Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
pavel7
Final Fantasy 12: Un des coups les plus sadiques... Arrivés dans une zone après m'avoir fait bien amocher par les monstres, je trouve un cristal de sauvegarde, qui restaure l'état, PV et Mp. Et devinez quoi? C'était un monstre! IL a fallu que je le batte avec des persos a moitié mort, je lui ai balancé 7 Quickenings, et il est resté vivant. J'ai du encore enchainer des coups et des magies pour enfin le battre... J'ai faillis perdre contre un cristal de sauvegarde, vous vous rendez compte?
Windspirit
Ça me rappelle SSBM.

En Normal ou en Hard dans le "All Star Mode". J'essaie toujours de finir le All Star Mode sans heal, pour avoir le bonus de 100000 points ou un truc du genre. Donc la plupart du temps, je me retrouve au dernier niveau, avec la vingtanie de Mr. G&W, battu de partout. Donc mes dommages oscillent entre 100 et 300. Ça va, ils sont faiblards, je les éclate facilement avec un smash du genre "shockwave"... Jusqu'à ce qu'une stupide bombe ou une stupide capsule apparaisse. Des fois même, elles apparaîssent alors qu'il n'y a qu'un seule G&W de vivant et il faut absolument que mon champ d'attaque aille jusqu'à elle. Systématiquement. Du coup, avec mes dommages tout de même bien conséquents, je suis envoyé à la vitesse de la lumière dans l'un des coins...

Et je ne fais jamais de Continue parce que non seulement, je perds des pièces, mais je perds aussi le bonus du non-healing ET je perds 20000 points pour être revenue à la vie.

Mais tout de même, j'adore SSBM. C'est ce qui me permet de passer au travers de mes journées scolaires : après 8 heures de souffrance intensive dans ce Purgatoire obligatoire, quel défoulement que d'éclater de la chair fraîche à coup de Ganondorf ou de Roy...
Katua
Worms Armageddon : une partie très serrée avec mes frêres en deux manches gagnantes. On en avait tous une, on jouait notre dernière partie et il ne nous restait qu'un vers chacun...
A quelques minutes de la mort subite, une caisse tombe du ciel contenant l'âne de ciment ! J'étais la mieux placée sur le terrain pour le prendre, il suffisait que je l'ai et je gagnais. Alors que je lutte pour réussir à l'atteindre et à l'utiliser dans le tour qui suit, je saute sur la caisse et... J'active la mine juste à côté qui m'envoie direct dans le fond de l'océan
Windspirit
Comme lorsque tu dois traverser des vallons et des rivières pour enfin obtenir l'Épée Sacrée et que lorsque tu arrives, elle te calcine ?... Ou lorsqu'il faut récupérer la flamme et quoi que tu fasses, tu ne réussiras de toute façon pas ?...
Marthur
Saeclum a écrit :

Tu as oublié cette superbe partie dans la Skull Cave, ou tu doit activer une dalle pour ouvrir une grille et s'envoler en tapis volant. Petit problème, entre le tapis volant et la grille, il y'a un pont de singe, avec un squelette dessus. Mon père et moi avons trucidé des dizaines de princes en tentant de buter ce tas d'os, qui, en plus d'être méchant, si tu le passe sans le tuer, rush à la dalle pour la refermer. fallait faire l'âne sur le pont pour provoquer son effondrement. Horrible.


Ah oui, c'était aussi un grand moment de rage.
Et je suis sûr que j'oublie encore pleins de moments horripilants. >.>
Saeclum
Marthur a écrit :

Okay, ce sujet n'est pas encore mort, donc, j'en rajoute deux que j'ai oublié et qui sont dans la même lignée:

Prince of Persia sur SNES:

OMG! Ce jeu a été conçu spécialement pour que vous mourriez de 100 manières possibles.
Ouaip, par exemple la chute de trois étages et fatale. Mais il y a tellement d'autres manières, comme se faire couper par des cisailles, se faire écraser par des masses, tomber sur des piques qui jaillissent du sol, ou encore se faire rotir par des geysers de laves... Et j'en passe certainement.

Mais le pire est arrivé avec sa suite.

Prince of Persia II sur SNES également:
Haha, un vrai jeu conçu par des sadiques.
Pleins de nouvelles façon de mourir, dont certaines incompréhensibles (par exemple, juste dans le premier chapitre, on rentre dans un écran, puis on entend des bruits de bagarre, et boum... MORT!)
Autres choses de sadiques, on arrive dans une pièce sans sortie qui contient trois têtes de méduse (Peut-être les pires ennemis du jeu) et une potion. Après avoir tué les trois têtes, on peut accéder à la récompense, c'est à dire la dite potion dont l'effet est de, accrochez-vous bien...vous faire perdre une énergie, wahou!
Vous en voulez encore? Bien. Dans la Skull Cave, il y a un passage secret qui mène à un bonus de vie (rajoute un coeur), et il faut bien deux minutes pour l'atteindre (le jeu est limité à 75 minutes, donc chacune compte.) Ce bonus se trouve sous une plate-forme sur laquelle si on marche, elle s'écroule et écrase la potion, et bien sûr, il est évidemment impossible de le savoir au premier coup. Donc la seule chose à faire et de se suicider et de reperdre deux minutes pour la récupérer. =_=
Il y a d'autres choses qui m'énervent bien dans ce jeu. La toute première grande partie du jeu après la fuite de Perse et la Skull Cave, et les ennemis qu'on combat à l'intérieur sont...des ennemis invincibles qui ont tendance à se relever 5 secondes après avoir été mis à terre. Et parfois le jeu bugge et ils se relèvent instantanément. =_= Ensuite y a la deuxième partie dans laquelle on trouve les têtes de Méduse et les serpents (qui eux tuent en un seul coup).
Et devinez quoi, les ennemis de la troisième partie sont des humains, qui ont une AI pitoyable. Ils ne vous attaquent même pas si vous ne sortez pas votre épée. =_= WTF!?
Une petite dernière? Le boss final, Jaffar, ne vous attaque pas et ne fais que fuir. Il meurt simplement dès qu'on lui lance une boule de feu. >_> Ah, il était si puissant pourtant dans le premier jeu.

Okay, tout ça ne me dérangerait pas vraiment si l'histoire avait un sens. Mais n'a pas.

D'accord, vous vous faites éjecter du palais par Jaffar - qui avait été tué dans le premier jeu, hein - et prenez un bateau qui s'échoue près de la skull cave. Vous sortez de cette cave grâce à un tapis volant qui vous emmène on ne sait où dans un royaume perdu qui se trouve être le royaume du prince. Il rencontre le fantôme de sa mère qui lui demande de les venger elle et son mari, d'un royaume démoniaque dont il ne sera plus fait mention dans le jeu. A la fin de la deuxième partie, vous sautez sur une statue de cheval qui se transforme en un vrai >:O et vous emmène quelque part dans un temple pour trouver une flamme sacrée qui permettrait de vaincre Jaffar. Pour sortir, vous prenez une autre staue de cheval -et j'insiste bien sur le terme cheval - qui s'envole -et j'insiste bien, il s'envole lol - jusqu'en Perse pour le dénouement final. Une fois Jaffar vaincu, réunion avec la princesse qui apparaît dans la boule de cristal d'une vieille sorcière, dont on ne saurra jamais de qui il s'agit.

Donc, ouais, j'aimerais savoir ce que les développeurs de POP2 ont bien pu fumer quand ils ont créer ce jeu. u_u

Wow, long rant lol


Tu as oublié cette superbe partie dans la Skull Cave, ou tu doit activer une dalle pour ouvrir une grille et s'envoler en tapis volant. Petit problème, entre le tapis volant et la grille, il y'a un pont de singe, avec un squelette dessus. Mon père et moi avons trucidé des dizaines de princes en tentant de buter ce tas d'os, qui, en plus d'être méchant, si tu le passe sans le tuer, rush à la dalle pour la refermer. fallait faire l'âne sur le pont pour provoquer son effondrement. Horrible.
Tear of heart
WII sport : En plein match de Tennis face a un pote (2 set gagnant) et on avait chacun gagné un match. Je menais au dernier a 40/15 quand soudain…. MES MII NE REAGISSENT PLUS ! Le PIRE : Impossibilité de mettre en pause. Le temps que j’essai de raviver ma manette mon pote m’a mis un bon paquet de balle dans les dents et a gagné le match.

Evidemment, il a vu le problème que j’avais après mais il a juste dû partir et résultat on a conclut au match nul ! u.u

FE9 : J’explose le tas de ferraille, admire la cinématique quand soudain…. BUG ! Et vas y que j’suis bon pour recommencé le chapitre 27 ! u.u
Ant-x00
Baten Kaitos Origins : Obligé de me retaper tout un donjon parce que je me suis fait tuer par un ennemi de base et que j'avais pas sauvegardé depuis un bon moment.

FFVII : Après une bonne partie du CD 2, mon ordi (j'ai joué sur émulateur) à trouvé le moyen de buggé. Résultat: on recommence tout depuis le début.

FE9 : Mission 5: A la fin de la mission, la console plante. Je vous laisse imaginé le cri que tout l'appartement a entendus)Heuresement, ça l'a pas fait a la fin de la derniére mission.
Mission 8: Dernier tour, erreur stratégique grossiére, un cavalier capture le point à défendre.

série FE : Chaque mort d'un perso par un coup critique est pour moi l'occasion d'exprimé ma rage.

SSBM : Duel trés sérré avec un pote. Tentative de rattrapage au grappin. Je sais pas ce qu'il se passe, Link semble s'accroché puis tombe comme une merde.

Il doit bien en resté un ou deux liés au manque de piles dans une de mes GBs, et deux trois autres qui trainent dans les coins.
pavel7

Hé ben mon paure Marthur tu as souffert avec ces Prince Of Persia ! j'ai bien fait de ne pas finir le deux dans ce cas ^^'.

Je viens de me souvenir d'un. Je l'ai déjà mentionné dans coup de coeur/coup de gueule je crois.
Dans Tales Of The Abyss, je suis au coliseum, je finis mes trois combats, j'attend la récompense, et là, se poitent de nouveaux adversaires, Reid Hershell ,Mint Adnade, Nanaly Fletch et Philia Philis... Avec un bon paquet de PV chacuns, entre 50 000 et 80 000, de beaux mystics artes, et un Reid qui se balade en charcutant tout le monde, et Mint qui s'amuse à soigner à tout bout de champs. Et devinez quoi? Les objets sont permis dans ce combat. Ou est le problème? Je ne le savais pas, ils sont interdits dans le coliseum d'habitude, inutile de dire que j'ai perdu mas première partie. Mais au deuxième combat, je les ai pulvérise! (Jade et Tear sont des dieux, sans eux, il est impensable de gagner, et puis Natalia est utile aussi pour des soins en plus et elle est très durable).
Marthur
Okay, ce sujet n'est pas encore mort, donc, j'en rajoute deux que j'ai oublié et qui sont dans la même lignée:

Prince of Persia sur SNES:

OMG! Ce jeu a été conçu spécialement pour que vous mourriez de 100 manières possibles.
Ouaip, par exemple la chute de trois étages et fatale. Mais il y a tellement d'autres manières, comme se faire couper par des cisailles, se faire écraser par des masses, tomber sur des piques qui jaillissent du sol, ou encore se faire rotir par des geysers de laves... Et j'en passe certainement.

Mais le pire est arrivé avec sa suite.

Prince of Persia II sur SNES également:
Haha, un vrai jeu conçu par des sadiques.
Pleins de nouvelles façon de mourir, dont certaines incompréhensibles (par exemple, juste dans le premier chapitre, on rentre dans un écran, puis on entend des bruits de bagarre, et boum... MORT!)
Autres choses de sadiques, on arrive dans une pièce sans sortie qui contient trois têtes de méduse (Peut-être les pires ennemis du jeu) et une potion. Après avoir tué les trois têtes, on peut accéder à la récompense, c'est à dire la dite potion dont l'effet est de, accrochez-vous bien...vous faire perdre une énergie, wahou!
Vous en voulez encore? Bien. Dans la Skull Cave, il y a un passage secret qui mène à un bonus de vie (rajoute un coeur), et il faut bien deux minutes pour l'atteindre (le jeu est limité à 75 minutes, donc chacune compte.) Ce bonus se trouve sous une plate-forme sur laquelle si on marche, elle s'écroule et écrase la potion, et bien sûr, il est évidemment impossible de le savoir au premier coup. Donc la seule chose à faire et de se suicider et de reperdre deux minutes pour la récupérer. =_=
Il y a d'autres choses qui m'énervent bien dans ce jeu. La toute première grande partie du jeu après la fuite de Perse et la Skull Cave, et les ennemis qu'on combat à l'intérieur sont...des ennemis invincibles qui ont tendance à se relever 5 secondes après avoir été mis à terre. Et parfois le jeu bugge et ils se relèvent instantanément. =_= Ensuite y a la deuxième partie dans laquelle on trouve les têtes de Méduse et les serpents (qui eux tuent en un seul coup).
Et devinez quoi, les ennemis de la troisième partie sont des humains, qui ont une AI pitoyable. Ils ne vous attaquent même pas si vous ne sortez pas votre épée. =_= WTF!?
Une petite dernière? Le boss final, Jaffar, ne vous attaque pas et ne fais que fuir. Il meurt simplement dès qu'on lui lance une boule de feu. >_> Ah, il était si puissant pourtant dans le premier jeu.

Okay, tout ça ne me dérangerait pas vraiment si l'histoire avait un sens. Mais n'a pas.

D'accord, vous vous faites éjecter du palais par Jaffar - qui avait été tué dans le premier jeu, hein - et prenez un bateau qui s'échoue près de la skull cave. Vous sortez de cette cave grâce à un tapis volant qui vous emmène on ne sait où dans un royaume perdu qui se trouve être le royaume du prince. Il rencontre le fantôme de sa mère qui lui demande de les venger elle et son mari, d'un royaume démoniaque dont il ne sera plus fait mention dans le jeu. A la fin de la deuxième partie, vous sautez sur une statue de cheval qui se transforme en un vrai >:O et vous emmène quelque part dans un temple pour trouver une flamme sacrée qui permettrait de vaincre Jaffar. Pour sortir, vous prenez une autre staue de cheval -et j'insiste bien sur le terme cheval - qui s'envole -et j'insiste bien, il s'envole lol - jusqu'en Perse pour le dénouement final. Une fois Jaffar vaincu, réunion avec la princesse qui apparaît dans la boule de cristal d'une vieille sorcière, dont on ne saurra jamais de qui il s'agit.

Donc, ouais, j'aimerais savoir ce que les développeurs de POP2 ont bien pu fumer quand ils ont créer ce jeu. u_u

Wow, long rant lol


Edité le 20-08-2007 à 15:53:21 par Marthur


 
Retour au forum
 
créer forum