Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Administrateurs : AceNoctali, Julia Rowel, Kroy, Marthur
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos 

 metal gear solid

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
konzen
Membre
konzen
179 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 18:12:40   Voir le profil de konzen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à konzen   

houlà en fouillant les tréfonds du forum je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de topic consacré à l'une des plus grandes sagas des jeux vidéo, MGS! Mais où allons nous!

les graphismes évoluent avec les consoles, faire un topic pour chaque me parait exagéré étant donné que les scénarios, que dis-je, le scénario les regroupes tous.

Quand on pense que c'est un bad guy, qui est présent sur les volets 1,2 et 3, Ocelot si big boss ne t'avait pas épargné et redirigé vers la voie du colt!

La jouabilité en a rebuté beaucoup, mais lorsque l'on est habitué, on prend un plaisir infini à mettre les ennemis en déroute! Les voir réagir au quart de tour avec leurs "hein qu'est-ce que c'est que ce bruit?", un jeu où il est possible de ne tuer personne alors qu'il y a tellement d'occasions qui se présentent à nous.

Qui n'a pas cherché comme un dingue la fréquence du codec de Meryl? Au dos du cd qu'ils disaient!

Qui n'est pas parti en trip avec les boites en cartons?

Qui n'a pas versé une larme pour sniper wolf?

Qui encore s'est mis a éternué derrière un garde parce qu'il avait pris froid?

le camouflage optique quelle merveilleuse idée!

pour ce qui est de MGS2, je voudrai savoir si vous avez eu comme moi le reflexe d'étrangler Emma pour la faire traverser les insectes devant l'ascenseur?

ce n'est qu'après l'avoir refait avec un pote à côté de moi qu'il ma parlé du spray qui désactive le c4 pour les faire fuir...méthode très pénible.

Le passage avec le katana est trop court!!!

le bug du codec vers la fin est top!

MGS3 est selon moi l'épisode le plus dur des 3, étant donné que je n'ai pas joué a la version nes (c'est vraiment trop dur d'y revenir), le camouflage est vitale dans ce dernier. Même si les passages en force habillé à la comando, avec le fusil a pompe et le torse nu.

On y mange tout ce qui se trouve, on se soigne, on attend pendant trois plombes que le mode alerte disparaisse

Quelle confrontation finale dans les trois opus! le premier contre son frère, le deuxième le combat père/fils, pour finir (ou commencer selon le point de vue ) boss vs big boss dans un chant de fleurs blanches, le disciple et son maître.

laissez vos impressions.


--------------------
une erreur inattendue est intervenue, merci windaube pour cette information.
pyro
Destructeur sans frontières
Membre
pyro
3147 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 21:23:25   Voir le profil de pyro (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pyro   

Emma? M9 powaaaaaa

Boite en carton? I love you little boxes

Camouflage optique? je préfère le bandana pour le full auto au famas ^^


--------------------
AceNoctali
WebMaître Chevalier
Administrateur
AceNoctali
2672 messages postés
   Posté le 24-02-2007 à 14:26:53   Voir le profil de AceNoctali (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pixalgo.com/   Envoyer un message privé à AceNoctali   

Haaa, Metal Gear Solid...

J'ai joué au 1er sur PS1, et il reste pour moi l'un des meilleurs jeux de cette console (que je n'ai que très moyennement appréciée), et l'un des jeux qui m'a le plus marqué dans mon expérience de gamer.

Ce jeu est vraiment superbe : plein de possibilités, un très bon scénario, et c'est à mon avis l'un des meilleurs jeux que je connaisse question Boss : ils sont très originaux, et les batailles contre eux étaient épiques (et soutenues par un superbe thème musical).

(Les Boss Battles les plus marquantes pour moi ayant été celles contre le Ninja Cyborg, contre Psycho Mantis, contre le Hind D, contre Sniper Wolf, et contre le Metal Gear Rex.)


--------------------


« Quand tu veux pleurer, pleure sans retenue. Tu te sentiras bien mieux après. Et tu pourras rire de nouveau. »
Rosette Christopher, Chrno Crusade (Tome 1).
konzen
Membre
konzen
179 messages postés
   Posté le 16-03-2007 à 11:21:33   Voir le profil de konzen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à konzen   

nan snake ne craquera pas sous la torture! dans mgs2, l'avant dernier boss, c'est une armée de metal gears, un qui attaque au corp à corp, enfin si on peut dire, et ses petits copains en soutien, le nombre a tuer dépandant de la difficulté je vous raconte pas en very hard! pour obtenir tout les dogs tag j'ai lutté!


--------------------
une erreur inattendue est intervenue, merci windaube pour cette information.
Haut de pagePages : 1  
 
 Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)  Autres  Autres jeux vidéos  metal gear solidNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum