time.


Je ne le trouve pas dans mon script. Mais il ne couvre que la partie d'Hector, alors c'est peut-être pour ça.
Ca fait trop longtemps que je n'ai pas fait le scénario d'Eliwood, mais Nils n'est pas censé être en état de choc pendant Sands of Time et donc incapable de dire quoi que ce soit?

Saeclum a écrit :


Je voyais plus ça comme une pierre, avec deux des faces qui brillent. Parce que ça ressemble à la pierre typique.

Je ne voyais même pas ça comme deux pierres, mais plutôt Nergal faisant usage de magie noire et faisant sortir des flammes de sa main. :[
En tout cas, il y a clairement un espace entre les deux objets, vu qu'on peut voir les vêtement de Nergal.


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 08-07-2007 à 11:49:15   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Envoyer un message privé à Saeclum   

Justement, il retruve sa voix juste après. Où alors, c'est parès Victory or Death. Mais je sais qu'a un moment, il parle de sa vie, puis de sa capture, il parle du père de Eliwood, puis de son évasion. Pour l'histoire de la pierre, vu la faible taille et les couleurs sépia, difficile d'affirmer quoi que ce soit. d'ailleur, si je me rappelle bien, les pierres sont un peu translucides.
Ou encore, deux pierres qu'il fait léviter.

Message édité le 08-07-2007 à 11:50:36 par Saeclum


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Arvis
Hohoho^^
Membre
Arvis
347 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 20:04:59   Voir le profil de Arvis (Offline)   Envoyer un message privé à Arvis   

c'est apres victory or death


--------------------


He's torn between his honour and the true love of his life
He prayed for both but was denied...
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 26-07-2007 à 20:18:53   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Envoyer un message privé à Eliwood   

Le nom français est Victoire ou Deboire (petite précision).


--------------------
Arvis
Hohoho^^
Membre
Arvis
347 messages postés
   Posté le 27-07-2007 à 11:26:08   Voir le profil de Arvis (Offline)   Envoyer un message privé à Arvis   

ouais mais c'est mieux de le dire en anglais


--------------------


He's torn between his honour and the true love of his life
He prayed for both but was denied...
Legault
Membre
Legault
46 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 21:33:50   Voir le profil de Legault (Offline)   Envoyer un message privé à Legault   

Ma foi...Ma foi...Ca n'est pas bete du tout...Mais vous cherchez trop loin! Je ne pense pas que les concepteurs aient imaginés un tel scénario ^^
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 11:17:40   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Envoyer un message privé à Eliwood   

As tu lu la théorie en entier si oui tu comprendrais que cette théorie raconte la vérité.


--------------------
Arvis
Hohoho^^
Membre
Arvis
347 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 16:31:24   Voir le profil de Arvis (Offline)   Envoyer un message privé à Arvis   

De plus,les concepteurs voulaient peut-etre justement qu'on s'imagine un sénario pareil!


--------------------


He's torn between his honour and the true love of his life
He prayed for both but was denied...
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 22:21:22   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

Legault a écrit :

Je ne pense pas que les concepteurs aient imaginés un tel scénario ^^

En gros les concepteurs de jeux vidéo, et qui plus est de RPG, sont des gros idiots incompétents qui font des trucs au hasard...

...Nan mais justement c'est aussi l'un des attraits de la saga à mes yeux: la subtilité, le fait de dire les choses implicitement. Rien n'est directement dit, il faut toujours deviner, le reste est suggéré. Reste ensuite aux joueurs "un iota plus intelligents" de deviner toute la profondeur du scénario... Sinon je ne vois pas vraiment quel est l'intérêt d'être obligé de :

- finir le jeu une fois pour débloquer le mode Hector
- entraîner Nils intensément dans la campagne de Lyn
- accéder au chapitre 19X
- être obligé de descendre Kishuna en un tour

S'il n'y a pas de véritable récompense scénaristique derrière, quel intérêt ? Il faut savoir récompenser les joueurs les plus acharnés après tout, sinon ils auraient juste fait de Nergal un vieux fou qui veut dominer le monde, point final. C'est un peu comme dans FE6 où il faut débloquer l'after-Zephyr pour obtenir les réelles révélations de la part de Yan, etc...


Enfin si tu n'aimes pas les prises de tête de ce genre, je te déconseille tout de suite d'acheter Fire Emblem 10 à sa sortie, car dans le genre "je révolutionne tout ce qu'on pouvait penser dans l'opus précédent" c'est pas mal... Et à la place tu t'achètes une place de cinéma pour aller voir Transformers et son scénario bidon : /
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 22:25:23   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Envoyer un message privé à Eliwood   

T'est violent BBB mais tout ce que tu dis est cencé je te soutiens.

Par contre tu devient ultra violent en lui disant d'aller voir Transformers .


--------------------
BigBeuBeu
Hi, branleur
Membre
BigBeuBeu
265 messages postés
   Posté le 29-07-2007 à 22:33:09   Voir le profil de BigBeuBeu (Offline)   Envoyer un message privé à BigBeuBeu   

Je n'ai pas cherché à être "violent", et si ça paraît être le cas je m'en excuse... Disons plutôt qu'il s'agit d'une argumentation teintée d'ironie et de sarcasmes... Enfin disons aussi que je n'ai pas pu m'en empêcher devant une remarque qui rend assez perplexe, sur le coup.

(pour Transfomers je sais, c'est beau, mais je trouve le scénario plat et sens complétement le pro-américanisme bien lourd, à force)
Legault
Membre
Legault
46 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 19:35:12   Voir le profil de Legault (Offline)   Envoyer un message privé à Legault   

Bigbeubeu : >_<

"En gros les concepteurs de jeux vidéo, et qui plus est de RPG, sont des gros idiots incompétents qui font des trucs au hasard"

Je n'ai jamais pensé une chose pareille!!! C'est juste qu'il y avait certains détails assez précis qui me fesaient douter...mais plus maintenant, vu que j'ai fais le fameux chapitre 19xx!
Je suis désolé de t'avoir enervé ^^ bien que ca fait quand même plusieurs mois maintenants que j'aurais du répondre (je ne suis pas allé sur le forum depuis)


sur ce; tius! (\__/)
(='.'=)
('')_('')
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 20:30:30   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Envoyer un message privé à Eliwood   

Ouh là là tu viens de t'exerser au necropost tu n'a pas le droits de remonté un topic vieux de 2 mois sauf si il y a un (+) sur le titre du topic.

--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 17-09-2007 à 20:58:27   Voir le profil de Marthur (Offline)   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Eliwood a écrit :

Ouh là là tu viens de t'exerser au necropost tu n'a pas le droits de remonté un topic vieux de 2 mois sauf si il y a un (+) sur le titre du topic.


Et il me semble t'avoir demandé de stopper le mini modding, Eliwood. :[

Sujet vérouillé en raison d'un nécropost. Merci de (re)lire les règles, Legault.

--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 7  Qui est Nergal?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum