Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés 

 Neon Genesis Evangelion (+)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 15:40:40   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Qu'est ce que vous avez tous à lui trouver d'aussi bien a Asuka 0_____0
Ma parole heureusement qu'elle n'existe que dans le monde de la fiction, parce que sinon je l'aurai déja faite grillé a la broche sur place, découpé en rondelles finement hachées et donné en pature aux chats !!

Asuka c'est l'Enfer Incarné !! Faut toujours qu'elle se mêle de tout, qu'elle se trouve n'importe quel prétexte pour être au dessus de tout le monde, c'est la plus belle c'est la plus interressante, et patati et patata, alors qu'au final elle est rongé elle même pas une tristesse enfouie au fond de son coeur, alors celle la c'est vraiment la meilleur...

Si jamais je la trouve un jour, je l'expédie dans le Sahara a coup de Jet Privé (celui de Pavel fera très bien l'affaire ^^) et elle y restera pour y crever une fois pour toute (l'étrangelement de Shinji n'avait pas l'air d'être suffisant, là ça la calmera).

Tsss, que de haine j'ai envers ce personnage...
Alors qu'a l'opposé, j'aurai tellement voulu que cette chere Rei ait une vie normale avec de véritables émotions
Il ne lui arrive décidement que des problèmes, pauvre Rei...

Elle est si extraordinaire tout de même


--------------------
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 19-07-2007 à 18:15:25   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Une Rei avec une vie normale et des émotions équivaut à pas d'Evangelion ou une daube comme Angelic Days (ce qui d'un certain point de vu serait encore pire).

Asuka est... folle, mais si sa psyché destructrice est on ne peut plus logique :
-Une mère dont le suicide reste incomprit par son entourage
-Une belle-famille assez froide
-Un entourage qui n'a cessé de la pousser à devenir l'Elite et à lui bourré le crâne avec des "vas-y fifille t'est la meilleur".
N'importe qui serait devenu comme elle avec ce régime.

Elle est un de mes personnages favoris (ok, en fait à part elle, Toji, Fuyusuki et Ritsuko, j'ai fini par détesté tous les autre ^^ ) et envers lequel j'éprouve le plus de pitié (ils en méritent tous, aucun personnage d'Evangelion n'a vraiment de background enviable)


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 18-07-2009 à 03:46:10   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Purée, les gars, je viens enfin de lire le chapitre 78, et... c'est dingue. C'est juste dingue.

Sadamoto a perdu la tête. Après avoir massacré Kaworu qui, en 16 minutes, a conquis les coeurs de nombreux fans d'Evangelion, il s'attaque maintenant à un personnage de taille qu'il a littéralement détruit et je vous laisse vous en rendre compte tous seuls :

Spoiler :

Le chapitre 77, i.e. la fin du 11e tome, correspond à peu près au début de l'invasion du Geofront par les forces de self-défense japonaises (on est en plein End of Eva, là). Pendant que Misato et co. s'occupent des JSSDF, deux soldats localisent Shinji, on a un passage extra qui nous montre Gendo qui, après avoir confié toutes ses responsabilités à Fuyutsuki, révèle l'oeil d'Adam en retirant son gant. Au moment où Shinji va se faire abattre, ce n'est pas Misato qui accourt pour neutraliser le soldat, mais Gendo.

Le chapitre 78 commence, et les lulz aussi : Gendo déploie un AT-Field pour parer les balles du deuxième soldat et l'anéantit avec un evil grin digne des plus belles distorsions faciales de la Japanime. Il demande à Shinji de piloter, Shinji refuse évidemment (c'est le seul personnage qui n'a pas subi un OOC monumental jusque là), et là, Gendo nous sort des tirades genre :
- j'ai confiance en toi ;
- je t'en prie, pilote ;
- je t'aime.

Et il enchaîne : "Si je te disais ça, piloterais-tu, Shinji ?
Mais malheureusement, je ne t'aime pas, je n'ai jamais ressenti d'amour comme toi."

Et il part dans un trip comme quoi il a toujours été jaloux de l'amour que Yui portait à Shinji, que Shinji lui a retiré la lumière que lui avait offerte Dieu. Plus consternant encore, pire que tout ce qu'Anno avait pu imaginer : Gendo nous dit que tout se passe comme Dieu le souhaite, mais qu'il refuse de faire partie du plan de Dieu, donc pour s'y soustraire et accomplir sa vengeance contre le destin, il va devenir Dieu, bref, comme vous pouvez le constater, du pur n'importe quoi monumental. Il ordonne à Shinji de monter dans l'Eva 01 pour qu'ils puissent "accomplir leur vengeance ensemble", et à ce moment-là, Misato débarque, elle prend Shinji avec lui, d'autres soldats débarquent, Gendo s'en occupe et en voyant Shinji s'éloigner, il lui dit que sa mère l'attend dans l'Eva 01.
Misato bute quelques soldats avec des roundhouse kick (en robe), on a une copie de la scène du film avec le headshot et Shinji s'effondre à l'idée de piloter.




Franchement, depuis des années que je regarde des animes et lis des mangas, j'ai rarement vécus des moments comme ça, un véritable mythe qui s'effondre, Sadamoto n'a aucune idée de ce qu'il fait, il est constamment perdu entre fidélité à l'histoire d'Anno d'un côté et esprit d'indépendance (qui l'amène aux pires OOC des adaptation en manga) de l'autre, on obtient forcément un torchon qui ressemble pas à grand chose...

... mais à ce point-là, c'est juste inimaginable. L'otaku souffre, ni plus ni moins. Vous remarquerez, au passage, la qualité (ou plutôt devrait-je dire QUALITY) immonde du dessin, à tel point que cette chose qui est la star du chapitre n'a rien à avoir avec Ikari Gendo.

Evangelion ne va jamais reposer en paix, je le sens - mais bon, c'est ce qui fait son charme, diront certains, moi le premier.

Attendons de voir ce qu'Anno compte faire avec sa propre réitération de la saga.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Mangas et animés  Neon Genesis Evangelion (+)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum