Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général 

 Micromania Game Show 2007

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 00:28:44   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Je voudrais savoir qui de vous pensent aller au Micromania Game Show 2007 en Octobre à Paris.

Nous pourrions organiser une réunion entre fan de Fire Emblem .

Message édité le 17-07-2007 à 08:05:20 par Eliwood


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 01:22:29   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

J'aimerais bien, mais le billet d'avion est trop cher...

Message le plus inutile de l'histoire des forums.


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 01:30:09   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Je pensais plus tôt à quelqu'un qui habite la région parisienne.

Message édité le 17-07-2007 à 08:04:38 par Eliwood


--------------------
Windspirit
Mushishi
Modérateur
Windspirit
4577 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 01:57:21   Voir le profil de Windspirit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windspirit   

Ils doivent être rares, sur ce forum, t'as pas remarqué qu'ils se vantent tous d'habiter le coin le plus perdu de la planète ? XD

J'aimerais maintenant savoir en quoi consiste ce Micromania Machin..


--------------------
They are neither plants nor animals.

They differ from other forms of life such as the micro-organisms and the fungi. Instead they resemble the primeval body of life and are generally known as Mushi. Their existence and appearance are unknown to many and only a limited number of humans are aware of them.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 02:14:38   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

C'est un salon de jeux vidéo qui à lieu à Paris depuis quelques année depuis 3 ou 5 ans je crois, ça fais 2 annés que j'y vais j'ai eu l'occasion de tester Super Mario Galaxy au dernier salon, la Wii 1 mois avant la sortie et d'autre jeux.

Il y aura certainement des super bon jeux cette année encore, Super Mario Galaxy m'a vraiment marquer peut être y aura t'il SSBB.

Il y a aussi plein de concours chaque année.

La première année ou j'ai était les places était donner par 2 aux meilleur clients de Micromania depuis l'année dernière 2 places sont offertes et d'autres places sont en ventes aux prix de 5€ la place.

Je voudrais savoir qui compte y aller pour pouvoir se rencontrer pourquoi pas et prendre des places à la même dates (le salon durent 3 jours).

Esperons que certain habite la région parisienne comme moi.

Il y a Marthur je crois non?

Message édité le 17-07-2007 à 08:06:44 par Eliwood


--------------------
pavel7
Sympathy For The Devil
Membre
pavel7
1953 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 02:56:46   Voir le profil de pavel7 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pavel7   

*Sigh*
Quelqu'un a un jet privé qui pourrait passer nous prendre Windy et moi? *SHOT*


--------------------
The real folk blues
Honto no kanashimi ga shiritaidake
Doro no kawa ni sukatta jinsei mo warukuwanai
Ichido kiri de owarunara
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 06:11:19   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Je te prend toi et Windy dans dix ans quand je serait riche.


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 10:14:52   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Désolé Eliwood... même si j'habite en France, Paris est à l'opposé et je ne pense pas que la terminale me laissera le temps pour cela.


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 10:31:34   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Le salon se passe tout les ans pendant les vacances de la toussain pour ce qui ont des cours vous serez en vacances non?


--------------------
Azed
Nounoulife x)
Membre
Azed
2742 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 10:40:27   Voir le profil de Azed (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azed   

Alors peut être que c'est possible. Néamoins, je ne sais pas comment y aller ... et j'ai pas envie de payer le train au prix fort avec le peu d'argent de poche que j'ai


--------------------


Misery doesn't love any kind of companies... it only loves miserable companies.
Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 16:22:51   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Ok mais pour pouvoir acheter des places il faut être client gold c'est mon cas si certain de vous le sont pas il ne peuvent pas acheter des places.


--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 20:08:57   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Faisons simple et rapide:

Rassemblement!
(tout le monde du forum arrive)

Qui irait bien au Micromania(With False Numbers) Game Show ?
(Ya plus personne)


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 20:49:51   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

pourquoi pas ce serait bien.


--------------------
Guile
Absent! Absent!
Membre
Guile
1994 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 22:24:34   Voir le profil de Guile (Offline)   Répondre à ce message   http://www.champo.com/guy/indexfe6.html   Envoyer un message privé à Guile   

Comme l'a dit Wind, on est surtout connu pour ne pas habiter près de paris et ne pas pouvoir y aller. Et les autres ont déjà d'autres plans au même moment. Donc bonne chance.


--------------------
Roy Emblem : Mon site sur Fire Emblem 6

Eliwood
Emperor of Pherae
Membre
2114 messages postés
   Posté le 17-07-2007 à 22:27:14   Voir le profil de Eliwood (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eliwood   

Bah je vais dèja avec un pote c'était pour savoir.


--------------------
MarioRPG
Membre
1390 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 00:35:06   Voir le profil de MarioRPG (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MarioRPG   

Pavel, ton jet passe-t-il par Fussy par hasard dans son plan de vol ? XDDDDD

Comment ? Tu ne sais pas où c'est ? Nan je t'en veux pas c'est normal, c'est même pas écrit sur le guide Michelin, ils avaient la flemme pour 3-4 pèlerins xDDDD


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Général  Général  Micromania Game Show 2007Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum