Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 7 

 Mission 23 en deux versions ??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pendu
Membre
Pendu
76 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 16:10:25   Voir le profil de Pendu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pendu   

La mission en question est intitulée "Les quatres Fangs", c'est celle qui se déroule à l'arrivée d'Eliwood à Biran (juste après la rencontre avec Athos).

Lors de ma 1ère partie, la carte était boisée et entièrement terrestre. Eliwood et Cie étaient à l'ouest au 1er tour et le boss du niveau était Lloyd (Linus étant envoyé avertir le reste du Fang de l'arrivée des Lyciens). A la fin du niveau Lloyd s'échappe mais se fait tuer par le morphe féminin (oublié son nom).

Mais cette fois la carte est à moitié couverte d'eau (lac ou mer) avec une île au milieu et mes persos commencent au sud. Autre différence c'est Linus le boss (Lloyd ne veut pas se battre en ville et part avertir son père). L'oracle (Nils) prévient qu'on peut recruter un lanceur de haches (Linus ??) avec un homme venu de la mer (Dart ??).


Donc voilà j'aimerai savoir qu'est ce qui a provoqué ce changement (à moins que ce ne soit aléatoire), qui est le perso recrutable (et pourquoi il ne l'était pas dans l'autre version) et enfin si cela aura une incidence sur les missions suivantes ??
Kroy
Ni dieu, ni maître, mais des femmes
Administrateur
Kroy
1901 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 17:41:41   Voir le profil de Kroy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kroy   

çà dépend de la sommes du niveau de tes 3 lords à la fin de la mission précedente:

- de 50 c'est la carte avec Wallace et Lloyd.
+de 50 c'est la carte avec Geist(recrutable grace à Dart) et Linus.


--------------------

Fire Emblem 4, premier simulateur de wardating.
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Fire Emblem  Fire Emblem 7  Mission 23 en deux versions ??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum