Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Eliwood
Ca à l'air d'être comme d'habitude^^.
Windspirit
Épisode 6 : Une chanteuse qui hypnotise ses fans grâce à sa musique, SVP, dîtes-moi combien de fois on a vu ça ?
Difficile de faire pire que le 5 qui est un énorme foutage de gueule, et pourtant, cet épisode reste une grosse merde : il reprend exactement le concept des autres épisodes, soit un Dante, personnage principal , qui est réduit à un rang de figurant qui résoût les problèmes de gens dont on n'a strictement rien à foutre en moins de deux secondes, deux secondes qui représentent d'ailleurs la seule scène d'action de l'épisode.
Cette chanteuse sort de nulle part et on n'a rien à foutre de son problème avec son copain ou ses fans qui sont devenus des zombies.

Pourquoi diable est-ce que les producteurs ne font-ils pas un truc totalement bourrin ? C'est le seul moyen à cette série de plaire : ça ne marche pas , une succession de HS avec des sous-histoires. Pire : toutes ces sous-histoires sont de gros clichés qui reprénnent exactement le cas classique sans ne rien innover !

Épisode 7 : Pareil. Un branleur, encore une fois, qui s'est fait attaquer par un démon qui exauce des souhaits et qui souhaite accidentellement que son copain crève, le démon le fait cramer sous acide, le branleur va en prison, Dante le rejoint, sort de prison avec lui et bute le démon en trois secondes, voilà tout.
Du pur foutage de gueule qui reprend évidemment la même recette que les 6 premiers épisodes.

Néanmoins, le démon était contrôlé par une espèce de nain qui a dit à Dante qu'à un moment ou un autre, il allait avoir des ennuis. "Début" de scénar, donc. Mais vraiment début, ça se résume en trois secondes pendant lesquels le nain prévient Dante qu'il allait lui pourrir la vie.


Cette série est vraiment une bouse de long en large que je ne recommande vraiment à personnage. Je sais que je l'ai déjà dit un nombre incalculable de fois, mais j'ai vraiment l'impression que jamais je ne le dirai assez. Pourquoi je continue de regarder ? Premièrement, parce que je veux être certain que ça ne s'améliore pas par la suite. Et deuxièmement, parce que faut bien que quelqu'un les regarde pour vous prévenir de vous tenir loin, très loin de cette chose ^^"
Eliwood
Pas besoin d'être classe l'animé ne l'est pas.
Windspirit
C'est bien pourri, en effet.

Je ne regarde que parce que je veux être sur de n'avoir rien manqué ; si la série reprend du souffle, tant mieux, mais sinon, la série ne fait que 12 épisodes, on n'aura pas perdu trop de temps, au final, si ça finit aussi stupidement que ça a commencé.

J'ai renommé le topic, au passage, je trouve le vrai titre de l'anime un peu plus classe que "Animé de Devil May Cry"...
Eliwood
Je vois que ça à l'air pourri dans ta description.
Windspirit
Non, y en a pas. C'est juste que j'ai l'air de toujours vouloir redonner vie à ce sous-forum, mais que tous mes efforts sont vains. Lorsque tu vois, par exemple, des topics Made in Windy comme Planètes, Gungrave ou L'Arme Ultime où personne ne poste malgré le chef-d'oeuvre, on dirait que je suis en train de nourrir par intraveineuse un mort clinique (soit ce sous-forum)...

Sinon, épisode 5...

On suit un branleur, excusez-moi le terme, mais c'est celui qui convient le mieux, dont on n'a strictement rien à faire qui espionne Dante parce que sa petite amie le trouve classe et qu'elle veut qu'il lui ressemble.



Inoue est le scénariste de Death Note, je le rappelle. Et il est payé pour faire ça... Même moi, je ferai mieux, c'est dire !

Au niveau de l'animation, combats toujours aussi mous. En fait, il n'y en a qu'à la fin de l'épisode et il sont expédiés en à peine quelques secondes.

Design des persos géniaux, comme d'hab', je dirais que le chara-designeur est la seule figure parmi le cast qui fait un travail assez correct.

Ce 5e épisode rejoint tous les autres, qui se résumeraient en 5 mots : "Réalisateur de Black Cat powaaa" .
pavel7
Où est le problème?
Windspirit
J'ai mis le lien dans mon dernier post ^^;
http://876.alloforum.com/sujet-876-0-6405-0-0-1-392923-1.html

Eliwood a écrit :

Tu as à peu près créer tout les topic de cette section.

Oui, je sais.
*Sigh*
Eliwood
Ouais désoler ça a un peu dévier du sujet principale continuons le débat le topic que tu as créer.

C'est quoi le nom du topic? Tu as à peu près créer tout les topic de cette section.

Message édité le 18-07-2007 à 15:45:44 par Eliwood
Windspirit
Marthur a écrit :

En parlant d'anime cliché, je trouve personnellement que Claymore l'est.

Organisation qui lutte contre des démons et dont les représentants sont mi-humains, mi-démons. Dans le fond, ça ne diffère pas énormément d'un Bleach ou d'un D-Gray Man.
Plus, pour l'instant (15ème épisode), je n'ai pas vu grand chose dans Claymore scénaristiquement parlant. L'intérêt ne porte essentiellement que sur les personnages... Oui je ne vois pas pourquoi je parle de Claymore dans un sujet sur Devil May Cry (que je n'ai même pas et pas l'intention de regarder pour l'instant.)... donc je vais juste prendre la porte.

Besoin d'en dire plus ?
Claymore n'est pas un chef-d'oeuvre. Il n'entre définitivement pas dans mon top 10. Mais il aura le mérite, pour un shonen, en tout cas, d'amener des personnages extrêmements intéressants, classieux, qui ont du vécu et qui sont très troublés psychologiquement. Pas comme la bande de gamins de 12 ans qui se la pètent comme s'ils avaient vraiment de l'expérience (Sazouké qui n'est même pas pubère et qui s'autoproclame torturé et troublée, laissez-moi rire...)

Marthur a écrit :

Oh, et oui, je ne recommande pas Kimi Ga Nozomu Eien. (Les romances hyper super mélodramatique...très peu pour moi quoi. Ca passe toujours beaucoup mieux quand y a une petite pointe d'humour.)

Ne. Touchez. Jamais. À. Cette. Chose. !!
Je ne l'ai recommencée que parce que je trouvais ça bizarre de l'avoir appréciée la première fois. C'est lors de mon second visionnement que j'ai réellement découvert que c'était une daube interplanétaire : toi, tu as eu de la chance, tu t'en es tout de suite rendu compte.
Une pointe d'humour ? De la romance ? ========> KANON !!! <========

Katua a écrit :

Berserk existe bel et bien en anime, mais il est à des kilomètres de la version papier (en mal).
Et autant que je sache, l'anime n'a pas vraiment de fin.

Bof. Ça passe encore. L'anime suit assez bien la trame du manga, avec un peu moins de gore, mais le problème, c'est qu'il s'arrête à l'Éclipse, soit en plein milieu de l'histoire alors que le manga va plus loin.
En sachant qu'il date d'environ 20 ans, qu'il est en cours et qu'il sera le prochain Jojo's Bizarre Aventure, j'ai personnellement laissé tomber >_< Et puis comme le dit Eliwood, les combats sont très bordéliques, le dessin est très brouillon...


Euh, juste comme ça, Eliwood, tu pourris toi-même ton topic avec des HS, j'ai créé un topic specialement pour ^^



EDIT : Ai pas vu les posts de Katua Et... et... on dirait que je radote, avec le mien : il reprend exactement les mêmes choses
*Se jette du haut d'un immeuble*.

Message édité le 18-07-2007 à 15:38:48 par Windspirit
 
Retour au forum
 
créer forum