Dernières réponses | | Haha!Exellent! Alvis inflige 6 pv à Sigurd, Sigurd n'a plus que 64 pv L'attaque inflige 0 pv à Alvis, Alvis n'a plus que 80 pv Alvis inflige 6 pv à Sigurd, Sigurd n'a plus que 58 pv L'attaque inflige 0 pv à Alvis, Alvis n'a plus que 80 pv MANQUE !! Sigurd a toujours 58 pv L'attaque inflige 0 pv à Alvis, Alvis n'a plus que 80 pv MANQUE !! Sigurd a toujours 58 pv L'attaque inflige 0 pv à Alvis, Alvis n'a plus que 80 pv MANQUE !! Sigurd a toujours 58 pv COUP CRITIQUE !! \ L'attaque inflige 0 pv à Alvis, Alvis n'a plus que 80 pv MANQUE !! Sigurd a toujours 58 pv L'attaque inflige 0 pv à Alvis, Alvis n'a plus que 80 pv Alvis inflige 6 pv à Sigurd, Sigurd n'a plus que 52 pv L'attaque inflige 0 pv à Alvis, Alvis n'a plus que 80 pv Alvis inflige 6 pv à Sigurd, Sigurd n'a plus que 46 pv L'attaque inflige 0 pv à Alvis, Alvis n'a plus que 80 pv Alvis inflige 6 pv à Sigurd, Sigurd n'a plus que 40 pv L'attaque inflige 0 pv à Alvis, Alvis n'a plus que 80 pv Alvis inflige 6 pv à Sigurd, Sigurd n'a plus que 34 pv L'attaque inflige 0 pv à Alvis, Alvis n'a plus que 80 pv Alvis inflige 6 pv à Sigurd, Sigurd n'a plus que 28 pv L'attaque inflige 0 pv à Alvis, Alvis n'a plus que 80 pv MANQUE !! Sigurd a toujours 28 pv L'attaque inflige 0 pv à Alvis, Alvis n'a plus que 80 pv MANQUE !! Sigurd a toujours 28 pv L'attaque inflige 0 pv à Alvis, Alvis n'a plus que 80 pv Alvis inflige 6 pv à Sigurd, Sigurd n'a plus que 22 pv L'attaque inflige 0 pv à Alvis, Alvis n'a plus que 80 pv MANQUE !! Sigurd a toujours 22 pv L'attaque inflige 0 pv à Alvis, Alvis n'a plus que 80 pv MANQUE !! Sigurd a toujours 22 pv L'attaque inflige 0 pv à Alvis, Alvis n'a plus que 80 pv Alvis inflige 6 pv à Sigurd, Sigurd n'a plus que 16 pv COUP CRITIQUE !! \ L'attaque inflige 0 pv à Alvis, Alvis n'a plus que 80 pv Alvis inflige 6 pv à Sigurd, Sigurd n'a plus que 10 pv L'attaque inflige 0 pv à Alvis, Alvis n'a plus que 80 pv MANQUE !! Sigurd a toujours 10 pv L'attaque inflige 0 pv à Alvis, Alvis n'a plus que 80 pv Alvis inflige 6 pv à Sigurd, Sigurd n'a plus que 4 pv L'attaque inflige 0 pv à Alvis, Alvis n'a plus que 80 pv Alvis inflige 6 pv à Sigurd, Sigurd n'a plus que -2 pv Sigurd a succombé(e), Alvis gagne le duel ! Et sans les armes XD |
| | Il suffit de cliquer sur "autre" Le bonus critique rajoute 15%, "autre" le remet à 0 J'ai regardé vite fait l'implémentation des armes, à vue de nez ça va me faire un tres tres gros fichier, qui dit gros dit long à faire, je pense donc rajouter les armes une par une. Par ailleurs, certaines armes comme les armes de héros ou les armes qui inversent le triangle seront ajoutées en dernier car assez dur à ajouter techniquement (au niveau du codage) |
| | Une autre erreur que j'ai repéré (pas une trop grave): En appuyant sur le bonus de critique, on ne peut plus l'annuler. Tu devrais ajouter une donnée 'aucune' afin de rectifier cela. |
| | Quand la majeure partie des fonctionnalités prévues seront implémentées, le mode multijoueurs des versions GBA sera un peu useless, de plus, il ne permet pas de déterminer lequel des perso "est le plus fort" puisque le combat ne continue pas jusqu'à la mort d'un des deux personnages. |
| | Il a l'air sympa le programme, mais pourquoi ne pas créer des équipes et de les tester dans le mode multijoueurs (pour les épisodes GBA)? |
| | C'est trois fois les dommages que ferait une attaque normale. AKA (Atk-Def)X3. Une formule de type AtkX3-Def serait monstrueux, non? |
| | Merci Pyro, il faut donc que je corrige ça, le simulateur triple l'attaque et soustrait la défense apres... edit : en fait non, j'ai bien fait la calcul, pfff je sais meme plus ce que je code moi -_-"
Edité le 22-01-2008 à 16:37:37 par Caelifer |
| | Le critical triple les dégats, pour ça que si tu fais 0 de dégats ton critical fera zéro. |
| | Oui mais on triple la force de frappe apres en avoir déduit la défense ennemie ou apres ? |
| | Citation :
Non non à première vue, il ne devrait pas y avoir de probleme, ça va juste rajouter pas mal de variables, et faudra pas s'y perdre ^^' |
Je pensais surtout aux conditions pour le (triangle) mettre en place. Ajouter les variables me semble simple, mais faire les comparaisons au cas par cas, plus difficile. :/ (Mais, je peux pas dire que je sois pro en programmation.)
Citation :
Sinon j'ai une question, le critique triple l'attaque, mais la triple t-il apres ou avant application de la défense ennemie ? |
Si je me souviens bien, c'est un coup critique normal avec 100% de réussite. |
|
|