Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 8 

 Neimi ou Innes ???

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 04:40:37   Voir le profil de wil (Offline)   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Je voudrais savoir votre avis sur lequel entre ces deux archer vous semble le meilleur moi je vais vous dire les stats que j'ai sur ma game de chacun deux ma Neimi ces pas encore évoluer au Lv 16 et mon Innes Lv 1 évoluer (ces sur)

Neimi:Frc:14,tec:15,Vit:14,Ch:9,Déf:5,Rés:10,Mvt:5 et Cons:5
Innes:Frc:14,tec:13,Vit:15,Ch:14,Déf:10,Rés:9,Mvt;6 et Cons:9

Ma Neimi le rattrape caisement quand je vais avoir fini ma game je vais vous dire mes stats de Neimi a la fin
Alors quel est votre archer préférer ^^


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 06:41:31   Voir le profil de pyro (Offline)   Envoyer un message privé à pyro   

Stats => Neimi (Ranger > Sniper)
Perso=> Innes > Neimi mais ils sont fades tout les deux


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 12:53:15   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Envoyer un message privé à Windspirit   

J'aime pas Neimi, mais j'aime encore moins Innes. J'ai toujours détesté les Archers, pour être franc, ils collent pas à ma stratégie de bourrin.
Neimi au moins a les épées.
Si tu veux mon avis, Neimi est bien meilleure, Innes reste potable, c'est tout.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 13:05:09   Voir le profil de Azed (Offline)   Envoyer un message privé à Azed   

Innes est bien mieux ... J'ai de meilleures stats avec lui qu'avec cette faiblarde de Neimi ...
Désolé Wil


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 18:54:07   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Pour un archer, c'étais gerik (en ranger) que j'utilisait !
donc j'ai testé aucun des 2 ...


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 22:22:11   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Envoyer un message privé à Windspirit   

Citation :

Innes est bien mieux ... J'ai de meilleures stats avec lui qu'avec cette faiblarde de Neimi ...
Désolé Wil

Raisons possibles :
1. Le RNG déteste Neimi ;
2. Le RNG adore Innes ;
3. Tu n'as pas assez entraîné ta Neimi ;
4. T'as boosté ton Innes...
Et je peux extrapoler ainsi des heures : Neimi est définitivement supérieure à Innes.

Gerik, je le préfère en Hero avec hache, sûrement ma classe préférée : une précision splendide, une vitesse tout aussi intéressant, et les haches pour combler le manque de force, bourrin pur, presque autant que le Berserker, sinon plus (plus j'y pense, plus je me dis que ma classe physique préférée est le Hero et non le Berserker).
Note que Gerik n'est pas mal non plus en Ranger.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 23:17:26   Voir le profil de wil (Offline)   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Azed a écrit :

Innes est bien mieux ... J'ai de meilleures stats avec lui qu'avec cette faiblarde de Neimi ...
Désolé Wil


Aucun probème chacun ces goûts mais,j'aimerais mieu que tu dise moins bonne que Innes car, faiblarde ces comme si tu disais quelle est vraiment poche mais,elle est pas si mauvaise que sa ^^


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 18:58:15   Voir le profil de Azed (Offline)   Envoyer un message privé à Azed   

Windspirit a écrit :

Citation :

Innes est bien mieux ... J'ai de meilleures stats avec lui qu'avec cette faiblarde de Neimi ...
Désolé Wil

Raisons possibles :
1. Le RNG déteste Neimi ;
2. Le RNG adore Innes ;
3. Tu n'as pas assez entraîné ta Neimi ;
4. T'as boosté ton Innes...
Et je peux extrapoler ainsi des heures : Neimi est définitivement supérieure à Innes.

Gerik, je le préfère en Hero avec hache, sûrement ma classe préférée : une précision splendide, une vitesse tout aussi intéressant, et les haches pour combler le manque de force, bourrin pur, presque autant que le Berserker, sinon plus (plus j'y pense, plus je me dis que ma classe physique préférée est le Hero et non le Berserker).
Note que Gerik n'est pas mal non plus en Ranger.


Windy : Toutes les solutions sont possibles Moi je suis arrivé avec Neimi j'ai pas trop aimé son caractére et j'ai eu du mal a la booster ... Avec Innes , j'ai bien aimé son tempérament et puis il a térassé toute un groupe avec son seul arc dés que je l'ai eu ...

Wil : C'est pour ça que je me suis excusé ... Mais son tempérament et ses stats hyper faibles au débbut la rend trés difficile à booster ... Mais je suppose qu'avec le temps ...


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 23:10:40   Voir le profil de wil (Offline)   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Ouais le caractère de Neimi dise qu'elle ne fais que pleurer
mais,comme tu disais au début je suis d'accord elle a des stats médiocres mais,a la longue elle est bonne en force.J'ai hâte de la mettre en sniper


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 23:25:43   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Ouais, je me rapelle de ce bout aussi quand elle pleure ^^
J'avoue que elle a des stats bas au début aussi mais il faut pas se fier à sa


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 22:05:49   Voir le profil de Katua (En vacances)   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Chez moi Neimi était la pire des daubes, elle n'a vraiment pas assez de force u__u
J'ai pris Innes parce que j'aimais bien sa tête, mais il était tout aussi nul en fait
Finalement, j'ai fais sans archer, j'en avais marre de mourir à cause d'eux...

Moi qui suis gaga des archers (Rebecca ) , j'ai été plutôt déçue par le manque de représentants de cette classe dans FE8


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 22:14:19   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Envoyer un message privé à Windspirit   

Pourtant, si je me souviens bien, Neimi a 45% de GR en force, et toutes ses autres stats tournent autours de 50%, seule la défense est de 15% et sa resistence, de 35 ou 40, je ne me souviens plus trop...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 00:14:06   Voir le profil de wil (Offline)   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Je l'ai fais évoluer en sniper et elle est caisement au bout dans sa force et pour ce qui est de la défence elle pas haute aussi comme ta dit windspirit


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 02:00:46   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Envoyer un message privé à Windspirit   

La pire erreur à faire dans FE8, très certainement : faire promouvoir (et non pas évoluer, on est pas dans Pokémon, ici...) Neimi en Sniper, une classe totalement inutile dans FE8 et laaaaaaaaargement dominée par le Ranger.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 02:28:42   Voir le profil de wil (Offline)   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

ok promouvoir. Ouais j'aurais du la mettre en ranger car il y a plusieurs gens qui me le dise aussi mais elle la elle est promouvé (ces tu comme sa qu'on dit ??) pi sa me tente pas de refaire une game alors je vais continuer comme sa mais,sa ne va pas nécessairement dire quelle va être mauvaise comme sniper .

NdK : Non, c'est "promue" et n'oublies pas l'accord en genre et en nombre avec l'auxiliaire être...


--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 14:34:38   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Envoyer un message privé à Eliwood   

J'aime pas les archer dans les Fire emblem car je suis un bourrin mais dans le 8 je DETESTE Neimi qui pleur tout le temps sinon Innes est pas mal
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 15:01:58   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Envoyer un message privé à pavel7   

J'aime bien Neimi comme combatante, et Innes pour sa personalitée, mais d'habitude je prend pas d'archer car ils sont pas assez bourrins et crèvent rapidement.


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 22:15:09   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Envoyer un message privé à Windspirit   

Neimi est une bourrine pure avec une Killing Edge


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 01:34:49   Voir le profil de wil (Offline)   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Windspirit a écrit :

Neimi est une bourrine pure avec une Killing Edge
bourrine ?? sa veut tu dire quelle est forte avec une Killing Edge


--------------------
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 06:15:34   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Bourin = Type qui fais des domages élevé


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 07:01:46   Voir le profil de wil (Offline)   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Ok ben pas mal les persos qui ont une killing edge sont très bon (surtout les swormaster)^^mais,neimi je ne les jamais vu avec une killing edge sa doit être quelque chose lol


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 12:34:16   Voir le profil de Azed (Offline)   Envoyer un message privé à Azed   

Windspirit a écrit :

Neimi est une bourrine pure avec une Killing Edge


Ah !

Pourquoi tant de bourrinage quant on peut jouer la finesse avec sages et éveques (et druides mais ça c'est plus rare ...)


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 14:26:36   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Envoyer un message privé à Windspirit   

Les Sages et Druides sont aussi de vrais bourrins, hein ?

Neimi sans sa Killing Edge n'est plus Neimi, si vous voulez mon avis. Vous sous-estimez trop ce perso : elle a d'énormes growth rates, une classe splendide (Ranger), un dada et une Killing Edge !


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 15:25:59   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Avec les item tout est possible pour rendre un perso bourrin
suffi de bien s'organiser avec ça

Pour Neimi, je t'aprouve Windy, je l'ai jamais entrainer mais à voir son dev de stats elle à l'air exelente


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
wil
Vive les fires emblems :) !!
Membre
wil
1327 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 15:46:13   Voir le profil de wil (Offline)   http://rpg-mania.forumactif.com/   Envoyer un message privé à wil   

Il faudrait que je lui mette tous les item de vit,for,def etc.... comme sa elle aurais plus de chance d'avoir 2 ou 3 stats au maximum


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 8  Neimi ou Innes ???Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum