Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 9 

 Mode Maniaque?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 19:49:23   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Stellaire est la capacité Occulte des Bretteurs, et Lunaire est celle des Généraux. Tu ne peux les obtenir qu'avec un parchemin d'Occulte, comme avec Ether d'Ike.

Sinon, pour répondre à l'une de tes questions précédentes, les cartes Brouillard de Guerre ne sont disponibles qu'en mode Difficile. (Dieu merci, en ce qui me concerne : le concept des cartes BdG est intéressant, mais je déteste y jouer, c'est le type de carte que je déteste le plus dans les FE, en fait.)


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Saeclum
Prinny à écailles
Membre
Saeclum
1198 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 20:52:24   Voir le profil de Saeclum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saeclum   

AceNoctali a écrit :

[citation=Marthur]Tu ne voulais pas plutôt dire que Frappe Stellaire est une moitié de capacité de FE4. XD


Meilleure citation du jour, pas d'hésitation là-dessus. EXCELLENT, Marthur ! Tu as rempli ma journée. [/citation]


J'approuve, un trait de génie ^^

AceNoctali a écrit :

* Bouclier n'existe pas dans FE9.


Si, elle existe: Capacité Elite des Faucons. Et je me rappelle d'avoir vu un thread dans FESS2 sur une capacité Big Shield planquée dans le jeu, mais sans scroll et ne possédant pas de porteur naturel. Un rejet de dernière minute je crois.


AceNoctali a écrit :

* Vie = la Capacité que possède Elincia et le Chevalier Noir (me rappelle plus son nom.)


Bénédiction Lunaire, si ma mémoire ne me faillit pas.

Message édité le 04-09-2006 à 20:54:00 par Saeclum


--------------------

Red moon, red moon...
Cleanses the sinful and makes them anew...
Shining brightly in the night sky,
waiting for the souls...
Who will be born again tonight?
Who will be born again tonight?
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 05-09-2006 à 10:17:32   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

SI c'est la récupération automatique des PV, Ashnard et Ina l'ont aussi.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 9  Mode Maniaque?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum