Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 7 

 Musique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Karel
Membre
79 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 21:22:41   Voir le profil de Karel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karel   

Bonjour!
Je cherche les musiques : Le thème, huit généraux, Merlinus, le combat, augures et euphorie générale en midi!
Est-ce que vous les avez?

Message édité le 05-05-2005 à 21:48:52 par Karel

Message édité le 05-05-2005 à 21:49:24 par Karel


--------------------
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 18:57:52   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Elles n'y sont pas toutes mais c'est déjà ça:

*Edit d'AceNoctali : Lien supprimé. Pas de lien vers des fichiers MP3 autorisé, désolé Shannan.*

Message édité le 08-05-2005 à 21:03:40 par AceNoctali


--------------------
En travaux ...
Karel
Membre
79 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 13:52:16   Voir le profil de Karel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karel   

Merci mais je les cherche en midi.
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 21:16:39   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Pour Shannan : n'oublie pas que les fichiers MP3 et les liens vers des fichiers MP3 de musique copyrightée sont interdits. Ne t'inquiète pas, tu n'auras aucune sanction, je suis sûr que c'est juste qu'un simple oubli de ta part, je ne fais donc que te le rappeller


Pour Karel : tu peux déjà trouver le thème principal de FE7 en MIDI sur VGMusic.com : il y en a 2 versions.
L'une avec la transition musicale entre les thèmes "Prologue : l'Histoire se Dévoile" et "Thème de Fire Emblem" (= "Intro and Theme" sur VG Music), et l'autre sans la transition (= "Fire Emblem Theme" sur VG Music).

Le reste n'est pas dans la liste, et je ne connais pas d'autres endroits où il y aurait des MIDIS FE7, désolé


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Karel
Membre
79 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 17:31:41   Voir le profil de Karel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karel   

Merci pour les musiques!


--------------------
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 18:44:43   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

Désolé Ace, j'avais pas fait gaffe que c'était les musiques originales. Je recommencerai plus.

Cette adresse convient-elle mieux? Normalement ce ne sont que des midis:
http://www.vgmusic.com/music/console/nintendo/gba/index-af.html


--------------------
En travaux ...
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 13:09:51   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Comme je te l'ai déjà dit, Shannan, pas de soucis

Euuuh... C'est le lien que j'avais donné à Karel dans mon post précédent ^^ Enfin au moins, contrairement à celui que j'ai donné, on voit l'adresse du lien ^^

Mais sérieusement, il n'y a vraiment que VG Music pour proposer des MIDIS FE ?


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Shannan
Brainstormer
Membre
679 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 13:25:42   Voir le profil de Shannan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shannan   

En tout cas je n'en ai pas trouvé ailleurs.


--------------------
En travaux ...
Karel
Membre
79 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 20:41:00   Voir le profil de Karel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karel   

Merci pour le lien il me suffit largement!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 7  MusiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum