Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
Les 4F (Forum France-Fire Emblem 4 *Four*)
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Ccd-ToF
Le dernier épisodes de FMA[Spolier]
Quand Ed meurt dans l'épisode d'avant et que Al se sacrifit pour le faire revivre et que Ed à son tour refais la meme chose pour AL

Le dernier épisode de la saison 9 pokémon
Ash/Sacha et May/Flora finissent leur dernier match dans un concour et le match fini égale et séparent leur ruban en 2 et guarde chacun leur partie et se serre la main

Dans le MAnga de Four sword Adventure (zelda)
Vio avais rejoin les enemis, mais plus tard il se fit trahire par l'enemis à son tour et ses amis fure quand même la pour le sauver

Voilà
konzen
death note en general en pôle position, un type qui veut se créer son monde idéal en tuant tous ceux qui le gènent et qu'il considère comme criminel.

en deuxieme place, la "mort" de kaori dans angel heart.

en troisieme place la fin de l'anime de fullmetal alchemist meme avec le film ça reste triste.
pyro
Citation :

No. 3 : La fin de Chrno Crusade . Je ne sais pas si c'était la même scène dans le manga, mais du moins, ceux qui ont vu l'animé vous le confirmeront : il est impossible de regarder cette fin sans déverser NE SERAIT-CE qu'une seule petite larme. Et certains, comme moi, plus sensibles, sont plutôt portés à se pendre après ce genre de scènes.


Bof bof, je m'y attendais un peu quand Rosette dis: "je ne passerais certainement pas l'age de 30 ans" donc ça ne m'a fait ni chaud ni froid.


Pour la troisième marche du podium, je dirai: la fin de shingetsutan tsukihime quand Arcueid meure dans les bras d'un Shiki près à se faire boire le sang pour la sauver. Lorsque je l'ai vu, je ne connaissait rien du jeu et la fin ne faisait qu'accentuer le problème, morte ou pas morte?

seconde marche: Le coup final de Satella dans son "kekkai" ou je sais plus trop ce que c'est, quand elle utilise la gemme que sa soeur lui avait donné pour se tuer avec elle.

première marche: comme windspirit, le dernier combat subi vs sei, je l'aimait bien le sakurazukamori
Katua
Je vais pas faire un classement, pour moi c'est complètement inclassable, donc disons que je met de mémoire les moments qui m'ont le plus émue. Voilà.

God Child tome 6 : la trahison du meilleur ami (et plus encore) du héro : Riff. On apprend qu'il est un traitre depuis le début, qu'il simule, qu'il est une enflure et il fini par se barrer en débitant tout ça à notre pauvre héro, Cain. Qui est bien sûr complètement anéantit (Riff est la personne qui compte le plus pour lui, il c'étaient promis dnas le volume précédent "d'aller en enfer ensemble" u_u) et qui pête litéralement un câble... Le volume s'achevant sur un Cain qui pleure et qui dit " Je te tuerai de mes propres mains "... Je me demande qui a été le plus berné sur le coup entre Cain et moi... Quoiqu'il en soit, ça m'a énormement touchée... Et le volume suivant sort bientôt... Je prévoit trois litres de larmes, avec mon Jezabel qui va certainement passer à la casserole...

Trèfle tome 2 : série étrange, le tome 2 marque la fin de "l'histoire" à proprement parlé puisque les tomes suivants ne sont que des flash back. Scène finale très triste : Suh qui a enfin trouvé le bonheur qu'elle recherchait tant, se suicide, comme dans le marché qu'elle avait passé avec les Wizards". Kazuhiko, sur son lit d'hopital murmure "Elle disait toujours "emmène-moi", mais elle ne parlait jamais de rentrer"... Et pis il se met à chialer... C'est vraiment beau, surtout avec les dessins, la mise en page et les paroles de la chanson toujours aussi merveilleux *__*

Fruits Basket tome 16 : l'histoire de la recontre des parents de Tohru, quand le pêre meurt... C'était à mon aivs le passage le plus émouvant depuis le début du manga... On s'attache énormement à eux pendant ces quelques chapitres et puis quand on reviens à l'histoire, on se souvient qu'ils sont tous les deux décédés...


Citation :

No. 1 : Dernier combat Seishirô VS. Subaru . Vous l'aviez deviné, j'imagine ? Le dernier combat Subaru VS. Seishirô, après deux vies pleines d'espoir, d'amour, d'attachement, et malheureusement de trahisons et de mensonges. Ce qui est intéressant dans ce combat est le fait que le fan moyen de X découvre à quel point Seishirô n'est pas un sale type de par son "suicide", et surtout le fait qu'il a toujours aimé Subaru (sans nécessairement l'assumer).

Idem pour moi bien sûr ! Et depuis que j'ai lu Tokyo babylon, c'est encore pire... Ils étaient vraiment TROP bien ensemble tous les deux !!

Message édité le 10-09-2006 à 18:48:27 par Katua
Windspirit
L'idée m'est venue après avoir vu le même topic au forum Autres Jeux Vidéo (et Kroy m'en a donné l'idée ^^) : voici donc un topic sur les moments les plus touchants sur les mangas et animés. Oui, car j'imagine qu'il doit y en avoir autant, sinon plus, dans les mangas et animés, non ?

Bon, je commence avec mon TOP 3 :

No. 3 : La fin de Chrno Crusade . Je ne sais pas si c'était la même scène dans le manga, mais du moins, ceux qui ont vu l'animé vous le confirmeront : il est impossible de regarder cette fin sans déverser NE SERAIT-CE qu'une seule petite larme. Et certains, comme moi, plus sensibles, sont plutôt portés à se pendre après ce genre de scènes.
Pire : le sourire de Chrno et Rosette et leurs corps sans signe de vie ne fait que tourner le fer dans la plaie. L'une des plus belles conclusions d'histoire ever, un moment inoubliable pour moi en tout cas.

No. 2 : Confessions de Momiji . Dernière scène de l'épisode 15 de l'animé Fruits Basket (pardon, mais je trouve que c'est beaucoup plus frappant quand c'est animé...). Momiji qui dévoile toute la vérité sur lui à Tôru, j'ai littéralement fondu en larmes devant les confessions de l'adorable et kawaiissime Momiji qui, alors, est devenu mon perso préféré de Fruits Basket. Regarder cette scène est presque insupportable, on a juste envie de prendre Momiji dans nos bras et de le serrer très fort après cette scène...
Momiji, , you're the best.

No. 1 : Dernier combat Seishirô VS. Subaru . Vous l'aviez deviné, j'imagine ? Le dernier combat Subaru VS. Seishirô, après deux vies pleines d'espoir, d'amour, d'attachement, et malheureusement de trahisons et de mensonges. Ce qui est intéressant dans ce combat est le fait que le fan moyen de X découvre à quel point Seishirô n'est pas un sale type de par son "suicide", et surtout le fait qu'il a toujours aimé Subaru (sans nécessairement l'assumer). En maso, j'ai vu l'épisode 16 et lu le tôme 16 une bonne vingtaine de fois chacun tellement ce dernier combat sera mémorable pour moi, vu qu'il scelle le destin de mes deux personnages préférés tous mangas et animés confondus, qui forment également mon couple préféré tous mangas et animés confondus.
Seishirô : rest in peace, my beloved assassin...

Message édité le 10-09-2006 à 02:31:36 par Windspirit
 
Retour au forum
 
créer forum