Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 9 

 Mode Maniaque?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Hermion
Nouveau membre
13 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 10:07:51   Voir le profil de Hermion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermion   

J'ai lu à differents endroits sur le net qu'il existait un mode "Maniaque", encore plus dur que le mode Hard.

Mais après avoir terminé ce dernier, rien!

Pas de mode maniaque!

Quelqu'un aurait-il des informations à ce sujet?
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 11:11:57   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Version japonaise certainement


--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 22:02:47   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Tu sais, le pourcentage de chance pour trouver une soluce copié/mal traduit est assez haut. TU pexu vérifier avec l'explication confuse pour recruter Karla dans FE7 sur jeuxvidéos.com, mais ça touche tous les jeux en général. Mais en plus, le 2ème problème du copié/(mal)traduit est, comme l'a dit Wind, si la soluce s'applique seulement sur certaines versions et pas celle d'Europe, donc ça devient une info erronée. Mais ça m'étonne pas que ce mode maniaque soit zappé, vu que les Européens sont considérés comme des chochottes (et encore, avant c'était "chochottes haïssant le RPG" jusqu'à ce que Illusion of Time vienne chez nous alors ce que j'en dit...)


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Hermion
Nouveau membre
13 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 01:19:43   Voir le profil de Hermion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermion   

Boooo

Dommage.

Merci pour votre avis…
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 09:13:13   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

Sa aurais pu être sympas un mode comme sa ^^


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 09:45:38   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Si je me souviens bien, le mode maniac est censé avoir la difficulté du 5 *remerci les programmeurs de pas l'avoir incorporé dans la version fr*


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 12:42:48   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Ah c'est trop bête ...
Cela aurait été génial , un mode avec une telle difficulté !


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 16:07:29   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Là, le don d'exp dans les bases aurait servi!
Car plus le niveau est dur, plus l'exp est dure à avoir.
Azed, tu veux vraiment ça? UN mode extra dur tant sur les combats que sur le développement des stats?


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Hermion
Nouveau membre
13 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 17:46:21   Voir le profil de Hermion (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermion   

Moi ca me plairait bien!

Parce que malgré que j'ais fini le jeu avec tous les persos, je reste sur ma faim…

Bon, je dois encore finir ma seconde partie en hard dans sacred stones… je survivrai en attendant d etrouver la version jap' en import
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 31-08-2006 à 19:22:24   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Guile : Oui ! Je le veux vriament ! Plus c'est dur et plus c'est amusant (éxepté la 1ere S , hein Guile ?! )

Hermion : Je voudrais bien avoir ce mode ... mais de là à m'acheter la version en import ... Tu est une sacrée fan Hermion !


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Ccd-ToF
Sage de Valor
Modérateur
Ccd-ToF
3188 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 07:12:47   Voir le profil de Ccd-ToF (Offline)   Répondre à ce message   http://www.ccd-tof.com   Envoyer un message privé à Ccd-ToF   

moi aussi j'aimerais avoir ce mode...ceux qui l,aime pas bah qu'ils ne le fassent pas ^^


--------------------
Mon site: www.ccd-tof.com
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 01-09-2006 à 12:20:59   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Pfuh! Vraiment des tortionnaires!
A force de faire du difficile sur un même jeu, je préfèrerais me recentrer sur FE6 qui m'ennuie maintenant que je l'aa recommencé plus de fois que FE8 en extra-dur, alors que dans FE6 je ne suis qu'au chapitre 13.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 22:32:30   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Confirmation :

Le mode Maniac n'existe que dans la version japonaise du jeu.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 23:56:23   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Ok merci Ace !
Je m'en doutais !


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 15:51:50   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

J'éspère que ce n'est pas le même genre d'arnaque que le mode Elite de FE5 ou tout le mode se retrouve avec Elite, il ets bien difficile ce mode?
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:54:36   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Arnaque du mode élite ?


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 18:59:24   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

Dans FE9, le mode Elite, c'est le mode facile, la difficulté en moins.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 20:07:22   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Mode élite, a entendre on croirait qu'il s'agirait d'un mode de difficulté élevé, mais l'arnaque c'est que tout tes persos ont la capacité élite (2x exp pour tout le monde, et même 4x pour les persos ayant élite à l'origine) en faisant un mode facile


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 20:35:40   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Ah ok !!! Alors tout le monde à Elite !!!!!!!
TOP COOL ça (mais pas difficile en effet ! )


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 10:15:31   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

JE me suis attaqué au mode moyen dans FE9, et à part l'exp plus raisonnablement distribuée (dans le facile, Titania gagnait 60 d'exp en tuant un bandit niveau 2) ainsi que les bracelets (bracelet voleur, bracelet mage...), il y a aucune différence. Rassurez-moi, il y aura bien quelques niveaux avec le brouillard de guerre en normal? Et la frappe stellaire?(j'ai eu l'impression de n'avoir trouvé que la moitié des capacités de FE4)


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Marthur
Magician Yang
Administrateur
Marthur
3554 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 10:47:26   Voir le profil de Marthur (Offline)   Répondre à ce message   http://mdo.mogkupo.free.fr/   Envoyer un message privé à Marthur   

guile a écrit :

Et la frappe stellaire?(j'ai eu l'impression de n'avoir trouvé que la moitié des capacités de FE4)


Tu ne voulais pas plutôt dire que Frappe Stellaire est une moitié de capacité de FE4. XD


--------------------

Legend of the Galactic Heroes
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 12:13:35   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Je savais déjà que la Frappe stellaire faisait moitié des dégats, mais je voulait dire que sur le nombre de capacité de FE4, j'ai vu seulement la moitié de ce nombre (en incluant les capacités bonus)


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 13:00:39   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Marthur a écrit :

Tu ne voulais pas plutôt dire que Frappe Stellaire est une moitié de capacité de FE4. XD


Meilleure citation du jour, pas d'hésitation là-dessus. EXCELLENT, Marthur ! Tu as rempli ma journée.


guile a écrit :

Je savais déjà que la Frappe stellaire faisait moitié des dégats, mais je voulait dire que sur le nombre de capacité de FE4, j'ai vu seulement la moitié de ce nombre (en incluant les capacités bonus)


Voyons voir...

* Poursuite et Berserk sont automatiquement intégrés dans le système de jeu de tous les persos.

* Continue = Adepte.

* Duel = n'existe pas dans FE9.

* Vigilance = Nihil (même si c'est une version altérée de Vigilance de FE4)

* Embuscade existe dans les deux jeux, légèrement altéré (en mieux dans FE9)

* Fureur = Courroux (altéré dans FE9)

* Pickpocket n'a pas de réel équivalent dans FE9, à part la capacité Voler des Voleurs.

* Bouclier n'existe pas dans FE9.

* Prière est dans les deux, mais lourdement altéré dans FE9.

* Frappe Stellaire = Stellaire, Frappe Lunaire = Lunaire, Frappe Solaire = Solaire, les deux premiers ayant été altérés dans FE9.

* Danse = la Capacité que Reyson possède dans FE9, me rappelle plus son nom.

* Charisme n'existe pas dans FE9.

* Elite est dans les deux.

* Economie n'existe pas dans FE9.

* Vie = la Capacité que possède Elincia et le Chevalier Noir (me rappelle plus son nom.)



Au final, il n'y a que peu de Capacités Spéciales de FE4 qui n'ont pas été reprises, si on regarde bien. 4 seulement tombent dans ce cas.


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 13:34:29   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Citation :

Danse = la Capacité que Reyson possède dans FE9, me rappelle plus son nom.


Je crois qu'elle se nomme canto ou chant


Citation :

Frappe Lunaire = Lunaire
Il y a aussi la variante magique de Frappe Lunaire dans Fe9.


--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 15:15:01   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

J'ai dû rater quelques capacitées alors... c'ets peut-être la faute au mode facile, car la seule fois où j'ai vu uen des frappes, c'est la capacité Éther qui inflige 2 coups de frappe Solaire et lunaire au lieu d'un coup. Pendant un moment, je me demandais si la frappe stellaire était devenue la capacité "Adepte".


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 9  Mode Maniaque?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum