Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 8 

 Le moins pire des personnages

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 10:13:03   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Bonjour a tous ! J’imagine que beaucoup se demande pourquoi un tel titre, et bien c’est tout simple : Comment peut-on élire le meilleur perso (Scénaristiquement et physiquement), alors qu’ils ont tous le charisme, ou presque, d’une huître ?

Et bien le problème est réglé : Il nous suffit d’élire le moins pire du lot pour savoir lequel est le meilleur de ce jeu ! =D

Et voila ! Si je peux demandé une justification a chacun au passage, ce serait encore mieux. Aller, à vos claviers et voter ! =D

(Si jamais ce topic existe déjà, je le supprimerais, mais il me semble ne pas en avoir vu.)


--------------------
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 11:11:42   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Je trouve que tu vas loin en demandant:

Quelle le moins pire des persos de plus tu aurais mieux fais selon moi de faire un seul topic et pas 2 en demandant les perso préférer de chacun.

Mon perso préférer est Ephraim.

PS: Ca serait mieux que tu suprimme un des 2 topics .

Edit: Tu as demander une justification et ben je l'aime bien car je le trouve stylé phisiquement et j'aime bien son caractère bourrin. .

Message édité le 19-04-2007 à 11:14:12 par Eliwood


--------------------
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 11:40:18   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Je demande le perso préféré et celui qu’on déteste, ce sont deux choses différentes. Deux sujets pour départagé tout ça c’est mieux, et vu le peu qu’il y a dans cette section ce n’est pas trop grave. =D

Si c’est « vraiment » gênant, je supprimerait un des deux et mettrait les deux débats ici. =D


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 11:51:47   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Je sais pas pourquoi, mais je prévoit une majorité de voix pour Tana et/ou Joshua.

Moi? Je dirait à la limite Innes ou Cormag qui ont un peu (mais alors un petit peu) de personnalité, mais bon... aucun perso ne se démarque particulièrement.


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 17:25:59   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

J'aime bien Saleh ^^
J'aime son charisme, sa puissance et le fait que c'est lui qui a éduqué Ewan (Eh oui ! Ne l'oublions pas ! ). Oui, j'aime bien les professeurs en magie... c'est classe ^^
Voilà, sinon niveau personnalité, il a pas grand chose.

*Se doute que les contradictions vont arriver*


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 18:33:15   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Saleh = fake Pent

Pour ma part je dirais Larachelle, pour le côté taré.
Pour les mecs, Joshua, parce que je suis fan de son chapeau


--------------------
Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 18:48:08   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

Natasha, Glen et Lyon pour le physique.

Côté scénario, peut-être les natifs de Grado moins Natasha, mais je dois sérieusement revoir les soutiens. (M'en souviens plus très bien)


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Katua
Mangeuse de chocolat
Modérateur
Katua
2226 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 19:52:12   Voir le profil de Katua (En vacances)   Répondre à ce message   http://junkgarage.canalblog.com   Envoyer un message privé à Katua   

Ah pour le physique, même chose que Marthur !
Glen !
Si seulement il n'était pas un Lloyd-like... TT


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 20:10:56   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

Perso masculin: Joshua.
Persos féminins: Natasha, Larachel, Lute pour l'utilité a combat lors de ma première partie (30 en magie XD)!


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 20:11:44   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Chaques perso à en quelque sorte son charme
cela dépend des gouts

J'aime bien Lyon et Ewan ^^


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 22:41:54   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

La Honte (désolé, Guile, t'es détrôné...) va poster (et je dis "la Honte" parce que je suis réputé pour avoir des goûts très singuliers) :


Scénario et personnalité :

Masculins : Innes. (James dans la version espagnole, et Innes est un nom de fille pour ceux qui le savent pas...). Oui, il a quelques défauts, mais franchement, qui aiment les Msieurs Parfait ? Il est narcissique, égocentrique et un brin trop sûr de lui.
Mais même si c'est un peu péjoratif, reste qu'il est l'un des seuls personnages de ce jeu qui ne soit pas aussi vide de personnalité qu'une boîte de carton. Moi, en tout cas, je le trouve cool. Sûrement car je suis de ceux, attention l'oxymore, qui apprécient bien les défauts et qui les détourne, pour la plupart, en qualité, vu qu'ils contribuent grandement à faire de quelqu'un une entité propre et unique.

Féminins : Selena. Le mix entre Balalaika et Cornelia, c'est-à-dire une femme fatale comme on en a peu rarement vu, mais elle garde quand même une certaine sensibilité.
+1 parce que le chapitre où on la combat, et surtout son discours de morts et son comportement dans ce chapitre, sont parmi les plus beaux de tout le jeu, que dis-je, LES plus beaux !


Statistiques :

Masculin : Cormag. Épieu + Stats de monstre + Mouvement + Wyvern (+ Combo "Vitesse X Killer Lance X Pierce" si promu en Wyvern Knight.) Ai-je vraiment besoin d'en dire plus ?

Féminins : Tana. Même refrain : Épieu + Stats de monstre (et c'est le cas de le dire avec ses growth rates uber) + Mouvement + Combo "Vitesse X Killer Lance X Pierce".


Physique :

Masculin : Ben, duh ! Glen ! Je ne crois pas avoir souvent vu un personnage aussi classe dans ce jeu, et je ne sais pas si ce sont les huitres périmées qui nous servent de cast dans ce jeu qui le mettent en valeur, mais il se démarque plutôt bien. Design incroyablement réussi.

Féminin : Marisa, Syrene et Selena ex aequo. Marisa, ce sont ses cheveux bleus qui frappent tout de suite, une magnifique crinière couleur d'azure couronnant un visage très féminin et très arrogant à la fois. Syrene, toujours ses cheveux, qui ont une de ces couleurs qui donnent vraiment envie, sans oublier le magnifique bandeau qui les rejette vers l'arrière (*__*), mais surtout, son visage est très différent de celui de la plupart des filles de ce jeu vu qu'on y voit une certaine maturité (les traits qui rendent les femmes dans la trentaine si belles...)
Et nous en venons à Selena. Toujours la même justification que pour Syrene, c'est-à-dire les traits très matures de son visage (j'ai toujours eu une admiration pour les physique des femmes dans la tranche d'age 30-40 ans, que voulez-vous ?), mais mon vrai coup de coeur chez elle réside dans ces cheveux et leur incroyable capacité de combattre les lois de la gravité en prenant cette forme si... superbement succulente. +1 pour sa merveilleuse boucle d'oreille qui harmonise l'ensemble de sa tête, et tout ça nous donne au final un sprite des plus réussis.


Mes goûts personnels seulement, place maintenant à la moquerie générale...


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 23:06:25   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Marisa à les cheveux rose-violet nan? En tout cas niveau cuteness j'arrive pas trop à réellement trouver mon style dans se jeu.


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 19-04-2007 à 23:34:15   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Je suis nul de chez nul avec les couleurs. Pour moi, bleu = bleu, rose, violet, mauve, toutes les variations...
Sowwy.

Concernant Innes : J'aimerais savoir si c'est ma rom qui buggue ou c'est bien "James", son nom en espagnol


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 07:51:13   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Non non, j'avais vu un screenshot de la rom espagnol et il s'appelle bien James.


--------------------
Tear of heart
Membre
Tear of heart
643 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 10:25:29   Voir le profil de Tear of heart (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tear of heart   

Je vais aussi donner mon avis tiens ! Et la méthode de Wind n’est pas trop mal pour ça ! XD

Le moins pire physiquement :

Masculin : Comme ça, je dirais Joshua parce que je suis dingue de son chapeau ! Et Glen me rappelle trop Lloyd en moins bien. XD

Féminin : Marisa, j’aime bien son visage inexpressif et ses long cheveux rose (Et non pas bleu hein !) attaché ensemble a l’arrière.

Le moins pire au niveau du caractère :

Masculin : Innes ! J’adore ce type, il a des défauts pour tout les persos du jeu : Egocentrique, vantard, sûr de lui, moqueur… Enfin, bref, j’adore ce perso non pas pour ses qualités mais justement pour ses défauts. C’est le seul a avoir un caractère un peu pousser comparé a d’autres comme… hum… Tout les persos du jeu ou presque ? C’est le seul qui a la possibilité de sortir des phrases comme quand il affronte le boss du chapitre où on le recrute ! (Je suis par contre incapable de vous la citer de tête.)

Féminin : Y’a du choix ? Bof ben au pif alors : Eirika, mais je n’ai VRAIMENT PAS digéré le coup de la pierre a la fin du jeu, mais alors pas du tout ! =P

Le moins pire niveau stats :

Tout les persos ont des stats de malade, alors je ne vois pas pourquoi on s’énerverait à chercher le meilleur du lot. Je vais donc faire autrement : Je vais prendre ceux qui ont de bon stats, par rapport a d’autres FE, sans être surboosté.

Masculin : Seth ! Vraiment bon pour un pré-promu, je pense que s’il avait été dans, je sais pas, FE7, il aurait fait une très bonne nuitée sans être exceptionnel comme les autres persos de ce jeu. XD

Féminin : TOUTE SURBOOSTEE ! C’est affreux, impossible de trouver une fille avec des stats correct comme Seth ! Affreux, vraiment affreux ! Oo

Et voila ! =D


--------------------
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 10:52:41   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

De mémoire la phrase est du style: "Essayer de me tendre un piège est une erreur. Echouer, une encore plus grave."

La voila en anglais XD (Angelsword memories)
Pablo: Yahh...!? You! You're... Prince Innes!
Innes: ...You're one of Carcino's councilmen. Trying to trap me is a mistake. Failing, an expensive one. I think it's time for you to learn how expensive.


--------------------
Legend-emblem
Emblème ambulante
Membre
Legend-emblem
42 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 11:44:05   Voir le profil de Legend-emblem (Offline)   Répondre à ce message   http://legend-emblem.skyblog.com   Envoyer un message privé à Legend-emblem   

Je dirais.. Joshua et Glen.
Leur design est assez bien fait, et ils ont un caractère que j'apprécie particulièrement. Je me suis prise à être déçue de ne pas pouvoir recruter Glen, donc.. ^^

Sinon, Marisa et Tana, pour les même premières raisons, d'autant plus qu'elles appartiennent aux classes qui font partie de mes préférées.

Message édité le 20-04-2007 à 11:45:04 par Legend-emblem


--------------------
°oOo (3'.'3) ! F|re Emb|em for ever ! (3'.'3)oOo°
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 14:07:29   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

Persos favoris
-Morva. Ben oui, bord*l, personne ne pense aux valeureux Mamkutes qui en prennent plein la tronche pendant que les humains arrivent et ralfent les lauriers??? *SHOT*
-Innes. J'ai une attirance (purement spirituel hein ^^) pour toi ce qui est narquois, sarcastique, cynique et moqueur: Midona, Xana, Iningo Montoya, Jayne Cobb (FAUT que je d/l Firefly un de ces 4...), bref, plus c'est acide, mieux c'est.

Message édité le 20-04-2007 à 14:07:59 par Saeclum


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Kratos Wright
Membre
Kratos Wright
261 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 16:10:23   Voir le profil de Kratos Wright (Offline)   Répondre à ce message   http://fireemblemgames.free.fr   Envoyer un message privé à Kratos Wright   

Le perso. le moins pire? Physique ils ont pratiquement tous un certain charme, après niveau personnalité je pense que l'arachel est celle qui se demarque le plus.

Côté physique, c'est plus dur, je dirait Tana (qui aurait du être une lord et avoir un rôle plus important), j'aime beaucoup Seth (dommages qu'il soit deja promu), Johua, Cormag, Natasha, Ephraim, Amelia, Marisa, Myrrh, L'arachel, Saleh, Eirika et bien d'autres.

Vraiment niveau physique se fire emblem est très bien reussi.


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 16:44:20   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Bien que j'attends la fin du débat entre les membres du staff concernant ton topic, Tear, je vais quand y répondre, et moi aussi, je vais utiliser le style de Windy.


Scénario et personnalité :

Masculins :
- Joshua : C'est l'un des persos les plus drôles du jeu, et son scénario dramatique est pas trop mal (et question Supports, j'adore celui avec Natasha , celui avec L'Arachel , et ceux avec Gerik et Innes ).

- Cormag : Un badass au grand coeur, et avec un scénario sympa.


Féminins :
- Amélia : une personnalité adorable (effrayée par les horreurs de la guerre et par sa faiblesse, mais cherchant toujours à faire de son mieux et à progresser, et d'une bonne humeur communicative), un bon background, et surtout, de superbes Supports (je les adore tous, avec mention spéciale pour ceux avec Franz et avec Duessel )

- Tana : J'aime beaucoup son côté enfantin mais toujours adorable, sincère et plein de bonne humeur. Elle me fait un peu rappeller Yumi Saotome de Tokimemo 1. Ses supports sont moins bons que ceux d'Amélia, mais je les aimes beaucoup quand même.

J'aime aussi beaucoup Natasha question personnalité, mais je ne saurais expliquer pourquoi.



Statistiques :

Masculin :
- Ross . Je suis fan des Berserkers, et celui-là est à mon avis un des meilleurs de la saga. Très puissant, suffisamment rapide et précis, avec une Hache Létale il est redoutable. De plus, il a l'une des meilleures Affinités du jeu (Feu), un énorme avantage pour ses Supports.

- Gerik . Ce type est un MONSTRE : d'excellentes stats partout. Une des unités les plus solides et les plus fiables du jeu, sans l'ombre d'un doute, et ses deux promotions sont excellentes (même si j'ai une préférence pour Héros, de fait de son énorme Con qui lui permet d'utiliser efficacement les Haches).


Féminins :
- Tana . Cf le commentaire de Windy sur elle pour avoir mon opinion.
Ajoutez-y le fait qu'elle a une Affinité Vent, l'une des meilleures du jeu : excellent pour les Supports (Avec Ephraim et Cormag, tous deux d'Affinité Feu et qui ont basiquement le même Mouvement,, en Supports avec elle, elle fait un malheur ! )

- Amélia . En Général et avec les Bottes, c'est un personnage monstrueux, et elle bénéficie d'excellents Supports statistiquement parlant. Une de mes unités d'élite en Combat de Créatures.



Physique :

Masculin :
Cormag, Joshua, Gerik et Duessel .
Les deux premiers parce que ce sont des badasses qui ont une énorme classe (pour Cormag, c'est le type badass intimidant mais loyal ; concernant Joshua, on sent un type taquin mais capable d'un immense sérieux.) ;
le troisième, parce qu'il a une mixture de badass avec un côté, je sais pas... Apaisé. On sent qu'il a de l'expérience et qu'il est qqun de sage ;
le dernier, parce qu'on sent le type vénérable, loyal et sage.

Féminin :
Amélia, Tana, Neimi et Natasha .
J'ai un faible pour les personnages féminins mignonnes, respirant la gentillesse, et ayant éventuellement un petit air timide (Neimi en l'occurence ici).
Dans le cas de Natasha qui ne répond pas à ces critères, elle est une belle femme avec un air plein de paix et de douceur.


Oui, oui, oui, Amélia, Tana, Joshua et Cormag sont mes persos favoris. Je pense que vous l'avez compris.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Thomasgus
Membre
Thomasgus
37 messages postés
   Posté le 24-03-2008 à 12:08:51   Voir le profil de Thomasgus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomasgus   

Je ne me base que sur les stats pour les personnages personnellement donc voici mes chouchous :
-Ewan est tout simplement un dieu en Druid ... IM-BA-TTA-BLE !
-Moulder et oui !En duo avec Ewan il est super fort .
-Glen et Cormag les deux frères sont très fort une fois ensembles (super duo)
-Vannessa pour sa vitesse son critique etc ...
-Nathasha super forte même en magie .
En plus secondaire il y a :
-Amelia, Joshua, et Ross

Voilà

Amicalement Thomasgus

Arf ...
J'étais en Nécropost ...


Edité le 24-03-2008 à 15:22:12 par Thomasgus




--------------------
Amicalement Thomasgus
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 24-03-2008 à 15:20:39   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Je propose le (+) à ce topic.

Pour info, Thomasgus, ce topic est déjà mort depuis un mois (ce qui veut dire que personne n'y à posté depuis plus d'un mois), le remonter est interdit sans l'autorisation d'un membre du staff (et accessoirement (ou pas), une raison valable pour le remonter : donner une info, ajouter un commentaire pertinent au topic, relancer la conversation, etc.). Les seuls topics qui évitent cette règle sont ceux marqués d'un (+) ; or, celui-ci n'a pas le (+), il se soumet donc à la règle du necroposting. (Oui, c'est différent de tous les autres forums, où il est toujours mieux de faire une recherche et de remonter un vieux topic que d'en créer inutilement un nouveau.)

Néanmoins, je serais d'avis que vu la nature de celui-ci, le (+) serait une bonne idée. AMHA, c'est assez injuste de priver ceux qui viennent de s'inscrire de répondre à des topics de type "sondage" comme celui-ci s'ils le désirent. Ce pourquoi je ne clos pas le topic tout de suite et propose d'ajouter le (+) à ce topic ; nous verrons si les autres membres du staff sont d'accord.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Caelifer
Membre
Caelifer
110 messages postés
   Posté le 24-03-2008 à 21:45:31   Voir le profil de Caelifer (Offline)   Répondre à ce message   http://www.swordsaint.fr   Envoyer un message privé à Caelifer   

Hum poster dans la section FE8 est un nécropost en soit de toute façon
Citation :


-Moulder et oui !En duo avec Ewan il est super fort .
-Glen et Cormag les deux frères sont très fort une fois ensembles (super duo)

J'ai vu que tu avais boosté tes persos mais si on ne se sert pas des objets de boost, Glen est une vraie merde comparé à son frère
Moulder est lui bien moins fort que Natasha, notamment en luck (60 contre 20), magie (60 contre 40) et en résistance.
Natasha pêche en skill mais comme la magie blanche est précise et légère ça ne pose pas vraiment de problème.

Citation :


En plus secondaire il y a :
-Amelia, Joshua, et Ross

Secondaire ?! O_o
/me amène une corde à Thomasgus


Edité le 24-03-2008 à 22:01:53 par Marthur




--------------------

[b]Sword Saint Forum [/b]
Roymustang
Membre
Roymustang
106 messages postés
   Posté le 24-03-2008 à 22:55:07   Voir le profil de Roymustang (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roymustang   

Ross était pas mal si je me souvient bien, et Ephraim qui est classe je trouve, bon c'est vrai qu'il est classique comme perso mais bon, sinon les autres persos ne m'on pas marqué...

--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 25-03-2008 à 00:24:34   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Mais mais mais mais mais mais eeeeeeeeeeeeeuh, les gens !

J'ai mis ce topic en suspens en attendant la réponse des autres membres du staff. Ce topic n'a pas encore son (+), donc en théorie, vous êtes en train de necroposter, là...

T_____T

Topic clos pour le moment, je ne peux pas me réserver le droit d'agir tout seul dans ces circonstances. Camarades, je vous attends.

--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 8  Le moins pire des personnagesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum