Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Motivator

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 12:10:09   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Suite à l'afflut de motivator sur le topic des citations, et ayant l'accord du grand manitou, ce topic voit donc le jour pour permettre à son grand frère de recadrer avec son thème d'origine. Donc, si vous voulez poster des motivators (vous savez, ces images [d'animé la plupart du temps] entourées d'un cadre noir et d'une ou deux phrases comiques/débiles en dessous), c'est ici que ça se passe.
Bien sûr, éviter les références +18 et les hotlinks, donc passez d'abord sur imageshack voir photobucket.

Un petit site pour en créer:
http://bighugelabs.com/flickr/motivator.php


Welcome to the show, let's........ gooooooooo

Deux petits pour la route:




Edité le 18-11-2007 à 12:18:31 par pyro




--------------------
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 13:04:55   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   







--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 18:00:22   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Ton dernier est énorme Saeclum

Sinon pour 300 il y a celui-là que j'aime bien aussi :



Et un spécial pour Windy



--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 28-01-2008 à 20:28:34   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

{CENSURE}


Le premier motivator made in Wind que je considère comme étant un tant soit peu réussi, même si légèrement inspiré d'un vieux mème et d'un autre motivator que je n'oserais poster ici vu sa vulgarité.

Bon, quelques autre en vrac que j'ai fait avec de vieux screens qui traînaient (pour vous dire à quel point je m'ennuie), même si, je reviens avec mon leitmotiv, comprendra qui pourra~








EDIT Ace : j'ai retiré le premier motivator de la liste. Je le trouve personnellement trop osé pour le type de forum que sont les 4F.


Edité le 03-02-2008 à 16:04:09 par AceNoctali




--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 28-01-2008 à 22:13:22   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Windy devrait arréter de regarder certains doujins de Tsukihime (il comprendra pourquoi)

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 28-01-2008 à 23:46:09   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Vas voir tes MPs, Pyro, j'y ai fait justice. Impossible de croire que tu n'as pas remarqué la référence dans mon premier motivator...

Oh, et comme on ne change pas une formule qui gagne, une spéciale Hosaka, best male character in Minami-ke talonné de très près par Mako-cakes :



--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  MotivatorNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum